| |||||
| Auteur | Sujet : connerie de pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:23:55 ![]() ![]() |
bebel |
|
warriorchoco | ouai mais dans mon cas, ca m'arrive de charger depuis la fac parce qu'on charge à minimum 100 K/s et comme il veulent pas mettre de graveur le zip est indispensable. La disquette c'est bien si tu fais juste du transfère de tout petit fichier. |
gotchi | je peux me faire des CD bootables sans problemes, avec les applications que je veux dessus. si un jour mon mac a un problème, je démmarrre sur ce cd , je le recopie sur le disque dur de mon choix en faisant un simple glisser déposer, et je redémmarre sur le disue dur, toutes mes applications sont déjà installées et configurées. je peux faire une sauvegarde sur CD du DD de mon PC , mais je n'arrive pas à démarrer dessus. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | et meme pour charger du mp3 qui est généralement un fichier plus gros que 1,44 Mo |
gotchi |
[edtdd]--Message édité par gotchi--[/edtdd] --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | je comprend quand meme pas comment vousne pouvez pas admettre que la disquette c'est dépassé ??? |
bebel |
|
warriorchoco | un pc qaui ne plante jamais? elle est bien bonne celle-là |
bebel |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:31:36 ![]() ![]() |
lepopeye | Et si c dépassé, mais bien pratique, c comme la carte bleu ... --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
warriorchoco | donc pourquoi les pc ne l'intègrent pas en standard ? |
warriorchoco | c'est pour des trucs comme ca que les pc sont moins chers |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | forcement, le zip c'est pas pour faire de la video, mais c'est quand meme 70 disquettes, donc quand t'as accès à internet rapide, c'est plus que pratique, sauf si on a mis accès à un graveur cd ou dvd |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
storyde | j'avoue que je préfère quand meme largement les zip aux diquettes mais je sais pas si c'est vraiment utile: t'achète un bon graveur qui speed avec des cd réinscribptiblent et t'as ton ZIP |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | pour chez toi, OK, mais nous à la fac on est sous linux et pas administrateur ey on est pas autoriser à installer des logiciel ou périphériques et ils sont assez strictes sur ce point, deja que pour eux, le net est surtout un outil de travail et non de divertissement. Mais bon quand tu charges à mini 100 K/s et tu montes facilement à 200 voir 300 si les salles info sont pas trop chargé, c'est quand meme tentant. |
gotchi |
storyde |
|
warriorchoco | c'est klur |
warriorchoco | bah mac OS X est d'une base UNIX |
gotchi |
couitchy | Je lis avec attention tout ce qui se dit depuis le début...
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
warriorchoco | c'est bien al pourquoi je critique les pc |
warriorchoco | de plus les macs sont hyper répandu dasn le monde professionel ;musique video, architecte, dessinateur (ayant un pote dans cette branche), meme les medecin ont pour la plupart des mac... |
b2g Seigneur iconique |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
gotchi |
warriorchoco | Les mac (MAC OS) meilleurs que Windows pour ce qui est du multitâche ? |
b2g Seigneur iconique | C'est bon , tout le monde sait que les PC c'est mieux que les MAC |
bebel |
|
lepopeye | eh oh ou ou , y'a pas que PC et les MAC au monde les gars, y'a les station SGI qui tourne sous UNIX, et y'en a plein, ou des station HP alors on se calmne. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi |
couitchy | Gotchi, quand je dis PC, cela sous-tend aussi Microsoft. Sur les 60% des PC dont je parle (je crois que le chiffre est sans doute même plus grand) je pense que 99% tournent sous Windows. Donc Apple n'est pas n°1. D'autant plus qu'il y a des ordinateurs industriels qui ne sont ni PC ni Mac en quantité non négligeables... |
warriorchoco | et puis je fais quand meme l'expérience ayant les deux supports chez moi, et je peux te dire que le pc à du mal pour la multitache, mais variment du mal. Mais on m'a dit plusieur fois de pacé sous XP. Y'a-t-il réelle différence ou qqn me conseille quelque chose d emieux |
bebel |
|
gotchi |
storyde | personnellemnt j'ai 3 arguments (que j'ai déja posté) qui me sufisent largement pour préférer le pc au mac:
|
gotchi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : connerie de pc | |