Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1162338
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 20:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que t'as vu ce qu'a écrit ce salopard (puisqu'il s'appelle comme), il est vraiment trop pas au courant... mais putain y'a de ces salopard sur terre....

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 20:59:13  profilanswer

n°1162342
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 20:59:56  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

tu parles à qui?  

je vais allusion au film....

n°1162344
storyde
Posté le 06-02-2002 à 21:00:09  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

oui mais modem usb ou ethernet?  

a non usb

n°1162345
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 21:00:42  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

a non usb  

et ben voila la différence...

n°1162369
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 21:04:14  profilanswer

gotchi :
putain, v'la tout ce que je charge ac carracho, c'est vraiment trop fort. Bon ca ralentit le net mais je charge quand meme à 60
sinon faudrait que tu me donne le serveur où tu m'avis dis qu'il y avait plusieur centaines de teraoctet d'info.

n°1162370
storyde
Posté le 06-02-2002 à 21:04:14  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

et ben voila la différence...  

tu parle ca change rien au niveau perf

n°1162371
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 21:04:52  profilanswer

a non usb  

dans ce cas, je suis d'aacord avec toi l'usb coute 990 et l'ethernet 1490. donc j'ai quand même eu un pack ethernet eci qui fonctionne bien que selon FT, seul l'alcatel fonctionne. la norme usb ou ethernet n'étant pas spécifique aux macs ou aux pc, c'est vrai qu'il n'y a pas de raison que les modems ne marchent pas sur les 2 machines, contrairement à ce que veut bien dire FT. je les trouve très con dans ce cas, car les clients mac peuvent se dire qu'ils ne pourront pas bénéficier de l'adsl (et à tort), ce qui fait autant de clints perdus pour FT. j'avoue que j'ai du mal à suivre la politique commerciale e France Telecom.

---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1162378
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 21:06:36  profilanswer

tu parle ca change rien au niveau perf  

peut-etre mais comme je vais m'acheter un routeur, c'est quand meme plus pratique. D'ailleur peut-etre un routeur avec deux port à 1000 base-T car comme je vais bientot m'acheter un G4, j'aurai la carte réseau qui suit)

n°1162387
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 21:08:00  profilanswer

gotchi :
putain, v'la tout ce que je charge ac carracho, c'est vraiment trop fort. Bon ca ralentit le net mais je charge quand meme à 60
sinon faudrait que tu me donne le serveur où tu m'avis dis qu'il y avait plusieur centaines de teraoctet d'info.  

tu tu veux charger, tu peux utiliser iswipe. je ne sais pas où tu peux le charger. cherche un peu, je suis sur que tu pourras trouver.

---------------
n°1162406
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 21:12:31  profilanswer

bon alors, où sont les bouzeux de users pc comme salopard ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 21:12:31  profilanswer

n°1162487
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 21:24:33  profilanswer

plus d'argument ?  
ca m'étonne pas, pas facile de défendre un pc... tu peux rien défendre sauf le fait qu'il y a plus de jeux... 1 UN argument.... oaaaaaah

n°1162513
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 21:29:34  profilanswer

je suis venu
je me suis battu
et j'ai vaincu
bon délire quand meme sur ce forum

n°1162714
Ghostt
Posté le 06-02-2002 à 22:18:56  profilanswer

je suis venu
je me suis battu
et j'ai vaincu
bon délire quand meme sur ce forum  

pauvre gars vas.

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°1162751
mavo
Posté le 06-02-2002 à 22:28:18  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

casse toi alors  

Je viens de te découvrir et tu es une merde :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1163191
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2002 à 23:44:40  profilanswer

" ...Compaq reste premier devant HP et Dell. IBM glisse à la cinquième place tandis qu?Apple se contente d?une médiocre 9e place, avec une "superbe" chute de 23 %. "

source VNUnet.fr

n°1163677
mober
Mécréant Notoire
Posté le 07-02-2002 à 10:10:30  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

sauf qu'il existe aussi des boitiers qu'on appelle des switchs (sic) et qui permettent de relier plusieurs ordis entre eux.

Arrête de prendre les gens pour des cons...

gotchi a écrit a écrit :

les G4 ont eu en standard une carte réseau 10/100/1000 base T, et cette carte est capable de croiser et de décroisser les cables (tu peux relier deux G4 ou un G4 et n'importe quel mac avec soit un  cable droit, soit un croisé)

Ouaaaaaaa, trop fort ... :lol:

gotchi a écrit a écrit :

pour ce qui est du protocole PPPoE, il est implémenter en natif dans mac os X.1, c'est sans doute pour cela que warrior n'a eu aucun problème pour mettre son G3 sur le net, a contrario de son PC

k'est-ce ki te fait croire qu'il a X.1, son Mac est vieux de 4ans, et puis de toute façon c koi le rapport avec la choucroute, le CD netissimo installe lui-même le protocole, pas besoin k'il soit dans le système.

Warriorchoco a écrit a écrit :

Je t laissé un post hier soir pour te donner un renseignement utile à propos de ton adsl, tu l'as même pas lu ... t grave

n°1163703
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-02-2002 à 10:23:45  profilanswer

je viens de tomber sur ce forum, ca me fait délirer tous ces cons qui critiques les mac. Eh les mec, on vous ne veut pas si vous utilisez des ordinateurs qui savent pas aligner trois instructions sans planter. Les pc, c'est tout pourri : à quand le pc qui intègre en standard une carte réseau 1000 base-T, l'écran plat, le graveur dvd pour un milieu de gamme, le bas de gamme des processeur plus rapide qu'un P4 2,4 Ghz, une geforce 4, pouvoir mettre 1,5 G de ram et qui arrête de tout reponper sur les mac ?
Et je parle en connaissance de cause : j'ai un mac (G3 400) et un pc (P4 1900). Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois, l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer), si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache.
Dans un autre domaine, cool vos baladeur mp3 de 5 ou 6 Go en usb ; ca va ? pas trop long de transferer 5 GO en usb ? L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans (et dans le monde de l'informatique.... c'est trop énorme)
Enfin bon ca fait deux moi que j'ai le pc et c'est trop la merde et je suis bien comptant d'avoir un mac (qui me met pas les connerie de messages d'erreurs que m'affiche le pc) surtout avec des logiciels comme itunes où aucun logiciel pc n'arrive à sa cheville, même les semblant de copie
Parce que il faut quand même dire que c'est apple qui invente tout et pc repompe, mais en plus mal.

G4 You've got the power  

On est tombé sur un bon là :lol: :lol: :lol: :lol:
FAKE !

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1163818
salopar
Posté le 07-02-2002 à 11:07:02  profilanswer

15 secondes ???? j'aimerai bien voir ca, parce que rien que le tps d'installer le programme et que l'ordi redémarre t'as pas 15 secondes  

Ben justement, j'ai aucun programme à installer, ni de redemarrage à effectuer: le cable tu branche, tu fais trois clic pour configurer une connexion de type LAN et ça marche...
t'es trop reulou pour que je t'invite pour une demo, mais je t'assure que ça dépasse pas 15 secondes ;)
sur ce, je ne compte pas alimenter ton troll plus longtemps: ciao!

n°1164019
RathierJP
Posté le 07-02-2002 à 12:12:20  profilanswer

Désolé, j'ai la flemme de lire les 11 pages. J'ai un pc, qui ne marche pas toujours très bien, c'est vrai. Au moment de l'acheter, j'ai comparé les prix avec ceux des macs, car j'ai des potes mac'maniacs qui me disaient que c'était vachement mieux. Eh ben y'a pas photo : les macs, c'est la peau du cul. Alors ça peut être mieux, c'est normal. C'est pour les bourges. Il faut remettre les choses à leur place. Je ne vais pas vous dire que ma R21 Diésel est plus performante qu'une grosse Mercédes, mais j'ai au moins pu me la payer. Et je peux la bricoler. Les pc, c'est pareil. C'est accessible, et on peut l'upgrader pour pas cher. Ca m'a permis de m'initier à l'informatique et j'en suis bien content. J'ai appris plein de choses avec. En plus, il ne faut pas tout mélanger: PC et Windows. Il y a aussi linux, qui est apparemment bien plus stable que Windows, tout en étant économique. Je pense qu'un pc sous linux peut être une alternative intéressante. D'autre part, et pour finir, il y a PC et PC. Si tu achètes une carte mère PC Chips ou une Asus, c'est pas pareil non plus. Et c'est comme ça pour tout le reste du matériel. Tu en as pour ton argent, que tu payes 6500 balles pour un mauvais PC, 10000 pour un bon, ou 16000 pour un Mac. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. :)  Plus une chose:
J'emmerde les bourges ! :fuck:

n°1165149
RathierJP
Posté le 07-02-2002 à 17:28:35  profilanswer

bah alors, t'as disparu le mac'maniac' ?

n°1165915
gotchi
Posté le 07-02-2002 à 21:17:50  profilanswer

rathierjp a écrit a écrit :

Désolé, j'ai la flemme de lire les 11 pages. J'ai un pc, qui ne marche pas toujours très bien, c'est vrai. Au moment de l'acheter, j'ai comparé les prix avec ceux des macs, car j'ai des potes mac'maniacs qui me disaient que c'était vachement mieux. Eh ben y'a pas photo : les macs, c'est la peau du cul. Alors ça peut être mieux, c'est normal. C'est pour les bourges. Il faut remettre les choses à leur place. Je ne vais pas vous dire que ma R21 Diésel est plus performante qu'une grosse Mercédes, mais j'ai au moins pu me la payer. Et je peux la bricoler. Les pc, c'est pareil. C'est accessible, et on peut l'upgrader pour pas cher. Ca m'a permis de m'initier à l'informatique et j'en suis bien content. J'ai appris plein de choses avec. En plus, il ne faut pas tout mélanger: PC et Windows. Il y a aussi linux, qui est apparemment bien plus stable que Windows, tout en étant économique. Je pense qu'un pc sous linux peut être une alternative intéressante. D'autre part, et pour finir, il y a PC et PC. Si tu achètes une carte mère PC Chips ou une Asus, c'est pas pareil non plus. Et c'est comme ça pour tout le reste du matériel. Tu en as pour ton argent, que tu payes 6500 balles pour un mauvais PC, 10000 pour un bon, ou 16000 pour un Mac. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. :)  Plus une chose:
J'emmerde les bourges ! :fuck:  

je n'ai pas du tout disparu. c'est simplement que je travaille en journée.
je voudrais juste te signaler que les macs, tout comme les Pc, sont overclockable et upgradable. la preuve : mon G4 est overclocké, contient 1792 Mo de ram, 100 Go de disque dur, un lecteur de DVD 16X, un graveur de CD 32x, une carte réseau 1000 base T, deux écrans Apple. je possède aussi un Pc que j'ai overclocké et upgradé. le PC n'a pas le monopole de l'upgrade. et au niveau technique, une tour de G4 s'ouvre bien plus facilement qu'une tour de PC, et une fois le G4 ouvert, tu as accés à tout tout de suite.

---------------
n°1166031
Ghostt
Posté le 07-02-2002 à 21:55:49  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

je n'ai pas du tout disparu. c'est simplement que je travaille en journée.
je voudrais juste te signaler que les macs, tout comme les Pc, sont overclockable et upgradable. la preuve : mon G4 est overclocké, contient 1792 Mo de ram, 100 Go de disque dur, un lecteur de DVD 16X, un graveur de CD 32x, une carte réseau 1000 base T, deux écrans Apple. je possède aussi un Pc que j'ai overclocké et upgradé. le PC n'a pas le monopole de l'upgrade. et au niveau technique, une tour de G4 s'ouvre bien plus facilement qu'une tour de PC, et une fois le G4 ouvert, tu as accés à tout tout de suite.  

:lol:

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°1166201
Obanon
Posté le 07-02-2002 à 22:55:30  profilanswer

Anti-PC, anti-Mac, anti-Intel,  
ou encore Pro-Nvidia, pro-AMD, etc.  :non:  

Même combat.

C'est dur de faire plus con qu'un supporter ;)

Je ne vois pas l'intérêt de défendre ou de descendre
telle ou telle marque.
Chaque marque a ses avantages, ses inconvénients et ses spécificités .

C'est plus souvent l'utilisateur qui pose problème avec
sa brouette de préjugés et son wagon de prétentions.

Pour ceux qui veulent vraiment se battre pour quelquechose,
il y a des causes plus justes à défendre que de prendre le parti de telle ou telle multi-nationale non ?

Ca me fait penser à ceux qui sont prêts à s'entretuer pour
défendre une équipe de Foot (et qui parfois le font).

Dans ce genre de combats, il n'y a que des perdants.

Désolé, mais ça soulage ;)

n°1166275
Obanon
Posté le 07-02-2002 à 23:19:25  profilanswer

Obanon a écrit a écrit :

Même combat.
[...]

Merde, en me relisant j'me trouve vachement sérieux tout d'un coup  :sleep:  

Enfin bon j'assume quand même mon coup de gueule ...  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1166278
chris25fr
Posté le 07-02-2002 à 23:19:57  profilanswer

1/
Les macs ,c'est du bon matos mais beaucoup trop cher .A prix egal,un mac se fait torcher les doigts ds le nez.

2/" Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois:"

Exact,c'est souventle cas.Passe a win2000 et le pb disparait.

3/"l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer"

LEs patchs ca existent .1 ou 2 et le pb a disparu.

4/"si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache."

Oui ,alors la ,t'es pas doue ou  tu as pas le bon os .Moi,quand j'ecoute des mp3 en tres tres haut qualite,ca me prend 1 % du proc et je peux lancer 10 taches en meme temps sans pb .Notament du gravage. La tu me fais rigoler .Mon proc en plus,je l'ais paye 250 balles neufs (un duron 750) une misere quoi.

5/"L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans "

La ,c'est vrai tu as raison mais maintenant ca y est ,c'est lance.Donc le retard est presque comble.

6/ conclusion:

Mac ,c'est tres bon mais beaucoup trop cher .(C'est pour les bourgeois .Un etudiant en cite u aura bien du mal a s'en payer 1.)

Tu ne dois pas etre tres doue en pc ,ca c'est evident.

Un Mac ,ca se bidouille pas du tout a part mettre de la memoire et quelques periph .

Pauvrete enorme des logiciels et logiciels trop chers.

Le film vidocq a ete fait avec un mac ,ce qui prouve sa valeur .Combien a coute ce mac . 50000 FRS  une misere quoi .

Je suis sur qu'on pouvait avoir l'equivalent pour 30000 Frs en pc.

Voila , comme tu vois,ya du bon et du moins bon des 2 cotes.

PS: au fait,tu as pense a prendre ton chocobn pour demain a 4 heure ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
@+
n°1166304
Fifou63
Posté le 07-02-2002 à 23:26:30  profilanswer

Obanon a écrit a écrit :

Même combat.

telle ou telle marque.

il y a des causes plus justes à défendre que de prendre le parti de telle ou telle multi-nationale non ?

Exact!  :hello:  
Il est évident que ces 2 crétins de "mac-maniac" comme le dit si bien un gars, écrivent leurs messages uniquement dans le but de foutre la merde.Moi j'ai rien contre les macs, j'ai rien contre les PCs, j'ai rien contre machin, j'ai rien contre truc ... mais ce qui me désole c'est de voir des hommes qui se croient plus intelligents que les autres...
Alors les mecs sensés comme moi ne répondez surtout pas à ces 2 crétins : il existe un vieil adage de chez moi :
"ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  
En d'autres termes, la meilleur façon d'être plus intelligent qu'eux c'est de les ignorer. Car ils n'attendent juste que la bagarre.

Et comme pour rathierjp, j'emmerde les bourges!  :fou:  
Quand je vois des mecs qui exhibent leurs matos de fortunés, c'est pitoyable...

Je vous laisse les gamins, amusez vous bien mais ne couchez pas trop tard!  :lol:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°1166322
bebel
Posté le 07-02-2002 à 23:31:24  profilanswer

Obanon a écrit a écrit :

Même combat.

telle ou telle marque.

:)  :)  :)  :)

n°1166323
gotchi
Posté le 07-02-2002 à 23:31:53  profilanswer

chris25fr a écrit a écrit :

Un Mac ,ca se bidouille pas du tout a part mettre de la memoire et quelques periph .

n'importe quoi. j'ai précisé que mon G4 était overclocké, donc on peut bidouiller un mac

[citation]Le film vidocq a ete fait avec un mac ,ce qui prouve sa valeur .Combien a coute ce mac . 50000 FRS  une misere quoi .

Je suis sur qu'on pouvait avoir l'equivalent pour 30000 Frs en pc.
[/citation]

alors dans ce cas, pour quelles raisons les réalisateurs n'ont pas prit un Pc? pour le seul plaisir de payer 20 000 francs de plus?

---------------
n°1166331
chris25fr
Posté le 07-02-2002 à 23:35:59  profilanswer

parceque c'est plus simple d'utilisation .

---------------
@+
n°1166458
yannick_fr​ere
Posté le 08-02-2002 à 00:57:47  profilanswer

Fifou63 a écrit a écrit :

Exact!  :hello:  
Il est évident que ces 2 crétins de "mac-maniac" comme le dit si bien un gars, écrivent leurs messages uniquement dans le but de foutre la merde.Moi j'ai rien contre les macs, j'ai rien contre les PCs, j'ai rien contre machin, j'ai rien contre truc ... mais ce qui me désole c'est de voir des hommes qui se croient plus intelligents que les autres...Alors les mecs sensés comme moi ne répondez surtout pas à ces 2 crétins : il existe un vieil adage de chez moi :
"ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  
En d'autres termes, la meilleur façon d'être plus intelligent qu'eux c'est de les ignorer.
Car ils n'attendent juste que la bagarre.

Et comme pour rathierjp, j'emmerde les bourges!  :fou:  
Quand je vois des mecs qui exhibent leurs matos de fortunés, c'est pitoyable...

Je vous laisse les gamins, amusez vous bien mais ne couchez pas trop tard!  :lol:  

Moi, ce qui m'irrite pas mal, ce sont les gens qui se rangent derrière quelqu'un qui a dit quelque chose de bien ! Sur l'espace de 4 lignes, t'arrives à te contredire ! Aie un peu tes propres opinions !

Concernant cette histoire de Mac, je crois qu'il n'y a aucune raison de se disputer :

A tous les niveaux, Mac et PC, c'est la même chose. Les différents OS remplissent leurs tâches et même si l'un sait mieux faire une liaison réseau ou si tel OS plantait un peu plus qu'un autre, il n'y a rien d'assez important pour préférer une plateforme à une autre.
Au niveau de l'évolutivité, c'est pareil : peut-être qu'il n'y a pas tout le choix des PC sur Mac, mais tout ce qui est faisable sur PC est faisable sur Mac.
Au niveau des programmes disponibles : j'ai souvent parlé avec un pro-Mac sur ce sujet et ma conclusion est celle-ci : à part les jeux, il y a de bons logiciels pour tout ce qu'on peut faire avec un ordi ! Encore une fois, peut-être qu'il n'y a pas autant de choix que sur PC, mais c'est tout ce que l'on pourrait reprocher.
Le design : à défaut de plaire à tout le monde, le design des Macs a au moins le mérite d'innover ! Même si le dernier Mac ressemble à une lampe de bureau, il doit être bien pratique et confortable à utiliser. Après tout, j'utilise un ordi, je ne le regarde pas (si : l'écran ...).
Les PC commencent seulement à avoir des designs qui changent un peu .. Mais rien de transcendant ! Les Mac sont assez compacts, ça peut être bien pratique dans certains cas. Et ils sont assurément plus propres qu'un PC, lorsqu'il faut l'installer dans le salon, avec les beaux meubles ...
La technologie : dire que les Mac possèdent une technologie dépassée derrière un design attirant n'est pour moi pas tout à fait correct : Apple est bien plus libre de faire ce qu'il veut avec ses Macs que sur PC ! Par exemple, le passage des macs au 64 bits s'est fait sans trop de problème ! Je vous rappelle que les PC trainent l'architecture X86 qui commence sérieusement à dater, et qu'on risque encore de se trainer avec le 64 bits, puisqu'Amd la conserve dans sa puce 64 bits...
Apple est plus libre pour faire les meilleurs choix ...
Cependant, il est vrai que les machines d'Apple coutent un peu plus cher ... Est-ce que c'est parce qu'Apple en profite, ou bien est-ce parce que les ventes sont plus faibles ? Si les ventes étaient meilleure, le prix resterait-il le même ? Autrement dit : est-ce que c'est un défaut propre aux Macs ou bien est-ce du au marché ?
Que couterait votre geforce 4 Ti 4600 si NVidia ne pouvait produire que 10% de ce qu'il produit actuellement ?

Mais tout cela, personnellement, je trouve ça négligeable. Pour les Mac, je vois une énorme qualité. Je vous raconte d'abord une petite histoire :
J'ai essayé de changer de PC ... Eh oui, mon PII 333 devient un peu lent ... J'ai donc passé un bon mois à me renseigner sur le meilleur matos qui existait : je désirais un Athlon, un truc fiable (pas de Via, donc ...), de la mémoire Micron etc ... je m'étais fait une chouette petite config ! Je commence à envoyer des emails aux revendeurs pour connaître les prix ...
Résultat : Nforce 415 ? Connait pas ... Nous avons la Nforce 420D (pour deux fois son prix), mémoire micron, on a pas, on a que de l'Apacer. Geforce 2 Ti ? C'est mort : c'est soit Kyro 2 soit Geforce 3.
Conclusion : ma config est absolument introuvable (et j'aime pas trop acheter en ligne ...).
Parfois, je pense à ceci : sur Mac, il m'aurait suffit de descendre à la Fnac du coin de choisir entre les 3 configs qu'on me propose, de payer et d'embarquer ...

Vous allez me dire "oui, mais tu n'as pas acheté exactement ce que tu voulais". Oui, mais les Macs sont bien équipés ! Pour ceux qui, comme moi, se fichent pas mal d'avoir un lecteur DVD 10x ou 16x, qui arrivent à ne pas déprimer parce qu'ils ont un cpu à 800 mhz alors qu'ils voulaient un 900, eh bien je trouve qu'Apple offre d'excellentes solutions !
Chez Apple, c'est pas des performances qu'on vend, c'est une machine qui marche, équilibrée et tout ..
On va me dire que je n'aurai pas non plus pu choisir la marque de mes composants ... Et c'est vrai aussi, mais pourquoi voulais-je choisir la marque des composants de mon PC ? Ben essentiellement pour éviter que les plantages proviennent du matos que j'aurais acheté ...
Mais sur Mac, ça tombe : c'est Apple qui construit les configs ! je pense qu'on peut faire confiance en Apple : ils choisissent le matériel qu'ils mettent dans les macs et on peut être certain que c'est de la bonne qualité ! Inutile donc, de chasser les marques !

Maintenant, même si je défends les Mac, je n'en ai pas, et j'aurais du mal à en acheter un, juste par habitude, et parce que j'aime les systèmes surs ... C'est bien cela qui m'embête avec Apple : je ne connais pas Mac OS et qui me dit qu'Apple ne va pas faire faillite dans un an ?

M'enfin, cessons de parler de mon cas.
J'aimerais conclure ce long post en disant que Mac ou PC, c'est complètement pareil (sauf pour le jeu). Mais il faut reconnaître un truc, c'est que les PC sont difficiles pour le grand public : combien de personne se fait entuber par les vendeurs qui écoulent leurs stocks ? Même les marques choisissent les composants les moins chers pour proposer les meilleurs prix ! ca fait qu'on se retrouve avec des PC de marque qui ont des chips graphique SIS intégrés au chipset ... C'est n'importe quoi !
A force d'arnaque, le marché du PC n'ira pas bien loin !
S'il y avait l'équivalent des Macs en PC, je sauterais dessus ... Ou bien si Apple avait une meilleure santé, je crois que je prendrais un Mac ...

n°1166488
noel34
Posté le 08-02-2002 à 01:39:48  profilanswer

mac ou pc c est comme peugeot ou renault chacun ses gouts.
par contre
warriorchoco :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
gotchi :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  

plus con que c est deux la  tu meurs et comme disais quelqu un le silence est le plus grand mépris.
alors.............................................
..................................................
.........................................

n°1166492
salopar
Posté le 08-02-2002 à 01:52:42  profilanswer

ton problême, cé pas ton ordinateur, cé la merde qui sort de ta bouche.

n°1166495
Nesousx
Posté le 08-02-2002 à 01:57:13  profilanswer

Moi je dis que mon pc tourne et tourne bien.
Et que les macs tourne bien aussi.

Mon avis c que MAC=AOL et PC+ n'importe kel ISP !
Quand on a peur de se planter on prends mac, c plus simple !

---------------
Mon Feedback
n°1166507
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 08-02-2002 à 02:34:51  profilanswer

je te répond juste pour l'adsl parce que en ce moment c'est ce qui m'enerve le plus, on est pas doué ? moi sur les pc c'est clair ; de toute facon, un programme marche de facon aléatoire
En ce qui concerne mes pote, y'en a quand meme un qui prépare une maitrise d'info.  

Maitrise d'info : Arf Arf  :pt1cable: . Qd j'était en Fac, pour s'amuser avec les potes, on avait changé le prompt du DOS (impressionnant pour des PC de FAC en 1998 : IBM PS/2 :ouch: )
A la place du "C:\>", on avait rajouté nos initiales (dc : xxx C:\>" . Le prof, du haut de son dotoctorat, a commencé par passer un anti-virus sur les PC, alors maitrise...

---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
n°1166510
yannick_fr​ere
Posté le 08-02-2002 à 02:41:55  profilanswer

gallycyborg a écrit a écrit :

Maitrise d'info : Arf Arf  :pt1cable: . Qd j'était en Fac, pour s'amuser avec les potes, on avait changé le prompt du DOS (impressionnant pour des PC de FAC en 1998 : IBM PS/2 :ouch: )
A la place du "C:\>", on avait rajouté nos initiales (dc : xxx C:\>" . Le prof, du haut de son dotoctorat, a commencé par passer un anti-virus sur les PC, alors maitrise...  

Ouais, sauf que quand ton PC a un problème, t'es le premier à formater alors que si ça se fait, t'as une ligne de code à changer dans un fichier pour que tout rentre dans l'ordre ...
Evidemment, tu peux pas savoir d'où ça vient ...
Ton prof non plus pouvait pas savoir d'où ça venait ... Il s'est peut-être pas dit que des étudiants seraient assez bête pour mettre leurs initiales dans le prompt du DOS ....

Quand est-ce que les gens comprendront que les études d'informatique, les vraies, c'est pas apprendre à utiliser Windows ! C'est concevoir des algorithmes ! Et ca, c'est pas pareil ! Tu peux être le meilleur concepteur d'algo sans avoir toucher une seule fois de ta vie un ordinateur ...

n°1166518
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 08-02-2002 à 03:14:33  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Ouais, sauf que quand ton PC a un problème, t'es le premier à formater alors que si ça se fait, t'as une ligne de code à changer dans un fichier pour que tout rentre dans l'ordre ...
Evidemment, tu peux pas savoir d'où ça vient ...
Ton prof non plus pouvait pas savoir d'où ça venait ... Il s'est peut-être pas dit que des étudiants seraient assez bête pour mettre leurs initiales dans le prompt du DOS ....

Quand est-ce que les gens comprendront que les études d'informatique, les vraies, c'est pas apprendre à utiliser Windows ! C'est concevoir des algorithmes ! Et ca, c'est pas pareil ! Tu peux être le meilleur concepteur d'algo sans avoir toucher une seule fois de ta vie un ordinateur ...  

Pour le prof, à titre indicatif, c'est lui qui nous avais expliqué la signification du "$p$g" donc .......

Pour les études d'informatique je te répondrais OK le jour où je n'aurais plus à me taper des petits cons sortis d'école qui essayent de m'expliquer à moi (5 reseaux LAN-WAN à mon actif, soit plus de 10.000 PC workstations, 30-40 serveurs Windows NT4.0/SOLARIS/Windows 2000/Linux .... comment installer le protocole IP sur un serveur, se chier lamentablement et me répondre que je ne suis que technicien (je sais pas d'où il sortai ça ??) donc que je ne peux pas comprendre  :eek2:  
Pour le reformatage, mon serveur Linux régulièrement mise à jour tourne depuis 2 ans sans reboot autre que les coupures de courant, alors ne me parle pas de simple ligne dans un fichier système please :gun:  :gun:  :gun:

---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
n°1166536
partymaker
Posté le 08-02-2002 à 06:01:49  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

on commence à avoir du firewire? il serait peut être temps.
usb2 arrive? pour 500Mbps. le firewire date de 4 ans chez apple et atteint 400Mbps. 4 ans pour développer un truc à peine plus rapide que le firewire, ça c'est du bon développement. remarque : firewire 2 arrive aussi, mais pour un débit de 800 Mbps  

J'espère que c pas une carte PCI ton FireWire2 paske 800MB\S sur un slot PCI qui fais au max 133MB\S et qui a deja le son, le rézo, les HDD, etc!!! :pt1cable: :non: [:ben84]  

Vous vous ètes jamais demandés pourquoi on fais jamais + de 10MB pas seconde en mode 100MB\S full duplex sur un rézo local!!!

QU'ON VEUILLE OU NON, TOUT PASSE PAR LE PCI!!!

:??:

Et puis plugge toi donc sur ton port parallèle!!!!! :D  :sarcastic:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1167924
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 16:40:39  profilanswer

utcddzeus a écrit a écrit :

bah sinon j'ai fait une petite recherche benchmark  pc VS mac

http://www.gasoline-prod.com/elect [...] bench.html

ben je prefere PC  
a part juste photoshop le reste ses le pc qui prend tout les dessus.  

c'est de la connerie des test...
comment veux tu qu'un pc soit lus rapide qu'un mac surtout si tu prends un processeur à 1Ghz. C'est pas possible, faut réfléchir un peu... faudrai peut-etre vérifier les sources. C'est bien la première fois que je vois ca... Tu m'aurai donné 15 sites qui disais ca, ca n'aurait pas été pareil, mais là t'as faux sur toute la ligne.

n°1167931
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 16:42:47  profilanswer

utcddzeus a écrit a écrit :

Euh ont sait joué a tetris avec un MAC  

t'as remarque est très inutile car tout le monde le sait très bien, les mac sont à la bourre pour les jeux, meme si on trouve quand meme UT.
Mainteant moi je parle de la puissance et de la rapidité des processeur. Ton pc, il est largué.

n°1167940
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 16:45:19  profilanswer

noel34 a écrit a écrit :

mac ou pc c est comme peugeot ou renault chacun ses gouts.
par contre
warriorchoco :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
gotchi :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  

plus con que c est deux la  tu meurs et comme disais quelqu un le silence est le plus grand mépris.
alors.............................................

.........................................  

tu peux utiliser des métaphores, mais utilise les bonnes, il fallait dire : c'est comme comparer ton pc à une renault et un mac à une bmw. T'es largué avant meme d'avoir allumé la bête

n°1167985
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 16:59:41  profilanswer

Encore un truc :
la plupart des users pc disent que sur un mac tu peux rien changer : complètement faux
premièrement sur un pc, tu veux changer qq chose faut enlever minimum 4 visses et des clips. Sur le mac t'as une poignée, t'ouvres, t'as accès à tout et tu peux tout changer
deuxièment, sur pc, quand on rajoute queqlque chose, il faut bien vérifier si on a tout pour raccorder à l'intérieur, parce que svt faut racheter des visses ou des choses dans le genre (ce qui m'est arrivé et je ne suis pas le seul.)

Mais en ce qui conceren les jeux, comme ca l'a déja été dit un milliard de fois, le pc est sans conteste le meilleur, mais si on achète un pc juste pour le jeux, autant acheter une console.
Maintenant si l'on compare un pc et un mac, le mac passe largement en tête, que se soit pour la puissance, la rapidité, la fiabilité, la sécurité (parce quand on voit lka sécurité selon windaube ca fait peur), la compatibilté des composants et des logiciels...
Et ne me faite pas croire le contraire j'ai les deux types de support.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)