| |||||
| Auteur | Sujet : connerie de pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 20:59:13 ![]() ![]() |
warriorchoco |
|
storyde |
|
warriorchoco |
|
storyde |
|
warriorchoco |
|
gotchi |
tu tu veux charger, tu peux utiliser iswipe. je ne sais pas où tu peux le charger. cherche un peu, je suis sur que tu pourras trouver. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | bon alors, où sont les bouzeux de users pc comme salopard ? |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 21:12:31 ![]() ![]() |
warriorchoco | plus d'argument ? |
warriorchoco | je suis venu
|
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
darthnet kylee & Renkaii | " ...Compaq reste premier devant HP et Dell. IBM glisse à la cinquième place tandis qu?Apple se contente d?une médiocre 9e place, avec une "superbe" chute de 23 %. "
|
mober Mécréant Notoire |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
salopar |
Ben justement, j'ai aucun programme à installer, ni de redemarrage à effectuer: le cable tu branche, tu fais trois clic pour configurer une connexion de type LAN et ça marche...
|
RathierJP | Désolé, j'ai la flemme de lire les 11 pages. J'ai un pc, qui ne marche pas toujours très bien, c'est vrai. Au moment de l'acheter, j'ai comparé les prix avec ceux des macs, car j'ai des potes mac'maniacs qui me disaient que c'était vachement mieux. Eh ben y'a pas photo : les macs, c'est la peau du cul. Alors ça peut être mieux, c'est normal. C'est pour les bourges. Il faut remettre les choses à leur place. Je ne vais pas vous dire que ma R21 Diésel est plus performante qu'une grosse Mercédes, mais j'ai au moins pu me la payer. Et je peux la bricoler. Les pc, c'est pareil. C'est accessible, et on peut l'upgrader pour pas cher. Ca m'a permis de m'initier à l'informatique et j'en suis bien content. J'ai appris plein de choses avec. En plus, il ne faut pas tout mélanger: PC et Windows. Il y a aussi linux, qui est apparemment bien plus stable que Windows, tout en étant économique. Je pense qu'un pc sous linux peut être une alternative intéressante. D'autre part, et pour finir, il y a PC et PC. Si tu achètes une carte mère PC Chips ou une Asus, c'est pas pareil non plus. Et c'est comme ça pour tout le reste du matériel. Tu en as pour ton argent, que tu payes 6500 balles pour un mauvais PC, 10000 pour un bon, ou 16000 pour un Mac. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. |
RathierJP | bah alors, t'as disparu le mac'maniac' ? |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Obanon | Anti-PC, anti-Mac, anti-Intel, |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
chris25fr | 1/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bebel |
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
chris25fr | parceque c'est plus simple d'utilisation . --------------- @+ |
yannick_frere |
|
noel34 | mac ou pc c est comme peugeot ou renault chacun ses gouts.
|
salopar |
ton problême, cé pas ton ordinateur, cé la merde qui sort de ta bouche. |
Nesousx | Moi je dis que mon pc tourne et tourne bien.
--------------- Mon Feedback |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
yannick_frere |
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
partymaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
warriorchoco |
|
warriorchoco |
|
warriorchoco |
|
warriorchoco | Encore un truc :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |