Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1170547
gotchi
Posté le 09-02-2002 à 14:57:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gallycyborg a écrit a écrit :

 
 
Mais quand va tu arréter de faire tes comparaisons avec un PC sous windaube 98 (lequel gère plus la RAM au dessus de 190 Mo !!)
Installe Linux (même un Mac User devrais pouvoir le faire : c'est devenu tout graphique, tout facile) et après compare ...  




 
c'est pas la peine de faire du maivais esprit avec l'interface graphique. tu es quand même bien content que Windows propose une interface graphique et pas seulement des lignes de commandes comme dans le dos, non?


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 14:57:43  profilanswer
 

n°1170548
koncept
Posté le 09-02-2002 à 14:58:00  profilanswer
 

je vois pas pourquoi vous vous battez en comparant deux choses qui n'ont pratiquement rien de comparable puisque les deux mondes s'adressent à des gens et des besoins différents.
Perso j'utilise mac et wintel ts les jours et les deux ont des défauts que l'autre n'a pas mais moi je préfère dire que mes deux machines se complètent.
Voilà c'est pas la peine de s'engueuler pour ça...

n°1170752
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2002 à 16:38:12  answer
 

desolé de faire remonter ce topic de merde en premiere page, mais en voyant mon ecran je n'ai pu m'empecher de penser a une des reponses de warriorchoco par rapport au multitache...
en ce moment meme, avec un P2 300 MHz, Windows 2000, HDD 20 Go, autrement dit de l'assez bas de gamme, je suis en train de faire une gravure, écouter un mp3, télécharger des données sur le réseau, télécharger deux gros fichiers sur Internet, et de naviguer sur Internet sur 5 fenêtres différentes, en synthétisant les données que je trouve sur Word 2000, sans que ca rame le moins du monde. Je pourrais utiliser Photoshop que ca ramerait pas plus, mais là j'en ai pas besoin eh eh :D...
 
 
Alors si avec ca le multitache ca marche pas, je sais pas ce qu'il te faut...

n°1170773
Nesousx
Posté le 09-02-2002 à 16:47:14  profilanswer
 

Atchooooum !  :ange:


---------------
Mon Feedback
n°1171494
storyde
Posté le 09-02-2002 à 21:38:56  profilanswer
 

zaheu a écrit a écrit :

 
 
on dirait que tu le fais expres
on t'a dit que Photoshop utilisait le système d'acclération des Macs. Evidemment que c'est plus rapide  




 
je lui est déjà dis plusieurs fois mais apparament il est demeuré......
Un petit retour en arrière:
 
si pt1 t'es aveugle toi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :  
 
personnellemnt j'ai 3 arguments (que j'ai déja posté) qui me sufisent largement pour préférer le pc au mac:  
 
C'est vrai que les macs tournent plus vites qu'un PC sous photoshop. C'est uniquement parce que photoshop etait conçu pour et sur les mac est utilise les fonction d'acceleration APTIVEC du MAC. Mais photoshop c'est de la daubasse, y a pas besoin d'avoir enormement de puissance pour le faire tourner. Moi avec mon ancien PC j'ai pas vu la difference par rapport a mon nouveau PC. C'est encore un argument Marketing a la con comme MAC qui a ete interdit la vente dans certain Pays a cause de sa puissance (Hahaha).    
Par contre il y a des test plus serieux ou tu vois des MAC se faire laminer dans des application plus costaude et qui necessite des gros moyen de calcule comme les test de rendu viewspecs, ou un mac est quand meme 4 a 10 fois plus lent qu'un PC coutant le meme prix. Et quand tu vois qu'un calcule complexe met en moyenne de 8hrs a 15hrs t'as vite compris pourqu'oi les MAC sont utiliser uniquement par des particuliers ou des secteurs professionnel ne necessitant pas de calcule trop lourd  (L'imagerie 2D, la conception 2D, l'imprimerie, le secretariat, c'est tout, a oui puis le montage video pour les toutes petite entreprise).    
Tu comprendra mieux quand tu verra une station SGI O2 tourner comme celle qui a dans le labo de BSN qui utilise l'architecture PC dans les grande lignes mais en plus poussé, pour simuler la dynamique des materiaux ou des fluides, sous un effet mecanique, thermique...    
PC   MAC    
 
 
 
de + apple est fortement aidé par microsoft à travers l'accord microsoft-apple qui je pense ne va pas être renouvelé par microsoft, la preuve j'ai possé cette question à Frédéric Morel (il occupe le poste de Marketing Platform Manager au sein d'Apple Computer France) http://www.01net.com/rdn?oid=175511&rub=3037:  
 
Storyde : Pensez-vous que la fin de l'accord Apple-Microsoft va être un coup dur pour Apple ?    
 
Il y a effectivement deux ans et demi, Bill Gates, en présence de Steve Jobs, a annoncé le soutien de Microsoft. Cet accord reste aujourd'hui valable, et je dois avouer ne pas connaître les conditions de son renouvellement.    
 
 
J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.  
A mon avie le seule argument de vente valable pour acheté un mac plutôt qu'un pc est le design ( encore je trouve que les unités centrales chez macs ressemblent plus à des consoles de jeux qu'autre chose.....)    
 
 
résumé:  
PC WINE

n°1171513
steph_d
Posté le 09-02-2002 à 21:50:39  profilanswer
 

Please, arretez de faire remonter ce tas d'immondis en haut en y répondant...
 
Le modo pourrait le transferer sur bla-bla à la limite, on serait tranquille

n°1171522
gotchi
Posté le 09-02-2002 à 21:56:31  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

 
 
je lui est déjà dis plusieurs fois mais apparament il est demeuré......
Un petit retour en arrière:
 
si pt1 t'es aveugle toi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :  
 
personnellemnt j'ai 3 arguments (que j'ai déja posté) qui me sufisent largement pour préférer le pc au mac:  
 
C'est vrai que les macs tournent plus vites qu'un PC sous photoshop. C'est uniquement parce que photoshop etait conçu pour et sur les mac est utilise les fonction d'acceleration APTIVEC du MAC. Mais photoshop c'est de la daubasse, y a pas besoin d'avoir enormement de puissance pour le faire tourner. Moi avec mon ancien PC j'ai pas vu la difference par rapport a mon nouveau PC. C'est encore un argument Marketing a la con comme MAC qui a ete interdit la vente dans certain Pays a cause de sa puissance (Hahaha).    
Par contre il y a des test plus serieux ou tu vois des MAC se faire laminer dans des application plus costaude et qui necessite des gros moyen de calcule comme les test de rendu viewspecs, ou un mac est quand meme 4 a 10 fois plus lent qu'un PC coutant le meme prix. Et quand tu vois qu'un calcule complexe met en moyenne de 8hrs a 15hrs t'as vite compris pourqu'oi les MAC sont utiliser uniquement par des particuliers ou des secteurs professionnel ne necessitant pas de calcule trop lourd  (L'imagerie 2D, la conception 2D, l'imprimerie, le secretariat, c'est tout, a oui puis le montage video pour les toutes petite entreprise).    
Tu comprendra mieux quand tu verra une station SGI O2 tourner comme celle qui a dans le labo de BSN qui utilise l'architecture PC dans les grande lignes mais en plus poussé, pour simuler la dynamique des materiaux ou des fluides, sous un effet mecanique, thermique...    
PC   MAC    
 
 
 
de + apple est fortement aidé par microsoft à travers l'accord microsoft-apple qui je pense ne va pas être renouvelé par microsoft, la preuve j'ai possé cette question à Frédéric Morel (il occupe le poste de Marketing Platform Manager au sein d'Apple Computer France) http://www.01net.com/rdn?oid=175511&rub=3037:  
 
Storyde : Pensez-vous que la fin de l'accord Apple-Microsoft va être un coup dur pour Apple ?    
 
Il y a effectivement deux ans et demi, Bill Gates, en présence de Steve Jobs, a annoncé le soutien de Microsoft. Cet accord reste aujourd'hui valable, et je dois avouer ne pas connaître les conditions de son renouvellement.    
 
 
J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.  
A mon avie le seule argument de vente valable pour acheté un mac plutôt qu'un pc est le design ( encore je trouve que les unités centrales chez macs ressemblent plus à des consoles de jeux qu'autre chose.....)    
 
 
résumé:  
PC WINE  




 
et moi je t'ai déjà dis que ce n'est pas parce que une station SGI est rapide que ton Pc l'est aussi.
ton arguement est du type :
une Peugeot est une voiture conçue comme une BMW. ensuite tu dis qu'une BMW est une très bonne voiture pour défendre une Peugeot. ce que tu racontes n'est qu'une pure connerie. une station SGI est très rapide. OK. mais un pc que tu achètes à la fnac n'est pas une staion SGI. alors arrètes s'il te plait avec tes fameux trois arguments. merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171610
storyde
Posté le 09-02-2002 à 22:34:23  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
 
et moi je t'ai déjà dis que ce n'est pas parce que une station SGI est rapide que ton Pc l'est aussi.
ton arguement est du type :
une Peugeot est une voiture conçue comme une BMW. ensuite tu dis qu'une BMW est une très bonne voiture pour défendre une Peugeot. ce que tu racontes n'est qu'une pure connerie. une station SGI est très rapide. OK. mais un pc que tu achètes à la fnac n'est pas une staion SGI. alors arrètes s'il te plait avec tes fameux trois arguments. merci  
 
 




 
pff tu sais pas lire j'ai utilisée une seule phrase, un seule argument pour faire le raprochement entre une stationt sgi et un pc ( "Tu comprendra mieux quand tu verra une station SGI O2 tourner comme celle qui a dans le labo de BSN qui utilise l'architecture PC dans les grande lignes mais en plus poussé, pour simuler la dynamique des materiaux ou des fluides, sous un effet mecanique, thermique..." )
de plus On peut très bien faire le raprochement entre une station sgi et un pc, puisqu'une station sgi et en faite une sorte de pc (puisqu'ils utilisent la meme architcture) mais en plus boosté, heureusement que les station sgi n'utilisent pas l'architecteure d'un mac sinon bonjours les dégats..........
 
Dans dans mes autres phrases je ne parle pas du tout des stations sgi comparé à nos pc:
exemple: Par contre il y a des test plus serieux ou tu vois des MAC se faire laminer dans des application plus costaude et qui necessite des gros moyen de calcule comme les test de rendu viewspecs, ou un mac est quand meme 4 a 10 fois plus lent qu'un PC coutant le meme prix. Et quand tu vois qu'un calcule complexe met en moyenne de 8hrs a 15hrs

n°1171661
gotchi
Posté le 09-02-2002 à 22:48:13  profilanswer
 

tu utilises quand même le fait qu'une station SGI est conçue comme un PC, dans le but de défendre la puissance du PC par rapport à celle des macintosh. mais tu précises aussi qu'une telle station est un PC boosté. donc cela veut dire que le PC n'est pas boosté et donc sa vitesse et sa puissance n'est aucunement comparable à une station SGI. soit tu veux comparer les macs et les pc, soit tu compares les macs et les stations SGI. mais pas la peine de dire que ton PC est mieux que le mac simplement parce que ton pc a la même architecture qu'une station SGI.
 
un PC et une SGI, c'est deux choses différentes. je ne vois pas pourquoi il est nécessaire dans ce topic de parler des stations SGI. sinon, pourquoi ne pas comparer un PC acheté 6000 francs dans la gallerie commerciale du Auchan avec les supercalculateurs de météo france?


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171783
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 09-02-2002 à 23:27:24  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
 
tu veux parler de puissance ? les anciens imac, c'était pas vraiment des bete de cource, je te l'accorde, mais maintenant les nouveaux sont assez puissants. Mais tu veux parler de puissance ; [B]va t'acheter un G4 bi-pro à 1 GHz avec graveur dvd, carte réseau 1000 bt, geforce 4, mini 512 de ram, 4 mo de cache niveau 3 ... ne cherche pas meme à rivaliser. En compression, le pc est grave larguer. [/B]  




 
je passe vite fait dans ce forum car je suis pas d'accord avec toi warriorchoco, cette config là tu la paie combien???????????!!!!!!!!
c normal que tu dise après "ne cherche pas meme à rivaliser" :p c sur avec une config de ce type mon TB 1,2 il peut toujours courrir, mais comme le dis je sais plus qui (désolé :lol: ) sous photoshop oui ton mac gagne grâce à l'architecture ActiveMachin (désolé j'ai perdu le nom)!!
 
Mec prend une config mac/pc équivalente, prend par exemple 3DMark 2001 et SiSoft Sandra 2002, en éspérant que ce soit compatible mac :p , et fait un test de comparaison, laisse moi t'assurer que le pc en sort vainqueur!!
 
Le mac est une machine trop peu répendue et beaucoup trop onnéreuse pour un particulier banal qui gagne son smic à la fin du mois, un pc tu en trouve à des prix relativement raisonnables, et tu peux faire tout ce que tu veux, le pc est vraiment à utilisation mixte, tu fais du son, de la vidéo, des jeux, de la programmation, le pc est familial, toute la famille peut être comblée.. Désolé warrior et gotchi mais vos arguments ne me semblent pas valable pour préférer un Mac à un PC, l'utilisation d'un Mac n'est pas du tout la même qu'un PC et je trouve que ce topic n'a pas raison d'être, ces 2 machines ne peuvent vraiment pas se comparer...
 
[I]pour ma première arrivée sur ce topic j'espère convenir à la candidature de bebel :lol: [/i]


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 23:27:24  profilanswer
 

n°1171822
gotchi
Posté le 09-02-2002 à 23:36:03  profilanswer
 

jcrrulz a écrit a écrit :

 
Désolé warrior et gotchi mais vos arguments ne me semblent pas valable pour préférer un Mac à un PC




 
donne moi un de mes arguments qui ne te semble pas valable. je suis prêt à en rediscuter.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171852
Ghostt
Posté le 09-02-2002 à 23:43:59  profilanswer
 

Lol, je rentre et que vois-je, vous en êtes toujours au même point.
ptr
Enfin....  :sarcastic:


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°1171856
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 09-02-2002 à 23:45:35  profilanswer
 

Citation :

toutes les applications optimées avec le jeu d'instruction de l'altivec sont donc plus rapide sur mac que sur PC (sauf si bien sur on prend un mac G4 350 Mhz et un pentium IV 2,4 Ghz). pour des ordinateurs mac et pc de même génération, le mac sera plus rapide pour ces applications


 
honnêtement qu'y a-til comme applications familliales PC compatibles Mac et qui utilisent l'Activec à par dans le graphisme et l'édition vidéo à usage plutot professionnel?


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1171872
gotchi
Posté le 09-02-2002 à 23:52:51  profilanswer
 

jcrrulz a écrit a écrit :

 
honnêtement qu'y a-til comme applications familliales PC compatibles Mac et qui utilisent l'Activec à par dans le graphisme et l'édition vidéo à usage plutot professionnel?  




 
iTunes par exemple est compatible avec l'altivec. iTunes est un lecteur encodeur mp3. je le trouve ultrasimple d'utilisation. cette application n'est pas compatible avec les PC, mais c'est une application optimisée pour l'altivec, et comme l'altivec n'existe pas sur PC,....
iMovie aussi. iMovie est une application pour faire du montage vidéo, mais au niveau familial.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171900
storyde
Posté le 10-02-2002 à 00:08:41  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

tu utilises quand même le fait qu'une station SGI est conçue comme un PC, dans le but de défendre la puissance du PC par rapport à celle des macintosh. mais tu précises aussi qu'une telle station est un PC boosté. donc cela veut dire que le PC n'est pas boosté et donc sa vitesse et sa puissance n'est aucunement comparable à une station SGI. soit tu veux comparer les macs et les pc, soit tu compares les macs et les stations SGI. mais pas la peine de dire que ton PC est mieux que le mac simplement parce que ton pc a la même architecture qu'une station SGI.
 
un PC et une SGI, c'est deux choses différentes. je ne vois pas pourquoi il est nécessaire dans ce topic de parler des stations SGI. sinon, pourquoi ne pas comparer un PC acheté 6000 francs dans la gallerie commerciale du Auchan avec les supercalculateurs de météo france?  




 
Bon si l'architecture des macs est si formidable que çà , pourquoi elle n'est pas utilisé dans les stations sgi??? le faite que les plus puissants calculateurs et serveurs utilisent l'architectures des pc prouvent leurs supériorité technologique à celle des macs c'est ca que je veut dire  ( si l'architectures mac est si formidable elle serait utilisée dans ces grands calculateurs qui coutent une fortune puisque pour vous chez mac plus c'est chère mieux c'est....).
 
C'est sur chez mac vous pensez que les pc c'est nul que s'a s'achète chez auchan et que les plus puissants processeurs sont les p4 mais ca c'est pour le grand public, il faut ouvrir les yeux defois.
si tu cherche des machines de calculs très puissantes pour des professionels très exigants tu va pas acheté des macs avec leur bi processeurs de merde, mais des stations pc quadri (voire plus) processeurs alpha (c'est sur c'est plus chère qu'un mac....) qui sont destinés aux centres de recherches et aux riches entreprises du secteur privé   == > http://www.alpha.com  .......

n°1171915
storyde
Posté le 10-02-2002 à 00:15:06  profilanswer
 

vous serez bien baisé chez mac quand l'accord microsoft apple arrivera à sa fin:
-les outils offices ne seront plus dévellopés sous macs.
-pareil pour internet explorer
-les 150 M$ d'actions microsoft chez apple pourront être vendut.

n°1171923
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 00:18:29  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

vous serez bien baisé chez mac quand l'accord microsoft apple arrivera à sa fin:
-les outils offices ne seront plus dévellopés sous macs.
-pareil pour internet explorer
-les 150 M$ d'actions microsoft chez apple pourront être vendut.  




 
je me suis acheté office X pour voir ce qu'il valait mais je l'utilise très peu, je préfère Apple works (choix personnel, tu peux le critiquer, ça ne changera rien). IE est fourni gratuitement avec l'OS, mais j'utilise le plus souvent Netscape. et franchement, windows media player qui était fourni avec office, je ne l'ai encore jamais utilisé.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171931
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 10-02-2002 à 00:22:07  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
 
iTunes par exemple est compatible avec l'altivec. iTunes est un lecteur encodeur mp3. je le trouve ultrasimple d'utilisation. cette application n'est pas compatible avec les PC, mais c'est une application optimisée pour l'altivec, et comme l'altivec n'existe pas sur PC,....
iMovie aussi. iMovie est une application pour faire du montage vidéo, mais au niveau familial.  




 
ça fait pas grand chose pour justifier l'acquisition d'un mac.. iTunes ça doit etre équivalent à MusicMatch Jukebox et iMovie à Adobe Premiere..


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1171935
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 00:22:55  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

 
 
Bon si l'architecture des macs est si formidable que çà , pourquoi elle n'est pas utilisé dans les stations sgi??? le faite que les plus puissants calculateurs et serveurs utilisent l'architectures des pc prouvent leurs supériorité technologique à celle des macs c'est ca que je veut dire  ( si l'architectures mac est si formidable elle serait utilisée dans ces grands calculateurs qui coutent une fortune puisque pour vous chez mac plus c'est chère mieux c'est....).
 
C'est sur chez mac vous pensez que les pc c'est nul que s'a s'achète chez auchan et que les plus puissants processeurs sont les p4 mais ca c'est pour le grand public, il faut ouvrir les yeux defois.
si tu cherche des machines de calculs très puissantes pour des professionels très exigants tu va pas acheté des macs avec leur bi processeurs de merde, mais des stations pc quadri (voire plus) processeurs alpha (c'est sur c'est plus chère qu'un mac....) qui sont destinés aux centres de recherches et aux riches entreprises du secteur privé   == > http://www.alpha.com  .......  




 
je crois que tous les deux, on n'arrivera jamais à se comprendre. les mac et les PC sont des ordis grand public, les stations SGI ou autres ne sont pas à la portée de tout le monde. je ne connais pas tes moyens financiers et si ton Pc est une station SGI, mais pour la majorité des gens, le ou les PC qu'ils possèdent sont loin d'avoir les capacités de telles stations. ce que je veux juste te dire, ce n'est pas que l'architecture interne des pc est mauvaise, mais que les pc grand public n'ont pas les performances des stations SGI, et que dans ce topic, chacun cherche à comparer les performances des PC grand public et des mac.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171942
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 00:27:04  profilanswer
 

jcrrulz a écrit a écrit :

 
 
ça fait pas grand chose pour justifier l'acquisition d'un mac.. iTunes ça doit etre équivalent à MusicMatch Jukebox et iMovie à Adobe Premiere..  




 
cette liste ne contient que quelques exemples. jamais je n'aurais imaginé que tu aurais été capable de sortir une telle réponse.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171946
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 10-02-2002 à 00:28:38  profilanswer
 

bah j'attends de toi que tu me cites de bons exemples de programmes qui vaudraient la migration d'un user pc vers un Mac..


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1171952
scratched
Posté le 10-02-2002 à 00:32:40  profilanswer
 

le fait est que le mac c bien cher pour ce que c'est
pis sortie de photoshiot et imachins, on doit bien se faire chier :D  
 
et l'autre avec son p4 sous 98  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'ose a peine imaginer comment tu as installé les drivers et autres, aprés tu viens gueuler que ca rame
 
t un boulay! :na:

n°1171956
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 00:34:16  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
 
cette liste ne contient que quelques exemples. jamais je n'aurais imaginé que tu aurais été capable de sortir une telle réponse.  




 
mais je ne te demande pas de passer au mac. si tu as  un pc, c'est sans doute que c'est ce qu'il te faut. moi j'ai un mac car c'est ce qu'il me faut, un point c'est tout.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171966
storyde
Posté le 10-02-2002 à 00:38:06  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
 
je me suis acheté office X pour voir ce qu'il valait mais je l'utilise très peu, je préfère Apple works (choix personnel, tu peux le critiquer, ça ne changera rien). IE est fourni gratuitement avec l'OS, mais j'utilise le plus souvent Netscape. et franchement, windows media player qui était fourni avec office, je ne l'ai encore jamais utilisé.  




 
office c'est excellent y'a tout ce qui faut: tableur, traitemnt de texte, messagerie très complète etc..
mon oncle qui est directeur régional n'utilise qu'office et surtout powerpoint , c'est très pratique pour organiser des exposés ou metting sur transparent.
En générale dans le secteur du commerce, powerpoint est un outil primandiale pour les dirigants.
Et dans le domaine scientifique, notament technolac ou je suis allé faire un stage plus précisément le laboratoire qui s'occupe des transfert et éffets des polluants dans notre environnement j'ai pu remarquer qu'office était installer sur tout les ordit (c'est vrai c'était pas la dernière version: office 97) mais il l'utilisais au quotidient notament excel.......
franchement je sais pas comment tu peus utilisé netscape une taube pareil encore si tu m'orais dis opéra......
P.S: si tu n'utilise jamais les outils microsoft , je supose que tu n'utilise pas outlook ou hotmail ( je connais t'as réponse d'avance c'est de la merde)  tu préfère consulter tes messages sur caramail...

n°1171971
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 00:39:45  profilanswer
 

scratched a écrit a écrit :

le fait est que le mac c bien cher pour ce que c'est
pis sortie de photoshiot et imachins, on doit bien se faire chier :D  
 
et l'autre avec son p4 sous 98  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'ose a peine imaginer comment tu as installé les drivers et autres, aprés tu viens gueuler que ca rame
 
t un boulay! :na:  




 
ba moi j'ai tout ce qu'il me faut sur mon mac :
Office X
Apple works
iDVD
iMovie
iTunes
QuickTime pro
norton utilities
norton antivirus
toast
netscape
IE
timbuktu
illustrator
indesign
photoshop
Matlab
Maple
Mathematica
CodeWarrior
unrealtournament
final cut pro
premiere
pagemaker
 
...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171977
storyde
Posté le 10-02-2002 à 00:42:57  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
 
je crois que tous les deux, on n'arrivera jamais à se comprendre. les mac et les PC sont des ordis grand public, les stations SGI ou autres ne sont pas à la portée de tout le monde. je ne connais pas tes moyens financiers et si ton Pc est une station SGI, mais pour la majorité des gens, le ou les PC qu'ils possèdent sont loin d'avoir les capacités de telles stations. ce que je veux juste te dire, ce n'est pas que l'architecture interne des pc est mauvaise, mais que les pc grand public n'ont pas les performances des stations SGI, et que dans ce topic, chacun cherche à comparer les performances des PC grand public et des mac.  




 
bon ben dans ce cas c'est clair un pc grand public est beaucoup plus puissant qu'un mac dans les calcul complexes et de rendut.
le seul logiciel ou le mac est le plus puissant est photochiotte .

n°1171983
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 10-02-2002 à 00:45:03  profilanswer
 

mmm.. bon je vous laisse entre vous je continue à lire mais pas à reply désolé.. c une boucle sans fin.. je veux pas être méchant mais warrior a fait un post qu'il n'aurai pas du faire car il critique le PC dans un forum où 99% des inscrits sont pc users... Que voulez-vous tirer de votre Mac dans ce topic?? Vous êtes 2 contre je ne sais combien.. faites comme vous le sentez mais votre entreprise est perdue d'avance..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcrrulz--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1171985
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 00:46:35  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

 
 
office c'est excellent y'a tout ce qui faut: tableur, traitemnt de texte, messagerie très complète etc..
 
P.S: si tu n'utilise jamais les outils microsoft , je supose que tu n'utilise pas outlook ou hotmail ( je connais t'as réponse d'avance c'est de la merde)  tu préfère consulter tes messages sur caramail...  




je possède office et appleworks. le premier m'a couté 4000 francs, le deuxième 700. pourtant appleworks contient aussi un traitement de texte, un tableur, ...
 
pour mes mails : j'ai une adresse chez yahoo, et j'utilise une application nomée mail (fournie avec mac OS X) pour consulter mon courrier. ce n'est aps pour te décevoir mais je ne pense pas qu'outlook soit de la merde. je n'en ai tout simplement pas besoin. chacun ses besoins, mais moi, j'ai juste besoin de consulter mon courrier, et de pouvoir y répondre, rien de plus . si des gens ont besoin de toutes les fonctions de outlook, tant mieux pour eux, puisque l'application qui correspond à leur besoin existe. mais moi elle ne me sert à rien. c'est pas parce qu'une application contient 100 fois plus de réglages qu'une autre qu'elle est mieux. si tu n'utilises pas les fonctions supplémentaires comme moi, ça sert juste à prendre plus de place sur le disque dur.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1171998
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 00:53:36  profilanswer
 

jcrrulz a écrit a écrit :

mmm.. bon je vous laisse entre vous je continue à lire mais pas à reply désolé.. c une boucle sans fin.. je veux pas être méchant mais warrior a fait un post qu'il n'aurai pas du faire car il critique le PC dans un forum où 99% des inscrits sont pc users... Que voulez-vous tirer de votre Mac dans ce topic?? Vous êtes 2 contre je ne sais combien.. faites comme vous le sentez mais votre entreprise est perdue d'avance..  
 
 




je n'impose à personne d'utiliser un mac. j'ai un mac et un pc et j'ai déjà dis dans ce topic que les 2 machines avaient chacunes des incovénients et des avantages. j'essaie juste des corriger les conneries que je vois parfois (du style dans un mac tu peux pas mettre de graveur ou autre). c'est sur que si les pc users ont de fausses idées sur les mac, ils vont trouver que les mac, c'est de la merde. moi si on me dit qu'un nouvel ordi qui vient de sortir sur le marché ne peut pas s'overclocké ou ne peut pas contenir de graveur, je vais me dire que c'est c'est un ordi de merde. alors si les pc users ont cette idée du mac (qui est fausse, je le répette), alors je comprends qu'ils n'aiment pas les mac.
je ne veux pas leur imposer l'utilisation des mac, je veux juste corriger les conneries que j'entends le plus souvent.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1172429
storyde
Posté le 10-02-2002 à 11:11:28  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
je n'impose à personne d'utiliser un mac. j'ai un mac et un pc et j'ai déjà dis dans ce topic que les 2 machines avaient chacunes des incovénients et des avantages. j'essaie juste des corriger les conneries que je vois parfois (du style dans un mac tu peux pas mettre de graveur ou autre). c'est sur que si les pc users ont de fausses idées sur les mac, ils vont trouver que les mac, c'est de la merde. moi si on me dit qu'un nouvel ordi qui vient de sortir sur le marché ne peut pas s'overclocké ou ne peut pas contenir de graveur, je vais me dire que c'est c'est un ordi de merde. alors si les pc users ont cette idée du mac (qui est fausse, je le répette), alors je comprends qu'ils n'aiment pas les mac.
je ne veux pas leur imposer l'utilisation des mac, je veux juste corriger les conneries que j'entends le plus souvent.  




 
En tout cas ton super potte warrior soit il dit des conneries ou il est complètement demeuré pour pas arrivé à installé l adsl sur windows. personnellement je crois plutôt qu'il dit des conneries parceque même quand t'es complètement nul en imformatique l'assistance technique téléphonique est très fiable et qualifiée.

n°1172438
Ghostt
Posté le 10-02-2002 à 11:14:59  profilanswer
 

Warriorchoco est un fake, n'avez vous pas encore compris, il se bidonne à vous raconter n'importe quoi.
Acheter un mac à l'heur actuelle, ne represente absolument aucun avantage, en revanche un veritable lot d'inconvegniants.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ghostt--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°1172451
storyde
Posté le 10-02-2002 à 11:19:12  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

 
je possède office et appleworks. le premier m'a couté 4000 francs, le deuxième 700. pourtant appleworks contient aussi un traitement de texte, un tableur, ...
 
pour mes mails : j'ai une adresse chez yahoo, et j'utilise une application nomée mail (fournie avec mac OS X) pour consulter mon courrier. ce n'est aps pour te décevoir mais je ne pense pas qu'outlook soit de la merde. je n'en ai tout simplement pas besoin. chacun ses besoins, mais moi, j'ai juste besoin de consulter mon courrier, et de pouvoir y répondre, rien de plus . si des gens ont besoin de toutes les fonctions de outlook, tant mieux pour eux, puisque l'application qui correspond à leur besoin existe. mais moi elle ne me sert à rien. c'est pas parce qu'une application contient 100 fois plus de réglages qu'une autre qu'elle est mieux. si tu n'utilises pas les fonctions supplémentaires comme moi, ça sert juste à prendre plus de place sur le disque dur.  
 
 




 
Donc si tu n'as pas de besoin des logiciels microsoft (telle que office....) tu utilises ton mac de façon très superficiel,  déjà qu'un mac ça coutte chère pour ce que c'est, si c'est pour en plus juste consulter tes mails et y répondre je vois pas trop à quoi te sert ton ordi puisque les mac sont soit disant pour les proffesionnels et qu'ils utilisent les derniés logiciels à la pointe de la technologie....

n°1172471
storyde
Posté le 10-02-2002 à 11:24:47  profilanswer
 

de plus yahoo c'est nul si tu veut juste consulter et répondre  à tes mail utilise hotmail c'est 10 fois mieux (tes pièces jointes sont en plus scaner pour détecté les virus) , en plus avec msn messenger tu peus parler à tes amis quand ils sont connècté, éffectué des conversations vocale ou des visioconférence avec les webcam...

n°1172472
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 11:24:58  profilanswer
 

j'utilise très peu office car j'ai aussi applewoest sur que sans ce dernier, j'utiliserai officeje le redis à été très bien porté sur MAC OS X. je félicite microsoft pour le boulot fourni.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1172482
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 11:26:50  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

de plus yahoo c'est nul si tu veut juste consulter et répondre  à tes mail utilise hotmail c'est 10 fois mieux (tes pièces jointes sont en plus scaner pour détecté les virus) , en plus avec msn messenger tu peus parler à tes amis quand ils sont connècté, éffectué des conversations vocale ou des visioconférence avec les webcam...  




 
yahoo me convient tout à fait. en tant que professionnel, je ne perds pas mon temps avec plein de petites fonctions plus ou moins utile. et pour dialoguer avec des amis, j'utilise icq


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1172486
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 11:28:05  profilanswer
 

et timbuktu me permet aussi de faire des conversations vocales


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1172557
starfix
Night clubbing
Posté le 10-02-2002 à 11:55:46  profilanswer
 

je passe vite fait dans ce forum car je suis pas d'accord avec toi warriorchoco, cette config là tu la paie combien???????????!!!!!!!!
c normal que tu dise après "ne cherche pas meme à rivaliser" :p c sur avec une config de ce type mon TB 1,2 il peut toujours courrir, mais comme le dis je sais plus qui (désolé :lol: ) sous photoshop oui ton mac gagne grâce à l'architecture ActiveMachin (désolé j'ai perdu le nom)!!
 
Mec prend une config mac/pc équivalente, prend par exemple 3DMark 2001 et SiSoft Sandra 2002, en éspérant que ce soit compatible mac :p , et fait un test de comparaison, laisse moi t'assurer que le pc en sort vainqueur!!
 
Le mac est une machine trop peu répendue et beaucoup trop onnéreuse pour un particulier banal qui gagne son smic à la fin du mois, un pc tu en trouve à des prix relativement raisonnables, et tu peux faire tout ce que tu veux, le pc est vraiment à utilisation mixte, tu fais du son, de la vidéo, des jeux, de la programmation, le pc est familial, toute la famille peut être comblée.. Désolé warrior et gotchi mais vos arguments ne me semblent pas valable pour préférer un Mac à un PC, l'utilisation d'un Mac n'est pas du tout la même qu'un PC et je trouve que ce topic n'a pas raison d'être, ces 2 machines ne peuvent vraiment pas se comparer...
 
d'accord avec toi jcrrulz   :jap:    :jap:   :jap:

n°1172572
Dixpacks
Posté le 10-02-2002 à 12:02:20  profilanswer
 

Ben encore heureux que tu ai des logiciels te permettant d'utiliser ton MAC. Ce serait quand même domage d'acheter un produit à ce prix là pour ne faire que le regarder. ;)  
Par contre, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'avec un MAC on est limité. (Pas de compatibilité avec le produit le plus utilisé à savoir le PC).
Attention, je ne crache pas sur MAC, ni sur leurs utilisateurs.
Je dis seulement que mis à part dans le domaine de l'infographie, le MAC perd tout de son intérêt.
 
Dernier point, même si le PC à une puissance inférieur aux MAC (ce qui reste à prouver), la différence de prix n'est, pour ma part, pas du tout justifié ni justifiable!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1172579
mahieu
S+Ko
Posté le 10-02-2002 à 12:04:17  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

faut quand meme regarder que 99% des pb qu'on trouve sur ce forum c'est sur pc, donc qu'on me dise pas que les pc marche nickel.(je dis pas que le mac est fiable à 100% mais surment plus que les pc)  




 
l'exemple type d'argument à double tranchant: il y a sans doute 99% de PC dans le monde info (du calme, je sais, c moins mais ça explique la proportion des pblm "PC" ). et puis le forum est essentiellement PC et on pose rarement ce genre de question" j'ai un pblm avec ma geforce 48 à 600 niveaux de pipieline: qqe je devrais faire si j'avais un mac?"...
 
réponse à 2 balles pour une question au même tarif...


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1172627
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 12:18:05  profilanswer
 

Dixpacks a écrit a écrit :

Ben encore heureux que tu ai des logiciels te permettant d'utiliser ton MAC. Ce serait quand même domage d'acheter un produit à ce prix là pour ne faire que le regarder. ;)  
Par contre, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'avec un MAC on est limité. (Pas de compatibilité avec le produit le plus utilisé à savoir le PC).




 
???? tu racontes n'importe quoi.
je suis administrateur d'un réseau informatique composé de mac et de PC. tous les ordis sont parfaitement intégrés au réseau : depuis n'importe quel mac, je vois les disques durs de chaque PC, et l'inverse est vrai aussi. depuis mon ordi qui m'est reservé (car je suis administrateur), je peux aussi prendre le controle total de chaque ordi (mac ou pc). un travail fait avec matlab par exemple sur un mac pourra étre lu sans problème sur un pc (inverse vrai aussi), ou un texte écrit sur un pc avec office word s'ouvrira sans problème sur un mac.
 
de plus, l'os d'Apple est capable de lire et d'écrire sur des disques au format HFS+ (le format d'Apple) ou au format FAT32.
donc si tu as un zip, tu le formate au format PC et il passera sans problème sur un mac. je n'ai donc pas de problème de compatibilité sur mon réseau.
ce sont en fait les mac qui s'intègrent le plus facilement, puisqu'ils gèrent les formats de DD pour PC. sur un mac, tu peux lire et écrire sur un DD au format Pc, ou formater un DD au format PC, alors que sur un PC, tu ne peux pas lire un DD ou un zip au format mac, et donc encore moins y écrire ou le formater.
 
toujours est il que les mac et les pc cohabitent bien dans mon réseau, et je n'ai pas de problème de compatibilité.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1172663
storyde
Posté le 10-02-2002 à 12:26:37  profilanswer
 

gotchi a écrit a écrit :

et timbuktu me permet aussi de faire des conversations vocales  




 
T AS JE SAIS PAS COMBIEN DE LOGICIEL ALORS QUE TOUT  EST INCORPORER DANS UN SEUL LOGICIEL/ HOTMAIL
SOIS TU FAIS TOUT POUR EVITER LES LOGICIELS MICROSOFT OU ALORS T AIMES BIEN TE FAIRE CHIER.
 
P.S: en temps que professionel si tu fais des contracts ou que tes clients te pays par l'intermédiaire des mails t'es bien emmerder parceque chez yahoo t'as pas la protection de tes mail, le cryptage et le suivi du mail pour savoir si ton client  à bien recu le mail et à quelle date etc...... pour moi tout ça c'est pas des options inutiles.......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR