Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1168822
bebel
Posté le 08-02-2002 à 21:36:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
 
pc comme pauv' con ???  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 21:36:57  profilanswer
 

n°1168825
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:37:50  profilanswer
 

bebel a écrit a écrit :

 
 
Oui on peut, perso je le fais avec outlook express, avec la fonction "insértion" puis "image" ensuite. Il me semble que je fais comme ça....Sinon "copier" "coller" :wahoo:  
Nom des dieu, j'ai pu répondre à une question sur le forum hardware :ouch:  :ouch: Trop content de pouvoir donner un conseil, moi qui suis complétement largué quand ça parle de port firewire,....I'm happy :sol:  :D  :D  




 
 
bah je vais essayer
merci...

n°1168828
steph_d
Posté le 08-02-2002 à 21:38:37  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
 
pc comme pauv' con ???  




 
On se sent mal dans sa couche ?
Appelle mman

n°1168838
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:41:23  profilanswer
 

steph_d a écrit a écrit :

 
 
On se sent mal dans sa couche ?
Appelle mman  




 
enfin !!!!! eh les mecs, venez voir, j'en ai trouvé un bon. On va enfin pouvoir se le faire ce diner de con.

n°1168844
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:43:08  profilanswer
 

[:m300a]    YEAAAAHH !
Qui a vu astérix mission cléopatre ?

n°1168848
bebel
Posté le 08-02-2002 à 21:44:00  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
enfin !!!!! eh les mecs, venez voir, j'en ai trouvé un bon. On va enfin pouvoir se le faire ce diner de con.  




 
STOP :ouch:  :ouch:  
J'ai pas encore trouvé le mien, c'est pô du jeu  :D  :D  :D

n°1168852
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:45:29  profilanswer
 

bebel a écrit a écrit :

 
 
STOP :ouch:  :ouch:  
J'ai pas encore trouvé le mien, c'est pô du jeu  :D  :D  :D  




 
 
bah fait vite alors, on va bientot commencer....  [:axionman]

n°1168854
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 21:46:12  profilanswer
 

steph_d a écrit a écrit :

Y a surtout une faute d'orthographe les mecs et répétée c'est pas une faute de frappe.
 
Faudra penser à installer word sur vos macs :D  




 
c'est déjà fait depuis longtemps. franchement, je félicite Microsoft car Office X (la version de Office mac OS X) est vraiment très beau. L'interface aqua est présente partout, Exel fait des graphs tout en transparence avec des effets assez remarquable pour un simple tableur. Microsoft a fait du bon boulot. Même steve Jobs le reconnait et a félicité Microsoft lors de la sortie de Office X


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1168858
bebel
Posté le 08-02-2002 à 21:47:38  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
 
bah fait vite alors, on va bientot commencer....  [:axionman]  




 
Je fais passer un post dans "blabla" :)

n°1168860
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:48:16  profilanswer
 

[:harry haller]  ce soir, c'est soirée Kinder !!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 21:48:16  profilanswer
 

n°1168867
bebel
Posté le 08-02-2002 à 21:50:42  profilanswer
 

bebel a écrit a écrit :

 
 
Je fais passer un post dans "blabla" :)  




 
Message posté, attends réponse, wait and see :D  :D  
Je sens que ça faire mal  :crazy:  :crazy:

n°1168875
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 21:51:57  profilanswer
 

ca va surout etre chaud ... [:minusplus]

n°1168882
bebel
Posté le 08-02-2002 à 21:55:51  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

ca va surout etre chaud ... [:minusplus]  




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°1168916
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 22:03:54  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

[:harry haller]  ce soir, c'est soirée Kinder !!  




 
moi j'aime bien les kinder, parce que dans 100 grammes de kinder, y'a l'équivalent d'un grand verre de lait.[:jpa][:jpa][:jpa][:jpa]


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1168917
gotchi
Posté le 08-02-2002 à 22:04:40  profilanswer
 

y'a quand même des smilies qui sont assez forts


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1168921
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 22:06:20  profilanswer
 

gotchi
 
ouai maintenant je vais sur blabla, le lien au dessus
 
 
[:banaste][:banaste][:banaste][:banaste]

n°1168997
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 22:29:54  profilanswer
 

Quelle est la différence entre Windows 95 et un virus ???
 
- Le virus il fonctionne !

n°1169014
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 08-02-2002 à 22:37:00  profilanswer
 

sur les macs parait il qu'ils ont de bon proc, bah c bien dommage qu'ils ne veulent pas les vendre a l'unité pour un montage sur une carte mere adaptée comme pour amd et intel, doit y avoir des raisons.. :(  :D  
 
enfin bon vanter les merites de son systeme c bete, dire qu'un pc plante n'est pas vrai dans tous les cas, pareil pour les mac, linux etc.. chaque systeme est unique en fonction de ce qu'on y installe et de ce qu'on en fait, donc dire que les pc c de la merde c'est chercher les coups car dans un groupe de users pc il yen aura toujours minimum un qui aura un pc STABLE comme moi avec mon défunt p3 500E@750.
Puis franchement fo reflechir un peu, aller sur un forum 99% PC et dire "les pécés c de la merde mon mac qu'il est mieux!" c'est vraiment foutre la merde.... :??:  :??:  :heink:  
 
c comme si j'allais sur un forum linux et faire un topic "linux ca plante c'est de la pure merde" tout ca passque j'ai vu UN SEUL linux planté sous mes yeux en faisant tourner quake1... :sweat:  
 
bref c'est ne pas savoir quoi faire de son temps et chercher des coups de latte.


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°1169041
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 08-02-2002 à 22:44:59  profilanswer
 

entre parntheses g l'adsl et win98 ya pas de problemes.  
La seul amorce de probleme c (avec wanadoo) qd il demande d'inserer lecd de win98. Il cherche dans le movais repertoire. Mais toi ettes potes vous avez surement pensé a ca. J'espere du moins.

n°1169054
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 22:47:58  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit a écrit :

entre parntheses g l'adsl et win98 ya pas de problemes.  
La seul amorce de probleme c (avec wanadoo) qd il demande d'inserer lecd de win98. Il cherche dans le movais repertoire. Mais toi ettes potes vous avez surement pensé a ca. J'espere du moins.  




 
ethernet ou usb

n°1169060
warriorcho​co
Posté le 08-02-2002 à 22:49:03  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit a écrit :

sur les macs parait il qu'ils ont de bon proc, bah c bien dommage qu'ils ne veulent pas les vendre a l'unité pour un montage sur une carte mere adaptée comme pour amd et intel, doit y avoir des raisons.. :(  :D  
 
enfin bon vanter les merites de son systeme c bete, dire qu'un pc plante n'est pas vrai dans tous les cas, pareil pour les mac, linux etc.. chaque systeme est unique en fonction de ce qu'on y installe et de ce qu'on en fait, donc dire que les pc c de la merde c'est chercher les coups car dans un groupe de users pc il yen aura toujours minimum un qui aura un pc STABLE comme moi avec mon défunt p3 500E@750.
Puis franchement fo reflechir un peu, aller sur un forum 99% PC et dire "les pécés c de la merde mon mac qu'il est mieux!" c'est vraiment foutre la merde.... :??:  :??:  :heink:  
 
c comme si j'allais sur un forum linux et faire un topic "linux ca plante c'est de la pure merde" tout ca passque j'ai vu UN SEUL linux planté sous mes yeux en faisant tourner quake1... :sweat:  
 
bref c'est ne pas savoir quoi faire de son temps et chercher des coups de latte.  




 
le pc je l'ai pas vu planté qu'une fois et j'ai les deeux machines donc .... je peux aisément comparé..

n°1169086
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 08-02-2002 à 22:55:58  profilanswer
 

tu peux comparer TES machines, pas celles des autres qui sont peut etre plus stables... et de toute facon ca ne justifie pas le fait de crier "les pcs c de la merde passque mon mac il est translucide"
 
tsaw


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°1169089
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 08-02-2002 à 22:57:42  profilanswer
 

on ne dit pas "les pc c de la merde" mais "mon pc c de la merde" nuance


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°1169474
krlish cab​ecou
Posté le 09-02-2002 à 01:27:44  profilanswer
 

-------> pk les macs st mieux ke les PC ...
pk ils sont + silencieux
 
----> heureusement noiseblocker est la et change la donne:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 
 
 
 
 
 
........kest ce ke je ferais pas :crazy:

n°1169788
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2002 à 10:12:23  answer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
es tu ne m'as pas l'air très doué vu ta réponse dans le groupe "une petite question con"
C'est bien, tu t'enfonce toi meme, mais c'est pas grave je t'en veux pas  




 
dans ce topic, j'avais pas trop de connaissances dans le domaine en question. c'est tout. mais je préviens quand meme le gas qu'il faut dire plus de trucs
si tu trouves ca debile, toi, et ben tu fais vraiment pitié
 
en ce qui concerne le ZIP, j'ai eu des infos sur la questions "pourquoi c'est pas un standard"
tout simplement parce qu'il n'y a qu'un seul constructeur (IOMEGA) et que celui-ci n'a pas profité de l'absence de concurrence, est n'est pas allé chercher un gros client potentiel comme tous les fabriquants de PC.
il n'a pas proposé de licences

n°1169906
starfix
Night clubbing
Posté le 09-02-2002 à 11:12:27  profilanswer
 

[citation][nom]warriorchoco a écrit[/nom]Quelle est la différence entre Windows 95 et un virus ???
 
- Le virus il fonctionne !  
 
il triche pas ce warriorchoco ,il est egale a lui même  :lol:

n°1169955
warriorcho​co
Posté le 09-02-2002 à 11:28:04  profilanswer
 

zaheu a écrit a écrit :

 
 
dans ce topic, j'avais pas trop de connaissances dans le domaine en question. c'est tout. mais je préviens quand meme le gas qu'il faut dire plus de trucs
si tu trouves ca debile, toi, et ben tu fais vraiment pitié
 
en ce qui concerne le ZIP, j'ai eu des infos sur la questions "pourquoi c'est pas un standard"
tout simplement parce qu'il n'y a qu'un seul constructeur (IOMEGA) et que celui-ci n'a pas profité de l'absence de concurrence, est n'est pas allé chercher un gros client potentiel comme tous les fabriquants de PC.
il n'a pas proposé de licences  




 
 
c'est tous ce que t'as à dire !!!
putain je suis sur le cul... !  
oaaaaah

n°1169959
warriorcho​co
Posté le 09-02-2002 à 11:30:05  profilanswer
 

[:axionman]    ooooh yeaaaaaaah !!

n°1169962
warriorcho​co
Posté le 09-02-2002 à 11:32:26  profilanswer
 

Avec Windows 98, on était au bord du précipice.
Avec Windows XP, on a fait un grand pas en avant..
 
 
[:atog]

n°1170035
starfix
Night clubbing
Posté le 09-02-2002 à 12:00:13  profilanswer
 

je suis sur que tu as un mac,mais pas un pc ou oui celui d'un pote.
Enfaite tu as choisi un mac pour son look car il faut avouer que le pc est largement larguer ,mais quand tu vas au museè
auchan tu doit etres vert de voir que il y a 2 ou 3 titre en bataille pour ton mac par rapport au pc qui lui propose 80+
de choix  :wahoo:  
 
 
(ps: tu veux parler puissance cpu avant j'avais un athlon 800 et
j'ai changer pour un athlon xp+1800 il est clair qu'a l'oeil on ne voit plus la difference a part les test ou la conversion de div-x ,mais sincerement j'ai failli me faire baiser au debut
j'ai failli acheter un imac ,mais avec des potes qui mon fait voir les reel possibilitè que peut faire un pc ..............
je croit maintenant et j'en suis sûr que le pc est vraiment le  
meilleur ................c'est sûr que parfois les pb du pc  
sont casse coui... mais le resultat en vaut vraiment la peine  ;)

n°1170276
warriorcho​co
Posté le 09-02-2002 à 13:30:49  profilanswer
 

starfix a écrit a écrit :

je suis sur que tu as un mac,mais pas un pc ou oui celui d'un pote.
Enfaite tu as choisi un mac pour son look car il faut avouer que le pc est largement larguer ,mais quand tu vas au museè
auchan tu doit etres vert de voir que il y a 2 ou 3 titre en bataille pour ton mac par rapport au pc qui lui propose 80+
de choix  :wahoo:  
 
 
(ps: tu veux parler puissance cpu avant j'avais un athlon 800 et
j'ai changer pour un athlon xp+1800 il est clair qu'a l'oeil on ne voit plus la difference a part les test ou la conversion de div-x ,mais sincerement j'ai failli me faire baiser au debut
j'ai failli acheter un imac ,mais avec des potes qui mon fait voir les reel possibilitè que peut faire un pc ..............
je croit maintenant et j'en suis sûr que le pc est vraiment le  
meilleur ................c'est sûr que parfois les pb du pc  
sont casse coui... mais le resultat en vaut vraiment la peine  ;)  




 
 
tu veux parler de puissance ? les anciens imac, c'était pas vraiment des bete de cource, je te l'accorde, mais maintenant les nouveaux sont assez puissants. Mais tu veux parler de puissance ; va t'acheter un G4 bi-pro à 1 GHz avec graveur dvd, carte réseau 1000 bt, geforce 4, mini 512 de ram, 4 mo de cache niveau 3 ... ne cherche pas meme à rivaliser. En compression, le pc est grave larguer.  
 
 
Le seul point ou le pc à l'avantage, c'est la quantité de jeux que l'on peut rouver dessus
En ce qui concerne les logiciels tu trouve forcément ce lui que tu cherches. Y'en a plus sur pc me diras tu, mais bon c'est t'as 50 logiciel pour faire un truc, tu peux en enlever la moité parce qu'ils merdent, encore un quart parce qu'il sont tous pourri et au final t'en as autant sur le mac, sauf que sur ce dernier il tourne plus vite. (sauf si évidement tu compare le dernier des pc avec de mac tout vieux) Mais moi je peux te dire que j'ai un G3 400 et P4 1900 et ben la différence n'est pas flagrande. Sur certaine tache le pc à trop de mal. Maintenant il est clair que mon pc est plus rapude que mon mac, mais heureusement parce que le mac à 4 ans.

n°1170290
warriorcho​co
Posté le 09-02-2002 à 13:35:29  profilanswer
 
n°1170322
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2002 à 13:44:40  answer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
 
tu veux parler de puissance ? les anciens imac, c'était pas vraiment des bete de cource, je te l'accorde, mais maintenant les nouveaux sont assez puissants. Mais tu veux parler de puissance ; va t'acheter un G4 bi-pro à 1 GHz avec graveur dvd, carte réseau 1000 bt, geforce 4, mini 512 de ram, 4 mo de cache niveau 3 ... ne cherche pas meme à rivaliser. En compression, le pc est grave larguer.  
 
 
Le seul point ou le pc à l'avantage, c'est la quantité de jeux que l'on peut rouver dessus
En ce qui concerne les logiciels tu trouve forcément ce lui que tu cherches. Y'en a plus sur pc me diras tu, mais bon c'est t'as 50 logiciel pour faire un truc, tu peux en enlever la moité parce qu'ils merdent, encore un quart parce qu'il sont tous pourri et au final t'en as autant sur le mac, sauf que sur ce dernier il tourne plus vite. (sauf si évidement tu compare le dernier des pc avec de mac tout vieux) Mais moi je peux te dire que j'ai un G3 400 et P4 1900 et ben la différence n'est pas flagrande. Sur certaine tache le pc à trop de mal. Maintenant il est clair que mon pc est plus rapude que mon mac, mais heureusement parce que le mac à 4 ans.  




 
tu vas arriver sur un nombre a virgule :)

n°1170343
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 09-02-2002 à 13:53:15  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

Encore un truc :
la plupart des users pc disent que sur un mac tu peux rien changer : complètement faux
premièrement sur un pc, tu veux changer qq chose faut enlever minimum 4 visses et des clips. Sur le mac t'as une poignée, t'ouvres, t'as accès à tout et tu peux tout changer
deuxièment, sur pc, quand on rajoute queqlque chose, il faut bien vérifier si on a tout pour raccorder à l'intérieur, parce que svt faut racheter des visses ou des choses dans le genre (ce qui m'est arrivé et je ne suis pas le seul.)
 
Change de boitier (dell, par ex fabrique de très bon boitier quasimenent sans vis (faut bien fixer l'allim arf)
 
 
Mais en ce qui conceren les jeux, comme ca l'a déja été dit un milliard de fois, le pc est sans conteste le meilleur, mais si on achète un pc juste pour le jeux, autant acheter une console.
Maintenant si l'on compare un pc et un mac, le mac passe largement en tête, que se soit pour la puissance, la rapidité, la fiabilité, la sécurité (parce quand on voit lka sécurité selon windaube ca fait peur), la compatibilté des composants et des logiciels...
Et ne me faite pas croire le contraire j'ai les deux types de support.  




---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
n°1170348
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2002 à 13:57:44  answer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

va voir ce petit test
 
 
http://www.apple.com/fr/powermac/specs.html  




 
on dirait que tu le fais expres
on t'a dit que Photoshop utilisait le système d'acclération des Macs. Evidemment que c'est plus rapide

n°1170357
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-02-2002 à 14:02:55  profilanswer
 

zaheu a écrit a écrit :

 
 
on dirait que tu le fais expres
on t'a dit que Photoshop utilisait le système d'acclération des Macs. Evidemment que c'est plus rapide  




 
Laisse tomber, warriorchoco vient de démontrer avec ce tout ce post que Mac c'est bien pour photoshop. Pour tout le reste (arf ;)), le pc est aussi bien sinon mieux.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1170386
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 09-02-2002 à 14:18:40  profilanswer
 

warriorchoco a écrit a écrit :

 
 
 
tu veux parler de puissance ? les anciens imac, c'était pas vraiment des bete de cource, je te l'accorde, mais maintenant les nouveaux sont assez puissants. Mais tu veux parler de puissance ; va t'acheter un G4 bi-pro à 1 GHz avec graveur dvd, carte réseau 1000 bt, geforce 4, mini 512 de ram, 4 mo de cache niveau 3 ... ne cherche pas meme à rivaliser. En compression, le pc est grave larguer.  
 
 
Le seul point ou le pc à l'avantage, c'est la quantité de jeux que l'on peut rouver dessus
En ce qui concerne les logiciels tu trouve forcément ce lui que tu cherches. Y'en a plus sur pc me diras tu, mais bon c'est t'as 50 logiciel pour faire un truc, tu peux en enlever la moité parce qu'ils merdent, encore un quart parce qu'il sont tous pourri et au final t'en as autant sur le mac, sauf que sur ce dernier il tourne plus vite. (sauf si évidement tu compare le dernier des pc avec de mac tout vieux) Mais moi je peux te dire que j'ai un G3 400 et P4 1900 et ben la différence n'est pas flagrande. Sur certaine tache le pc à trop de mal. Maintenant il est clair que mon pc est plus rapude que mon mac, mais heureusement parce que le mac à 4 ans.  




 
Mais quand va tu arréter de faire tes comparaisons avec un PC sous windaube 98 (lequel gère plus la RAM au dessus de 190 Mo !!)
Installe Linux (même un Mac User devrais pouvoir le faire : c'est devenu tout graphique, tout facile) et après compare ...


---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
n°1170416
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-02-2002 à 14:26:07  profilanswer
 

gallycyborg a écrit a écrit :

 
 
Mais quand va tu arréter de faire tes comparaisons avec un PC sous windaube 98 (lequel gère plus la RAM au dessus de 190 Mo !!)
...  




 
 :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1170498
gotchi
Posté le 09-02-2002 à 14:46:53  profilanswer
 

les processeurs des ordinateurs macintosh ont une architecture de type RISC, alors que les processurs Intel ont une architecture CISC. il est donc normal qu'à fréquence égale, les perforamnces ne soient pas les mêmes. l'avantage du mac est de pouvoir traiter grace à l'architecture vectorielle du velocity engine les données par blocks de 128 bits (32 ou 64 max sur les Pc).toutes les applications optimées avec le jeu d'instruction de l'altivec sont donc plus rapide sur mac que sur PC (sauf si bien sur on prend un mac G4 350 Mhz et un pentium IV 2,4 Ghz). pour des ordinateurs mac et pc de même génération, le mac sera plus rapide pour ces applications

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1170533
gotchi
Posté le 09-02-2002 à 14:55:30  profilanswer
 

starfix a écrit a écrit :

je suis sur que tu as un mac,mais pas un pc ou oui celui d'un pote.
Enfaite tu as choisi un mac pour son look car il faut avouer que le pc est largement larguer ,mais quand tu vas au museè
auchan tu doit etres vert de voir que il y a 2 ou 3 titre en bataille pour ton mac par rapport au pc qui lui propose 80+
de choix  :wahoo:  
 
 
(ps: tu veux parler puissance cpu avant j'avais un athlon 800 et
j'ai changer pour un athlon xp+1800 il est clair qu'a l'oeil on ne voit plus la difference a part les test ou la conversion de div-x ,mais sincerement j'ai failli me faire baiser au debut
j'ai failli acheter un imac ,mais avec des potes qui mon fait voir les reel possibilitè que peut faire un pc ..............
je croit maintenant et j'en suis sûr que le pc est vraiment le  
meilleur ................c'est sûr que parfois les pb du pc  
sont casse coui... mais le resultat en vaut vraiment la peine  ;)  




 
libre à toi d'acheter tes ordis chez Auchan. ces gars n'y connaissent rien, mais alors rien du tout. demande leur par exemple quelle est la différence entre un mac et un pc, ils te repondront que le pc est un ordi grand public et que le mac est pour les professionnels. je suis peut être professionnel et j'utilise un mac, mais leur réponse est fausse, car ils y a quand même beaucoup de professionnels qui utilisent des PC.
 
enfin, si c'est comme ça qu'ils voient les choses, alors il est normal qu'ils ne vendent presque rien comme logiciels ou accessoires pour mac : les professionnels ne font pas leurs courses informatiques au Auchan du coin, ils vont dans des magasins professionnels; donc Auchun ne vent pas de produits professionnels car ils n'ont pas de clients professionnels.


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1170547
gotchi
Posté le 09-02-2002 à 14:57:43  profilanswer
 

gallycyborg a écrit a écrit :

 
 
Mais quand va tu arréter de faire tes comparaisons avec un PC sous windaube 98 (lequel gère plus la RAM au dessus de 190 Mo !!)
Installe Linux (même un Mac User devrais pouvoir le faire : c'est devenu tout graphique, tout facile) et après compare ...  




 
c'est pas la peine de faire du maivais esprit avec l'interface graphique. tu es quand même bien content que Windows propose une interface graphique et pas seulement des lignes de commandes comme dans le dos, non?


---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR