| |||||
| Auteur | Sujet : connerie de pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 12:26:37 ![]() ![]() |
Dixpacks |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo] |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
Dixpacks | Ok! |
Dixpacks | Autre chose: pour les utilisateurs de photoshop. Essayez d'utiliser The Gimp, il est paraît-il aussi puissant voir plus que photoshop (et beaucoup moins cher |
gotchi |
gotchi | désolé pour les smilies du post précédent. je croyais qu'ils allaient rester des petits hommes bleus tout content. cela convenait à mon post car j'avais pu me mettre d'accord sur la compatibilité pc mac. je ne voulais pas des trucs qui s'énervent mais juste des trucs tout content. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi |
Dixpacks | Petite question à part pour gotchi!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 12:54:57 ![]() ![]() |
gotchi |
Dixpacks | Tant pis. |
lepopeye |
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
storyde |
|
warriorchoco | arreter de dire que j'arrive pas insatller l'adsl sur le pc parce que des users pc n'y arrive pas non plus. bon, eux ils ont le pack usb, mais si sous windaube c'est aussi simple que vous le pretendez pourquoi il n'y arrive pas ?
|
warriorchoco | et comment vont les users pc ? |
lepopeye | tu nous cherche la, non ? --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
warriorchoco | et bebel est tu là ? |
gotchi |
warriorchoco |
|
lepopeye | et les mac users vont bien aussi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lepopeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi |
warriorchoco | salut gotchi
|
gotchi |
non, je suis connecté tout le temps. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco |
|
warriorchoco |
|
warriorchoco | lepopeye : |
gotchi | oui pas mal, mais il est pas encore fini --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
gotchi |
warriorchoco |
|
gotchi |
lepopeye | ba oui maintenant je ma lache:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lepopeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi | en plus, timbuktu fonctionne aussi bien en LAN que sur le net --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco |
|
warriorchoco |
|
lepopeye | Ba ça change des discution de sourd :
bebel |
|
lepopeye | Hop un p'tit coup de linux pour chasser WinDob
warriorchoco |
|
lepopeye | Merci ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : connerie de pc | |