Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1172663
storyde
Posté le 10-02-2002 à 12:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gotchi a écrit a écrit :

et timbuktu me permet aussi de faire des conversations vocales  

T AS JE SAIS PAS COMBIEN DE LOGICIEL ALORS QUE TOUT  EST INCORPORER DANS UN SEUL LOGICIEL/ HOTMAIL
SOIS TU FAIS TOUT POUR EVITER LES LOGICIELS MICROSOFT OU ALORS T AIMES BIEN TE FAIRE CHIER.

P.S: en temps que professionel si tu fais des contracts ou que tes clients te pays par l'intermédiaire des mails t'es bien emmerder parceque chez yahoo t'as pas la protection de tes mail, le cryptage et le suivi du mail pour savoir si ton client  à bien recu le mail et à quelle date etc...... pour moi tout ça c'est pas des options inutiles.......

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 12:26:37  profilanswer

n°1172674
Dixpacks
Posté le 10-02-2002 à 12:28:41  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

???? tu racontes n'importe quoi.
je suis administrateur d'un réseau informatique composé de mac et de PC. tous les ordis sont parfaitement intégrés au réseau : depuis n'importe quel mac, je vois les disques durs de chaque PC, et l'inverse est vrai aussi. depuis mon ordi qui m'est reservé (car je suis administrateur), je peux aussi prendre le controle total de chaque ordi (mac ou pc). un travail fait avec matlab par exemple sur un mac pourra étre lu sans problème sur un pc (inverse vrai aussi), ou un texte écrit sur un pc avec office word s'ouvrira sans problème sur un mac.

de plus, l'os d'Apple est capable de lire et d'écrire sur des disques au format HFS+ (le format d'Apple) ou au format FAT32.
donc si tu as un zip, tu le formate au format PC et il passera sans problème sur un mac. je n'ai donc pas de problème de compatibilité sur mon réseau.
ce sont en fait les mac qui s'intègrent le plus facilement, puisqu'ils gèrent les formats de DD pour PC. sur un mac, tu peux lire et écrire sur un DD au format Pc, ou formater un DD au format PC, alors que sur un PC, tu ne peux pas lire un DD ou un zip au format mac, et donc encore moins y écrire ou le formater.

toujours est il que les mac et les pc cohabitent bien dans mon réseau, et je n'ai pas de problème de compatibilité.  

Tu a fait la remarque par toi même!
Comment peux-tu parler de compatibilité alors que tu dis toi même deux ligne après qu'elle n'existe pas!
J'en ai fais l'expérience. Un de mes potes est infographiste et bien entendu, il travaille sur MAC.Il peux lire des données PC OK mais l'inverse n'est pas possible.
Explique moi alors d'ou viens cette "gueguerre" MAC VS PC si ce n'est pas dû à des prob de compatibilité?
Faut arrêté de dire des conneries et regarder la vérité en face aussi! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1172680
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 12:31:43  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

T AS JE SAIS PAS COMBIEN DE LOGICIEL ALORS QUE TOUT  EST INCORPORER DANS UN SEUL LOGICIEL/ HOTMAIL
SOIS TU FAIS TOUT POUR EVITER LES LOGICIELS MICROSOFT OU ALORS T AIMES BIEN TE FAIRE CHIER.

P.S: en temps que professionel si tu fais des contracts ou que tes clients te pays par l'intermédiaire des mails t'es bien emmerder parceque chez yahoo t'as pas la protection de tes mail, le cryptage et le suivi du mail pour savoir si ton client  à bien recu le mail et à quelle date etc...... pour moi tout ça c'est pas des options inutiles.......  

je ne cherche pas à éviter les produits microsoft, sinon je n'aurais pas acheté office. je ne connaissais pas toutes ces fonctions de hotmail. je me voir ce que ça donne. peux tu me renseigner : où le trouve t on? où peut on l'acheter? (sauf s'il est gratuit)

---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1172692
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 12:36:38  profilanswer

Dixpacks a écrit a écrit :

Tu a fait la remarque par toi même!
Comment peux-tu parler de compatibilité alors que tu dis toi même deux ligne après qu'elle n'existe pas!
J'en ai fais l'expérience. Un de mes potes est infographiste et bien entendu, il travaille sur MAC.Il peux lire des données PC OK mais l'inverse n'est pas possible.
Explique moi alors d'ou viens cette "gueguerre" MAC VS PC si ce n'est pas dû à des prob de compatibilité?
Faut arrêté de dire des conneries et regarder la vérité en face aussi! :hello:  

je ne sais pas comment se débrouille les autres, mais moi, j'ai constaté que les pc ne savent pas lire les zip au format mac, donc j'ai formater tous mes zip au format PC, et maintenant, ils passent sur toutes les machines, donc je n'ai plus de problème de compatibilité. Apple a conçu un OS qui sait lire les zip au format pc, alors que windows ne sait pas lire les zip au format mac. on peut contourner ceci par la méthode que je t'ai indiqué, mais cela prouve que les problèmes de compatibilité nbe viennent pas des mac mais des pc (une fois de plus). c'est pour cela que j'ai dis que les mac s'intégraient plus facilement dans un réesau, même si tous mes ordis (mac et pc) sont actuelement en réseau.

---------------
n°1172715
Dixpacks
Posté le 10-02-2002 à 12:43:56  profilanswer

Ok! ;)  Je ne connaissais pas cette méthode, il va falloir que je lui en parle merci.
Ceci dis, (je ne mets pas de mauvaise volonté, j'expose juste mon point de vue), un MAC est beaucoup trop cher à l'achat (hardware et software) par rapport à un PC ce qui le met directement en marge pour la plupart des utilisateurs Lambda.

n°1172728
Dixpacks
Posté le 10-02-2002 à 12:47:46  profilanswer

Autre chose: pour les utilisateurs de photoshop. Essayez d'utiliser The Gimp, il est paraît-il aussi puissant voir plus que photoshop (et beaucoup moins cher :D )

n°1172731
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 12:49:09  profilanswer

Ok! ;)  Je ne connaissais pas cette méthode, il va falloir que je lui en parle merci.
Ceci dis, (je ne mets pas de mauvaise volonté, j'expose juste mon point de vue), un MAC est beaucoup trop cher à l'achat (hardware et software) par rapport à un PC ce qui le met directement en marge pour la plupart des utilisateurs Lambda.  

je suis parfaitement d'accord avec toi : un mac est plus cher qu'un PC, mais ça je n'y peux rien. Apple l'a bien compris et c'est pour cela qu'il y a 3 ans, est sorti l'imac pour essayé d'avoir un ordi moins cher.
si ton pote peut lire tes données, c'est bien parce que le mac peut lire les données au format PC. par contre tu ne peux pas lire ce qu'il te donne, car il doit écrire sur un support au format mac, donc ton pc ne PC, tu pourras lire et écrire dessus depuis un PC comme un Mac.
[:trunks][:trunks][:trunks][:trunks][:trunks][:trunks][:trunks]

---------------
n°1172740
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 12:51:58  profilanswer

désolé pour les smilies du post précédent. je croyais qu'ils allaient rester des petits hommes bleus tout content. cela convenait à mon post car j'avais pu me mettre d'accord sur la compatibilité pc mac. je ne voulais pas des trucs qui s'énervent mais juste des trucs tout content.

---------------
n°1172744
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 12:54:41  profilanswer

Autre chose: pour les utilisateurs de photoshop. Essayez d'utiliser The Gimp, il est paraît-il aussi puissant voir plus que photoshop (et beaucoup moins cher :D )  

si c'est vrai, ça peut être bien : il faut juste vérifier la compatibilité( lol ). car j'ai déjà beaucoup de travaux réalisés sous photoshop, et si ce soft ne sait pas les ouvrir ou les modifier alors ça m'interesse pas trop
cool, cette fois ci, les pb de compatibilité ne sont pas en tre mac et pc mais entre deux softs. ça évitera une guerre sans intéret, du moins je l'espère

---------------
n°1172745
Dixpacks
Posté le 10-02-2002 à 12:54:57  profilanswer

Petite question à part pour gotchi!

Tu travaille comme administrateur réseau dans une grosse boîte?
Si je pose cette question, c'est par pur intérêt je l'admets :D  
Je cherche une boîte dans la région Rennaise pour effectuer un contrat de qualif adulte administrateur réseau. Alors si tu connais, n'hésites pas à me faire signe STP! :jap:

Edit: T'inquiètes pas pour les smileys, ils ne m'ont même pas fait peur lol

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 12:54:57  profilanswer

n°1172763
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 13:02:26  profilanswer

Petite question à part pour gotchi!

Tu travaille comme administrateur réseau dans une grosse boîte?
Si je pose cette question, c'est par pur intérêt je l'admets :D  
Je cherche une boîte dans la région Rennaise pour effectuer un contrat de qualif adulte administrateur réseau. Alors si tu connais, n'hésites pas à me faire signe STP! :jap:

Edit: T'inquiètes pas pour les smileys, ils ne m'ont même pas fait peur lol  

désolé, mon réseau ne contient que peu de machines (8 P III, 4 P VI, 9 imacs, deux G3 blanc bleu, un G4 sawtooth, un  G4 quicksilver, et un powerbook G3) et je travaile seul (je ne vends pas mes services à l'extérieur par manque de temps), mais si tu a besoin de conseil, n'hésite pas à me contacter. je suis acuellement à Mulhouse, ce qui est un peu loin de la région Rennaise. malheureusement, je n'ai personne que je connais là bas et qui pourrait te rendre un petit coup de main. le mieux est que tu me contactes en cas de besoin.

---------------
n°1172771
Dixpacks
Posté le 10-02-2002 à 13:04:37  profilanswer

Tant pis. :( Merci quand même.

n°1172800
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 13:17:35  profilanswer

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/oooo_trestresgrand.gif

C trop drôle

---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°1172954
storyde
Posté le 10-02-2002 à 14:14:12  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

je ne cherche pas à éviter les produits microsoft, sinon je n'aurais pas acheté office. je ne connaissais pas toutes ces fonctions de hotmail. je me voir ce que ça donne. peux tu me renseigner : où le trouve t on? où peut on l'acheter? (sauf s'il est gratuit)  

Non il est gratuit mais si t'as office c'est encore mieux parceque dedans t'as le dernié outlook, msn est bien mais comme il est gratuit il reste moins bien que outlook à part pour les options de chat et discutions

n°1173377
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:32:37  profilanswer

arreter de dire que j'arrive pas insatller l'adsl sur le pc parce que des users pc n'y arrive pas non plus. bon, eux ils ont le pack usb, mais si sous windaube c'est aussi simple que vous le pretendez pourquoi il n'y arrive pas ?

et pour tout ceux qui m'insulte, je vous emmerde [:nismo200sx][:nismo200sx][:nismo200sx][:nismo200sx][:nismo200sx][:nismo200sx]

n°1173382
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:34:06  profilanswer

et comment vont les users pc ? [:psygizmo]

n°1173390
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 16:35:46  profilanswer

tu nous cherche la, non ?

---------------
n°1173393
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:36:33  profilanswer

et bebel est tu là ? [:bestbarn@b] [:bestbarn@b]  
gotchi ?

n°1173400
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 16:37:45  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

Non il est gratuit mais si t'as office c'est encore mieux parceque dedans t'as le dernié outlook, msn est bien mais comme il est gratuit il reste moins bien que outlook à part pour les options de chat et discutions  

petite précision : sur office X, outlook n'existe plus. son remplaçant s'appelle entourage. je vois pas trop la différence qu'il y a entre les 2.

---------------
n°1173403
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:37:57  profilanswer

lepopeye a écrit a écrit :

tu nous cherche la, non ?  

mais nan
sinon ca va ?, bon week end ?

n°1173408
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 16:38:58  profilanswer

et les mac users vont bien aussi ?

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/visuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll.gif

oui bon WE et toi, pas trop de pb avec ton PC !?!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lepopeye--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1173412
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 16:39:32  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

gotchi ?  

oui je suis là. en fait dès qu'un post est écrit sur le topic, je le sais (mon ordi est allumé presque 24h/24. -> pour le mois de janvier, je viens de consulter mon compteur : j'ai fait 682h de net

---------------
n°1173413
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:39:39  profilanswer

salut gotchi
ouah,tu t'es connecté en meme temps que moi.

[:ben84]

n°1173417
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 16:41:09  profilanswer

salut gotchi
ouah,tu t'es connecté en meme temps que moi.

[:ben84]  

non, je suis connecté tout le temps.

---------------
n°1173419
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:41:37  profilanswer

et les mac users vont bien aussi ?

http://www.multimania.com/lepopeye [...] llllll.gif

oui bon WE et toi, pas trop de pb avec ton PC !?!  

ca va merci
bon samedi soir au circus (boite techno de nancy)
sinon tjs la merde avec le pc pour l'adsl, mais je crois que le pb vien de lma carte réseau, mais je sais pas quoi

n°1173428
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:43:16  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

non, je suis connecté tout le temps.  

t'as vu, pas mal le smilie !!
et toi, bon week end ?

n°1173435
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:45:14  profilanswer

lepopeye :  
sinon est ce que tu sais comment charger les smilie ou existe des iste où l'on peut en trouver ?

n°1173438
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 16:45:48  profilanswer

oui pas mal, mais il est pas encore fini

---------------
n°1173441
bebel
Posté le 10-02-2002 à 16:46:36  profilanswer

gotchi ?  

Of course :D  :D  
Je suis attentivement l'avancement de ce post.
Vous connaitriez pas un logiciel autre que Morpheus pour le partage de fichier ? :??:

n°1173446
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 16:47:10  profilanswer

lepopeye :  
sinon est ce que tu sais comment charger les smilie ou existe des iste où l'on peut en trouver ?  

il est vrai que je constate que depuis que tu as trouvé comment utiliser les smilies, tu ne fais plus que ça

---------------
n°1173454
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:50:52  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

il est vrai que je constate que depuis que tu as trouvé comment utiliser les smilies, tu ne fais plus que ça  

c'est klur, mais c'est marrant

[:ben84] [:ben84]  

[:bougnette] [:bougnette]

n°1173456
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 16:51:43  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Vous connaitriez pas un logiciel autre que Morpheus pour le partage de fichier ? :??:  

perso, j'utilise timbuktu car :
- il est compatible mac / pc
- très simple d'utilisation
- te permet aussi de prendre à distance le controle d'un autre ordi
- te permet de surveiller un autre ordi
- faire du chat
- conversation vocale

les fonctions d'observation et de controle sont très pratique quand tu es administrateur.

---------------
n°1173457
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 16:52:15  profilanswer

ba oui maintenant je ma lache:

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/overclocking.gif

---------------
n°1173458
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 16:52:27  profilanswer

en plus, timbuktu fonctionne aussi bien en LAN que sur le net

---------------
n°1173461
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:52:56  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

bonjoar bebel !!
(si tu es connaisseur de bigard, c'est quand tu commence à dire bonsoir, mais que t'as pas fini de dire bonjour) c'est ce qu'on appelle en terme scientifique la bouffe des mots

n°1173466
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:54:26  profilanswer

ba oui maintenant je ma lache:

http://www.multimania.com/lepopeye [...] ocking.gif  

pas mal le smilie

n°1173470
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 16:55:45  profilanswer

Ba ça change des discution de sourd :

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/Yack.gif

---------------
n°1173477
bebel
Posté le 10-02-2002 à 16:57:07  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

perso, j'utilise timbuktu car :
- il est compatible mac / pc
- très simple d'utilisation
- te permet aussi de prendre à distance le controle d'un autre ordi
- te permet de surveiller un autre ordi
- faire du chat
- conversation vocale

les fonctions d'observation et de controle sont très pratique quand tu es administrateur.  

I'm going to try, tanks u

n°1173479
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 16:57:26  profilanswer

Hop un p'tit coup de linux pour chasser WinDob

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/overpape3.gif

---------------
n°1173482
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 16:58:35  profilanswer

Ba ça change des discution de sourd :

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/Yack.gif  

encore pas mal
[:almar]

n°1173485
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 17:00:06  profilanswer

Merci ...

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/vache.gifhttp://www.multimania.com/lepopeye/smile/vache.gifhttp://www.multimania.com/lepopeye/smile/vache.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)