| |||||
| Auteur | Sujet : connerie de pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:53:05 ![]() ![]() |
lepopeye |
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi | j'avais demandé aux pc users de mon montrer qu'ils étaient plus intelligent que les mac users. y'en a pas encore un seul qui me le montre. qui est le plus désespérant? pour moi c'est les pc users qui ne sont pas capables de montrer qu'ils sont intelligents. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
ameddou | lol |
bebel |
|
Weierstrass |
|
lepopeye | oué moi content, moi avoir ami maintenant --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi | bonne nuit les gras --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
lepopeye | bonne nuit et merci pour les GRAS !! [edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Weierstrass | bonne nuit @ tous
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:58:16 ![]() ![]() |
bebel |
|
bebel |
|
gotchi | vraiemnt désolé. le message était bien sur bonne nuit les gars. encore une fois je m'excuse --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
lepopeye | mince j'ai plus rien à graver, je sens que l'ADSL va tourner cette nuit
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
lepopeye | et nous les gras ?? --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
bebel |
|
gotchi | j'ai bien compris que vous voulez tous me charrier, mais je vous demande juste de bien vouloir comprendre que moi, c'est un sujet qui lme fait pas trop rire --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
gotchi | comme quoi avec de la bonne volonté, les pc et les mac users peuvent s'entendre --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
lepopeye | comme de l'amour ? --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
bebel |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | j'komprend paski footent avec leur timing mémoire chez apple:
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] |
maxicrash | allez jean-pascal retire ton masque on t'a reconnu !
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
dd54fr | Ya pas de lecteur de disquettes sur iMac! |
wolverine24425 Hello the world | Moi aussi je disais l'Amiga vaincra,j'avais un a1200 et j'en etais fier,jusqu'au jour...ou ça a coulé,puis après je suis allé au pc et la j'ai apris en deux mois,plus que j'en aurai apris avec l'amiga,je pense que c'est pareil,le MAC c'est pour ceux qui n'aiment pas resoudre les problemes avec les pc,d'accord y a des problemes avec les pc,mais les MAC,pour moi c'est moins de jeux moins de logiciels moins de gens qui s'y interesse sauf ceux qui veulent faire comme les stars "Moi j'ai acheté un IMac",personnellemment je trouve techniquement puissante,mais le design est a chier ca fait penser aux amiga,j'y croyais aussi et finalement ils ont coulé... --------------- It's No life! |
warriorchoco | y'en a qui dise que le pc est moins cher, certes, mais il faut voir ce qu'il y a dedans. Je suis encore tomber sur une pub de CORA et un pc à 13 000 balles avait à peu près les meme composants qu'un mac (meme si le disque dur tourner à 5200) ; et 13 000, c'est le prix d'un G4. Maintenant c'est vrai qu'il existe des pc moins chers, mais 128 de ram, y'a pas de zip, les port firewire ca existe pas... Donc pour un meme équipement, les deux machines sont à peu près au meme prix. |
storyde | warrior t'as pas répondut à mes messages pourtant j'ai posté 3 messages anti macs, tu répond pas parceque t'es gavé ou tu pense que j'ai raison ou ça te dépasse (trop compliqué lol) |
warriorchoco | désolé de n'avoir pu répondre à tes messages car j'atais très occupé et, là je charge, alors pour pas trop ralentir je ne suis pas trop sur le net, mais je suis tout ouïe. |
warriorchoco | y'a pas de disquette et heuresement parce que transferer par 1,44 Mo c'est cool, mais loi je prefère par 250 et en plus rapide, mais c'est ton choix de préférer la lenteur à la rapidité. Et pour information, la vitesse du processeur n'est pas la principale caractéristique qui fait qu'un ordinateur est rapide, il faut regarder aussi l'architecture du processeur |
warriorchoco | et un écran 15', mais un écran plat quand meme. |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
Titoine42 |
|
warriorchoco | hein gotchi, préférer les lecteur de biscotte aux zip ???? Je pense que meme les users PC préfèrent les zip !! Nan ? |
warriorchoco | sinon, titoine 42, tu veux dire quoi ? |
lepopeye | Ouééééé il est revenu, cool, ca va chauffer, aller c parti, perso, au moin sur PC y'a une lecteur que tout le monde posséde, même si c pas le top, pour un ficier Word ou Excel cela suffit, on peut malheureusement pas en dire au temps des mac dommage. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
bebel |
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | j'ai pas dit que les zip n'existait pas sur pc, mais j'ai dit qu'un zip c'est 10 fois mieux qu'un disquette
|
gotchi |
bebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : connerie de pc | |