| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : connerie de pc | |
| jeremi007 | moi aussi je veux mettre ma petite graine :love: encore un bon debat a la con pour pouvoir se defouler et raconter un bon paquet de conneries. moi je pose pas la question Mac ou Pc, les softs que j utilise ne tourne que sur PC |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeremi007 | moi aussi je veux mettre ma petite graine :love: encore un bon debat a la con pour pouvoir se defouler et raconter un bon paquet de conneries. moi je pose pas la question Mac ou Pc, les softs que j utilise ne tourne que sur PC |
| storyde | j'ai fais remonté ce topic des profondeurs..... [:scoulou] [:scoulou] [:scoulou] [:rick@r] [:rick@r] |
| storyde |
|
| warriorchoco |
|
| warriorchoco |
|
| gotchi |
|
| warriorchoco | dans un autre domaine, est-ce que qqn sait comment extraire la video d'un dvd chapitre par chapitre (ou scèn epar scène)
[:|xlm|phoenix] |
| Explopulator | Parce que tu trouve que le mac il sait faire du multitache ???
Reprennons Mac OS X c'est un unix basé sur une pure merde niveau noyau, le noyau mach. juste pour l'histoire le noyau Mach c'est un des derniers micro-noyaux de l'histoire de l'informatique. Cite moi un autre systeme tournant avec un micro-noyau relativement performant. C'est impossible de faire monter en charge le CPU pour traiter la tache que tu lui demande de faire. Le CPU monte en charge pour faire communiquer les 36 000 taches lancées dans le noyau et non pas pour le traitement des fonctions que l'on lui demande. Pour fonctionner le micro-noyau décompose en plusieures petites taches les calculs qu'il doit faire. En theorie ca va plus vite, mais en pratique c'est faux. Il faut les faires communiquer ces petites taches et très vite ca cause des bouchons et le noyau est saturé. Franchement vive les noyau Monolithiques, les seuls à pouvoir monter en charge. En suite je voudrait pas en rajouter une couche mais quel est le systeme d'exploitation qui a une protection memoire pire que windows ??? Et puis, y a pas que windows sur les PC !!!! |
| warriorchoco |
|
| storyde |
|
| gotchi |
|
| gotchi | moi je veux bien t'aider pour ta connexion. si c'est ta carte réseau, je peux essayer de faire un ping pour voir si elle marche. le problème est qu'il me faut alors ton adresse ip, et si ton pc n'est pas connecté, alors il n'auraa pas d'adresse ip |
| strobo | putain... on devrait même pas répondre à des topics comme ça...
N'importe koi. |
| storyde |
|
| warriorchoco | la ou il me faut surout de l'aide, je crois que c'est sur la configuration de la carte réseau, parce que je crois que tout le pb viens de la. |
| warriorchoco |
|
| storyde | warrior pourquoi t'as pas répondut à ma question??????
Puisque je vois que ton cerveau et vite saturé je te repose ma question: warriorchoco a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- je n'ai pas chercher à les appeler car sur la boite est écrit qu'il faut etre sur que tout le matériel est bien installé et comme je crois que le défaut vien de la carte réseau, je ne sais pas s'il vont m'aider. -------------------------------------------------------------------------------- oui mais y'a quoi qui beug quand tu éssaye de te connècté qu'est ce qu'il se passe????? meme si tu as un doute tu devrait éssayé d'appelé l'assistance technique ils sont là pour t'aidé. |
| warriorchoco |
|
| Negro |
|