| |||||
| Auteur | Sujet : connerie de pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:03:23 ![]() ![]() |
lepopeye |
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
lepopeye |
Hrolf | Moi le seul truc que je reproche au MAC a part son prix et evolutivité nul |
bebel |
|
bebel |
|
thekiller |
et alors ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:27:19 ![]() ![]() |
lepopeye |
bebel | Ras le bol de ces jamais content qui peuvent dépenser plusieurs milliers de frans pour s'acheter une merde....
|
Hrolf | Derien il fo bien que je dise autre chose OUAI C NUL |
lepopeye | Bonne nuit ! --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
yannick_frere |
|
stephs | euh le probleme du MAC c'est quand ca plante (eh oui ca arrive !!) CA PLANTE et la ya personne pour reparer... tu en connais toi des bidouilleurs du MAC , des types qui te deplante , ca court pas la rue avec les MAC...avec le PC on trouve toujours la solution quoi que tu fasses tu trouves !
|
bebel |
|
bebel |
|
lepopeye | oui oui --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
warriorchoco | En tout cas moi on m'enlevera pas de la tete qu'un pc est mieux. Certes unc mac coute plus cher, mais vu le matériel qu'il donne au départ, je pense qu'équiper un pc revient au meme prix. Et quand on voit des test de photoshop, un P4 2,4Ghz reste plus lent qu'un mac, et meme pas le haut de gamme. Ca montre que les constructeur pc ne savent rien faire ormis augmenter des fréquences des processeur. |
warriorchoco | avant qu'on trouve 4 mega de cache niveau 3 sur un pc, c'est pas demain la veille |
spitagor | MAIS OUI IL EST MIEUX TON G4 |
spitagor | TU AS UN COMPLEXE D INFERIORITE O KOI? |
warriorchoco | nan de supériorité |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lerat143 | mdrrr j'imagine le gars il se branle sur son mac tt les soirs ... hé faut le nettoyer un peu, sinon ca va cramer ton super ordi |
warriorchoco | ca deja été dit mon vieux; tu te repète |
warriorchoco | nan mais vous en faite, vous etes con mais je vous en veux pas, ca peut arriver à tout le monde
|
lepopeye | T vraiment mais vraiment trop con warriorchoco. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
xla99 | Y'en a un qui doit vraiment se faire chier dans la vie...bon, hop, je rtourne bosser...hi |
califa3 | le pb c'est pas le materiel c'est le software, win98 c'est de la merde, si tu mets w2000 ou XP c'est deja beaucoup plus stable
|
warriorchoco | t'inquiète reme pierre t'aura celui du bouffon du 3è millénaire |
warriorchoco | sinon ouai on m'a dit que XP est plus mieux pour le net |
rene pierre | sans deconner se faire traiter de bouffon par toi c'est comme se faire traiter de bandit par pablo escobar !! |
warriorchoco | c'est bien ce que je disai ; t'es gros bouffon tout rigolo qui raconte des histoire super droles |
yannick_frere |
|
warriorchoco | je ne le traitai pas du tout pour ca. Et je ramène pas ma science je m'y connais pas bcp en micro, mais de ce que je sais je me fais une opinion du monde des pc et des mac ayant les deux support. |
xla99 | oulalala, tu dois te sentir bien seul, tt seul ds ton lit avec ton mac pour venir deblaterer ce genre de connerie qui font vachement avancer le chimebililick. En tout cas, je ne m'inquiete pas pour toi, on n'a jamais chopé de mst en fourant sa bite dans une lecteur DVD installé sur un mac moyen de gamme.
|
warriorchoco | faut quand meme regarder que 99% des pb qu'on trouve sur ce forum c'est sur pc, donc qu'on me dise pas que les pc marche nickel.(je dis pas que le mac est fiable à 100% mais surment plus que les pc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : connerie de pc | |