Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1152573
bebel
Posté le 03-02-2002 à 23:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'as un mac et que tu en es content, je suis SINCEREMENT heureux pour toi :jap:
Perso, j'ai un pc et j'en suis très content, comme des milliers de personnes :jap:
:jap: donc tout le monde y est content :jap:
J'arrive pas à comprendre l'utilité des topics comme celui là ???
Qq'un peut m'aider :crazy:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 23:03:23  profilanswer

n°1152586
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 03-02-2002 à 23:07:03  profilanswer

ouia sinon en effet windows XP resout toute tes merdes , et faut pas mais pas du tout acheter pentium 4 , c'est de la merde .

---------------
rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou
n°1152596
lepopeye
Posté le 03-02-2002 à 23:10:28  profilanswer

franchement, non je peut pas t'aider moi car je suis autant en galére que toi devant les gens qui critiqu :( e, rien ne les obligent à utiliser ce qu'ils dénigrent, en faite, c à croire que bcp de personnes juge le matériel des autres comme étant de la " :non: merde :non: " ou telle périph c  :fou: nul et qu'il n'aurait pas du l'acheter ce qui n'est pas vraiment le but de ce forum !!  :hap:  

Mais aider les autres , ça devient rare et c dommage.  :hello:  

:ange: ouf ça fais du bien ... :ange:

---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°1152611
bebel
Posté le 03-02-2002 à 23:16:35  profilanswer

lepopeye a écrit a écrit :

franchement, non je peut pas t'aider moi car je suis autant en galére que toi devant les gens qui critiqu :( e, rien ne les obligent à utiliser ce qu'ils dénigrent, en faite, c à croire que bcp de personnes juge le matériel des autres comme étant de la " :non: merde :non: " ou telle périph c  :fou: nul et qu'il n'aurait pas du l'acheter ce qui n'est pas vraiment le but de ce forum !!  :hap:  

Mais aider les autres , ça devient rare et c dommage.  :hello:  

:ange: ouf ça fais du bien ... :ange:  

Toi j'ai l'impression que l'on se connait ???!!!!
Ton site (du moins le début) ne se présente pas trop mal. Y'a pas à dire avec flash, ça pète.

n°1152614
lepopeye
Posté le 03-02-2002 à 23:17:11  profilanswer

TheGood a écrit a écrit :

ouia sinon en effet windows XP resout toute tes merdes , et faut pas mais pas du tout acheter pentium 4 , c'est de la merde .  

oué youpi aller on fait tous ça et le monde ira mieux, trop cool, chouette ...

J'ai un P4 et W2K que fais-je :

1.suicide
2.je le jéte et je prend un AMD
3.Je suis intelligent et je ne répond pas à des posts à la con
4.la montagne
5.j'arrête de fumer
6.je me rase

alors ?

---------------
n°1152626
lepopeye
Posté le 03-02-2002 à 23:19:44  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Toi j'ai l'impression que l'on se connait ???!!!!
Ton site (du moins le début) ne se présente pas trop mal. Y'a pas à dire avec flash, ça pète.  

bientôt, dés que j'ai le temps, merci en tout cas.

---------------
n°1152638
Hrolf
Posté le 03-02-2002 à 23:23:52  profilanswer

Moi le seul truc que je reproche au MAC a part son prix et evolutivité nul :(

C'est surtout que etant developpeur je me suis dis tiens ya un vieux mac qui trainne la c'est stable c'est cool je vais me faire du developpement mac  
Resultat il faut les pendre chez apple : aucunes API, aucun environement et si tu fais la moindre connerie tu regrette de pas avoir windows pour pouvoir reinstaller  
Je comprend mieux maintenant pourquoi les jeux mettent 2 ans a sortir sur MAC et je felicitent les courageux developpeur qui le font.

PS : avec le budget d'un G4 tu pouvais faire un PC qui n'a certe pas la puissance du G4 e calcul pur mais qui contient tout les element que tu a cité. Les MAC ce veulent a la point de la technologie mais le "milieu de gamme" que tu cite n'existe pas ni le bas d'ailleur il reste donc resevé a une petite quantitée qui ont les moyens :/

n°1152639
bebel
Posté le 03-02-2002 à 23:24:20  profilanswer

lepopeye a écrit a écrit :

oué youpi aller on fait tous ça et le monde ira mieux, trop cool, chouette ...

J'ai un P4 et W2K que fais-je :

1.suicide
2.je le jéte et je prend un AMD
3.Je suis intelligent et je ne répond pas à des posts à la con
4.la montagne
5.j'arrête de fumer
6.je me rase

alors ?  

Perso, j'arrête la fumette ! Car avec un membre de ce forum, j'ai l'impression que l'on abuse parfois sur ce sujet  :crazy:  
Remarque j'ai un amd, et je le couplerai bien avec un PIV avec un petit os d'apple et tout le monde est content. :heink:  
Plus sérieusement avec un PIV, y'a rien à faire, ça rame, c'est poussif, bref c'est une machine de pauvre... :sarcastic:  Je suis d'accord avec TheGood (super le pseudo, au passage, et les chevilles ça va ??? :fuck:

n°1152647
bebel
Posté le 03-02-2002 à 23:26:00  profilanswer

hrolf a écrit a écrit :

Moi le seul truc que je reproche au MAC a part son prix et evolutivité nul :(

C'est surtout que etant developpeur je me suis dis tiens ya un vieux mac qui trainne la c'est stable c'est cool je vais me faire du developpement mac  
Resultat il faut les pendre chez apple : aucunes API, aucun environement et si tu fais la moindre connerie tu regrette de pas avoir windows pour pouvoir reinstaller  
Je comprend mieux maintenant pourquoi les jeux mettent 2 ans a sortir sur MAC et je felicitent les courageux developpeur qui le font.

PS : avec le budget d'un G4 tu pouvais faire un PC qui n'a certe pas la puissance du G4 e calcul pur mais qui contient tout les element que tu a cité. Les MAC ce veulent a la point de la technologie mais le "milieu de gamme" que tu cite n'existe pas ni le bas d'ailleur il reste donc resevé a une petite quantitée qui ont les moyens :/  

Merci pour ce message qui fait unpeu plus "pro"

n°1152653
thekiller
Posté le 03-02-2002 à 23:27:19  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

je te répond juste pour l'adsl parce que en ce moment c'est ce qui m'enerve le plus, on est pas doué ? moi sur les pc c'est clair ; de toute facon, un programme marche de facon aléatoire
En ce qui concerne mes pote, y'en a quand meme un qui prépare une maitrise d'info.  

et alors ?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 23:27:19  profilanswer

n°1152654
lepopeye
Posté le 03-02-2002 à 23:27:38  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Merci pour ce message qui fait unpeu plus "pro"  

oh oui merci

---------------
n°1152658
bebel
Posté le 03-02-2002 à 23:28:07  profilanswer

Ras le bol de ces jamais content qui peuvent dépenser plusieurs milliers de frans pour s'acheter une merde....
Un conseil : allez sous les ponts, vous n'aurez plus ce genre de problème :fuck: Bande de trou du cul :spookie:

n°1152665
Hrolf
Posté le 03-02-2002 à 23:29:56  profilanswer

Derien il fo bien que je dise autre chose OUAI C NUL  
tout facon le mieux C mon pétroy etc ...
Les G4 sont super mais desolé appel y merde autuant que Krosoft (suffit de voir MAC OS/X il n'a rien a envier aux windows nivo bug)
Enfin c'est normal plus ton projet et gros plus il y a de bug c'est presque exponetiel donc sur un OS qui a le nombre de ligne de code de Windows ou MAC OS c'est impossible qu'il ne reste pas de bug

Bonne nuit :D

n°1152676
lepopeye
Posté le 03-02-2002 à 23:35:02  profilanswer

Bonne nuit !

---------------
n°1152678
yannick_fr​ere
Posté le 03-02-2002 à 23:35:18  profilanswer

lionz :
ouais c'est clair t'as surement raison, ca doit etre les testeur qui se plante et des photo truquée, pareil sur le net, j'pense que tous ca ces des conneries.... Mais quel bouffon...  

Vu le nombre de détracteur de MS qui existe, si la Xbox plantait, ça se saurait !
Et je te rappelle que lors de l'E³, la console n'était pas achevée !
Non, la machine ne plante pas ...

Je voulais surtout te dire que tu ne donnes pas envie d'acheter un Mac, honnêtement... En te lisant, on se dit "ben merde, si j'ai un Mac, on pourrait me prendre pour warriorchoco !" Ca fait peur ...

Dire que MS copie tout est stupide ! Il a copié certaines choses, c'est vrai ! Mais tout, non ! Le multi-tâche, ça n'existe pas depuis bien longtemps sur Mac, désolé ! Win 95 le possédait bien avant ...

Pis accuser MS de recopier les idées des autres quand Mac OS X est considéré comme la première version grand public de Linux, c'est quand même fort lol !

Je trouve ça dommage qu'une marque comme Apple qui aime l'originalité, l'ouverture d'esprit (voir le design des Imacs et autres) etc possède un public qui ne pense qu'à démolir les PC ...

n°1152680
stephs
Posté le 03-02-2002 à 23:35:48  profilanswer

euh le probleme du MAC c'est quand ca plante (eh oui ca arrive !!) CA PLANTE et la ya personne pour reparer... tu en connais toi des bidouilleurs du MAC , des types qui te deplante , ca court pas la rue avec les MAC...avec le PC on trouve toujours la solution quoi que tu fasses tu trouves !

c'est pas beau ca ? :D :D

et puis les MAC c'est austere, pas convivial, petit et le dernier modele ressemble a une lampe de chevet :lol: alors tu vois moi je reste avec mon pc et j'en suis content VOILA

n°1152681
bebel
Posté le 03-02-2002 à 23:35:54  profilanswer

hrolf a écrit a écrit :

Derien il fo bien que je dise autre chose OUAI C NUL  
tout facon le mieux C mon pétroy etc ...
Les G4 sont super mais desolé appel y merde autuant que Krosoft (suffit de voir MAC OS/X il n'a rien a envier aux windows nivo bug)
Enfin c'est normal plus ton projet et gros plus il y a de bug c'est presque exponetiel donc sur un OS qui a le nombre de ligne de code de Windows ou MAC OS c'est impossible qu'il ne reste pas de bug

Bonne nuit :D  

Quoi !! Ton PIII est mieux que mon AMD !!! :fou:  :fou:  :lol:  :lol:  
 :crazy: Bonne nuit à toi aussi :crazy:

n°1152688
bebel
Posté le 03-02-2002 à 23:38:02  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Vu le nombre de détracteur de MS qui existe, si la Xbox plantait, ça se saurait !
Et je te rappelle que lors de l'E³, la console n'était pas achevée !
Non, la machine ne plante pas ...

Je voulais surtout te dire que tu ne donnes pas envie d'acheter un Mac, honnêtement... En te lisant, on se dit "ben merde, si j'ai un Mac, on pourrait me prendre pour warriorchoco !" Ca fait peur ...

Dire que MS copie tout est stupide ! Il a copié certaines choses, c'est vrai ! Mais tout, non ! Le multi-tâche, ça n'existe pas depuis bien longtemps sur Mac, désolé ! Win 95 le possédait bien avant ...

Pis accuser MS de recopier les idées des autres quand Mac OS X est considéré comme la première version grand public de Linux, c'est quand même fort lol !

Je trouve ça dommage qu'une marque comme Apple qui aime l'originalité, l'ouverture d'esprit (voir le design des Imacs et autres) etc possède un public qui ne pense qu'à démolir les PC ...  

Merci pour cette intervention, encore une fois très pro :wahoo:  Y'aurait-il des gens bien avec des pc :eek2:  :eek2:

n°1152697
lepopeye
Posté le 03-02-2002 à 23:41:34  profilanswer

oui oui  :jap:

---------------
n°1154879
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 19:03:05  profilanswer

En tout cas moi on m'enlevera pas de la tete qu'un pc est mieux. Certes unc mac coute plus cher, mais vu le matériel qu'il donne au départ, je pense qu'équiper un pc revient au meme prix. Et quand on voit des test de photoshop, un P4 2,4Ghz reste plus lent qu'un mac, et meme pas le haut de gamme. Ca montre que les constructeur pc ne savent rien faire ormis augmenter des fréquences des processeur.

n°1154882
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 19:04:37  profilanswer

avant qu'on trouve 4 mega de cache niveau 3 sur un pc, c'est pas demain la veille

n°1154946
spitagor
Posté le 04-02-2002 à 19:24:28  profilanswer

MAIS OUI IL EST MIEUX TON G4  :p  

FAUT PAS ETRE FRUSTRE TU AS FAIT UN BON ACHAT TU AURAS UNE SUCETTE

comme l'a dit qqun tt le monde il est content  
alors rentre chez toi!!!

De toute facon la perfection n'est pas de ce monde  

y'en a qui sont graves ou koi? :pt1cable:

n°1154947
spitagor
Posté le 04-02-2002 à 19:24:57  profilanswer

TU AS UN COMPLEXE D INFERIORITE O KOI?

n°1154959
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 19:29:19  profilanswer

nan de supériorité

n°1154977
Murphy
Posté le 04-02-2002 à 19:33:35  profilanswer

je viens de tomber sur ce forum, ca me fait délirer tous ces cons qui critiques les mac. Eh les mec, on vous ne veut pas si vous utilisez des ordinateurs qui savent pas aligner trois instructions sans planter. Les pc, c'est tout pourri : à quand le pc qui intègre en standard une carte réseau 1000 base-T, l'écran plat, le graveur dvd pour un milieu de gamme, le bas de gamme des processeur plus rapide qu'un P4 2,4 Ghz, une geforce 4, pouvoir mettre 1,5 G de ram et qui arrête de tout reponper sur les mac ?
Et je parle en connaissance de cause : j'ai un mac (G3 400) et un pc (P4 1900). Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois, l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer), si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache.
Dans un autre domaine, cool vos baladeur mp3 de 5 ou 6 Go en usb ; ca va ? pas trop long de transferer 5 GO en usb ? L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans (et dans le monde de l'informatique.... c'est trop énorme)
Enfin bon ca fait deux moi que j'ai le pc et c'est trop la merde et je suis bien comptant d'avoir un mac (qui me met pas les connerie de messages d'erreurs que m'affiche le pc) surtout avec des logiciels comme itunes où aucun logiciel pc n'arrive à sa cheville, même les semblant de copie
Parce que il faut quand même dire que c'est apple qui invente tout et pc repompe, mais en plus mal.

G4 You've got the power  

EXCELLENT :lol:  :lol:  :lol:  [:ddt]

WE

[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd]

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1154991
lerat143
Posté le 04-02-2002 à 19:35:23  profilanswer

mdrrr j'imagine le gars il se branle sur son mac tt les soirs ... hé faut le nettoyer un peu, sinon ca va cramer ton super ordi :)

n°1154995
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 19:36:00  profilanswer

ca deja été dit mon vieux; tu te repète

n°1155009
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 19:39:13  profilanswer

nan mais vous en faite, vous etes con mais je vous en veux pas, ca peut arriver à tout le monde
Mais revenons en à windaube : c'est pas windaube 98 qui a magnifiquement planté lors de son lancement ?

n°1155026
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 19:44:28  profilanswer

T vraiment mais vraiment trop con warriorchoco.

---------------
n°1155040
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-02-2002 à 19:47:38  profilanswer

Citation :

vous etes con mais je vous en veux pas

Je ne te permet pas abruti  :gun:  

Si t'es pas content de ton PC, t'en achète pas et tu revends le tien.  

Si t'aimes pas Windows, installes autre chose (BEOS par ex, Linux...)

Et arrête de faire chier avec ce topic qui gonfle une bonne partie de la population, on s'en tamponne de tes préjugés sur les PC ou les MAC.

Adieu

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1155042
Murphy
Posté le 04-02-2002 à 19:47:54  profilanswer

http://murphy6666.free.fr/divers/warriorchoco.jpg

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1155062
xla99
Posté le 04-02-2002 à 19:51:37  profilanswer

Y'en a un qui doit vraiment se faire chier dans la vie...bon, hop, je rtourne bosser...hi

n°1155100
califa3
Posté le 04-02-2002 à 19:58:28  profilanswer

le pb c'est pas le materiel c'est le software, win98 c'est de la merde, si tu mets w2000 ou XP c'est deja beaucoup plus stable

je viens de tomber sur ce forum, ca me fait délirer tous ces cons qui critiques les mac. Eh les mec, on vous ne veut pas si vous utilisez des ordinateurs qui savent pas aligner trois instructions sans planter. Les pc, c'est tout pourri : à quand le pc qui intègre en standard une carte réseau 1000 base-T, l'écran plat, le graveur dvd pour un milieu de gamme, le bas de gamme des processeur plus rapide qu'un P4 2,4 Ghz, une geforce 4, pouvoir mettre 1,5 G de ram et qui arrête de tout reponper sur les mac ?
Et je parle en connaissance de cause : j'ai un mac (G3 400) et un pc (P4 1900). Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois, l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer), si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache.
Dans un autre domaine, cool vos baladeur mp3 de 5 ou 6 Go en usb ; ca va ? pas trop long de transferer 5 GO en usb ? L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans (et dans le monde de l'informatique.... c'est trop énorme)
Enfin bon ca fait deux moi que j'ai le pc et c'est trop la merde et je suis bien comptant d'avoir un mac (qui me met pas les connerie de messages d'erreurs que m'affiche le pc) surtout avec des logiciels comme itunes où aucun logiciel pc n'arrive à sa cheville, même les semblant de copie
Parce que il faut quand même dire que c'est apple qui invente tout et pc repompe, mais en plus mal.

G4 You've got the power  

n°1155115
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:02:26  profilanswer

t'inquiète reme pierre t'aura celui du bouffon du 3è millénaire

n°1155119
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:03:54  profilanswer

sinon ouai on m'a dit que XP est plus mieux pour le net

n°1155130
rene pierr​e
Posté le 04-02-2002 à 20:06:37  profilanswer

sans deconner se faire traiter de bouffon par toi c'est comme se faire traiter de bandit par pablo escobar !! :D

n°1155138
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:08:49  profilanswer

c'est bien ce que je disai ; t'es gros bouffon tout rigolo qui raconte des histoire super droles

n°1155168
yannick_fr​ere
Posté le 04-02-2002 à 20:20:20  profilanswer

c'est bien ce que je disai ; t'es gros bouffon tout rigolo qui raconte des histoire super droles  

Moi je dis que qqun qui se prétend "intelligent" ne s'abaisse pas à lancer un topic aussi puéril et ne bataille pas pour imposer sa science ... Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut ...
T'as pas le droit de traiter qqun de bouffon juste parce qu'il préfère les PC aux Mac ...

n°1155181
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:23:44  profilanswer

je ne le traitai pas du tout pour ca. Et je ramène pas ma science je m'y connais pas bcp en micro, mais de ce que je sais je me fais une opinion du monde des pc et des mac ayant les deux support.

n°1155185
xla99
Posté le 04-02-2002 à 20:25:55  profilanswer

oulalala, tu dois te sentir bien seul, tt seul ds ton lit avec ton mac pour venir deblaterer ce genre de connerie qui font vachement avancer le chimebililick. En tout cas, je ne m'inquiete pas pour toi, on n'a jamais chopé de mst en fourant sa bite dans une lecteur DVD installé sur un mac moyen de gamme.

kissssssssssssss warrior machin chose :love: t'es vraiment trop cool comme gars  :love:  , on pourrait te consacrer une section à part du style " je suis seul et je m'ennuie " où tout le monde pourrait se cracher dessus à longueur de journée , ...tu devrai aller faire un tour sur " blabla divers ", je suis sur que tu vas pouvoir t'amuser jusqu'à au moins 5 h du mat. :love:  :love:  :love:  :fuck:

n°1155189
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:26:36  profilanswer

faut quand meme regarder que 99% des pb qu'on trouve sur ce forum c'est sur pc, donc qu'on me dise pas que les pc marche nickel.(je dis pas que le mac est fiable à 100% mais surment plus que les pc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)