Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1173485
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 17:00:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 17:00:06  profilanswer

n°1173502
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 17:05:17  profilanswer

allez c l'heure du thé a+

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/wave.gif

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lepopeye--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°1173584
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 17:35:26  profilanswer

Je sais pas si certain on vu les nouveautés du CES 2002 de LAS VEGAS, mais pioneer et d'autre fabriquants sont train de mettre de point les dvd laser bleue et ceci permettent de stocker 30 Go par face.... ce va pas plaire à gotchi, mais ca va etre cool pour le repompage des dvd, sans perte de qualité. (mais ca ne va pas venir toute de suite, avant on aura peut-etre la TVHD)

n°1173589
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 17:36:42  profilanswer

par contre, est-ce que qqn à des informations sur la sortie des graveurs dvd double couche ?

n°1173645
lepopeye
Posté le 10-02-2002 à 17:57:31  profilanswer

franchement non !

---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°1173845
storyde
Posté le 10-02-2002 à 18:52:48  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

arreter de dire que j'arrive pas insatller l'adsl sur le pc parce que des users pc n'y arrive pas non plus. bon, eux ils ont le pack usb, mais si sous windaube c'est aussi simple que vous le pretendez pourquoi il n'y arrive pas ?

et pour tout ceux qui m'insulte, je vous emmerde [:nismo200sx][:nismo200sx][:nismo200sx][:nismo200sx][:nismo200sx][:nismo200sx]  

y'a que toi et tes potes qui arrivent pas installer l'adsl, pourquoi l'installation de l'adsl serait plus facile sur mac que sur pc alors que le réseau france telecom est équipé en pc, et que les ordinateurs portables des technicients adsl qui testent la fiabilitée des lignes telephoniques sont des pc????
 Installer l'adsl c'est pas plus compliqué que d'installer un jeux.

mais si tu veus je peus t'aider:
tu insère le cd d'installation dans le lecteure cd (et non disquette) double click sur l'icone d'installation tu suis le processusse d'installation puis voila.
c'est sur que si ton pc plante toutes les 5 minute ça doit venir de toi et non de ton pc parceque chez moi il tourne nickel.

n°1173853
storyde
Posté le 10-02-2002 à 18:57:02  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

petite précision : sur office X, outlook n'existe plus. son remplaçant s'appelle entourage. je vois pas trop la différence qu'il y a entre les 2.  

A bon je sais pas, moi j'ai office 2000 et dedans j'ai outlook 2000.

n°1174110
Dixpacks
Posté le 10-02-2002 à 20:52:14  profilanswer

warriorchoco, tout n'est pas rose non plus sur MAC pour l'adsl.

Connerie de MAC??????

http://www.vnunet.fr/mac/actu/arti [...] 2002-02-04

n°1174174
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 21:10:52  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

y'a que toi et tes potes qui arrivent pas installer l'adsl, pourquoi l'installation de l'adsl serait plus facile sur mac que sur pc alors que le réseau france telecom est équipé en pc, et que les ordinateurs portables des technicients adsl qui testent la fiabilitée des lignes telephoniques sont des pc????
 Installer l'adsl c'est pas plus compliqué que d'installer un jeux.

mais si tu veus je peus t'aider:
tu insère le cd d'installation dans le lecteure cd (et non disquette) double click sur l'icone d'installation tu suis le processusse d'installation puis voila.
c'est sur que si ton pc plante toutes les 5 minute ça doit venir de toi et non de ton pc parceque chez moi il tourne nickel.  

ce que tu viens de me dire je l'ai deja fait au moins dix fois

n°1174181
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 21:12:45  profilanswer

Dixpacks a écrit a écrit :

Connerie de MAC??????

plus rose que sur pc

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 21:12:45  profilanswer

n°1174232
storyde
Posté le 10-02-2002 à 21:29:29  profilanswer

ce que tu viens de me dire je l'ai deja fait au moins dix fois  

et y'a quoi qui marche pas, quand t'apelle l'assistance technique ils te disent quoi??

n°1174236
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 21:31:22  profilanswer

Ces "enfoirés" de Microsoft ont tout noyauté et beaucoup de boites d?informatique ne vivent que par l?entretien que necessite une base informatique sous windows. (gestion des bugs, patch permanent chasse aux virus, lutte antihacker...) C?est un vrai "bizness" cette absence de fiabilité. Je ne vois pas pourquoi elle passerait sous un systeme plus fiable. il n?y a que de l?argent a perdre. On se souvient tous du bug de l?an 2000...

[:ben84] [:ben84] [:ben84] [:ben84]

n°1174242
warriorcho​co
Posté le 10-02-2002 à 21:32:57  profilanswer

et y'a quoi qui marche pas, quand t'apelle l'assistance technique ils te disent quoi??  

je n'ai pas chercher à les appeler car sur la boite est écrit qu'il faut etre sur que tout le matériel est bien installé et comme je crois que le défaut vien de la carte réseau, je ne sais pas s'il vont m'aider.

n°1174243
storyde
Posté le 10-02-2002 à 21:33:43  profilanswer

Dixpacks a écrit a écrit :

Connerie de MAC??????

C'est normal l'adsl à été conçue à l'origine sur et pour les pc c'est ensuite que les différents constructeurs ont crées des pilotes pour que l'adsl soit accésible à toute les plateforme.

n°1174259
storyde
Posté le 10-02-2002 à 21:37:39  profilanswer

je n'ai pas chercher à les appeler car sur la boite est écrit qu'il faut etre sur que tout le matériel est bien installé et comme je crois que le défaut vien de la carte réseau, je ne sais pas s'il vont m'aider.  

oui mais y'a quoi qui beug quand tu éssaye de te connècté qu'est ce qu'il se passe????? meme si tu as un doute tu devrait éssayé d'appelé l'assisatnce technique ils sont là pour t'aidé.

n°1174293
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 10-02-2002 à 21:49:35  profilanswer

il marche toujours pas ton adsl???

n°1174355
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 10-02-2002 à 22:20:34  profilanswer

alors, il a compris que c'est le PC le mieux? ;)   :lol:

n°1174477
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 10-02-2002 à 22:56:56  profilanswer

ben moi je dit

n°1174480
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 10-02-2002 à 22:57:32  profilanswer

achetez vous tous des consoles
ça plante pas et c moins cher
héhé

n°1174548
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 10-02-2002 à 23:19:22  profilanswer

Et pour les doom-like, waloo
et pour les stratégies temps réel, waloo
et pour jeux de rôle, waloo
et pour le réseaux, waloo

La console, c'est waloo :(

n°1174574
gotchi
Posté le 10-02-2002 à 23:25:29  profilanswer

A bon je sais pas, moi j'ai office 2000 et dedans j'ai outlook 2000.  

sur office 98 et 2001 pour mac, ça s'appelait encore outlook. maintenant, sur office, on dit entourage. à mon avis, c'est plus du marketing qu'une vrai nouveauté

---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1175141
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 11-02-2002 à 04:19:48  profilanswer

ca va merci
bon samedi soir au circus (boite techno de nancy)
sinon tjs la merde avec le pc pour l'adsl, mais je crois que le pb vien de lma carte réseau, mais je sais pas quoi

tiens un nancéein :lol: elle est cool cte boite, j'ai gagné un bob, un chapeau de paille, des lunettes kitch et aussi le sac à main kitch :D  

tu es de quel coin moi clairlieu :p

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1175148
gotchi
Posté le 11-02-2002 à 04:58:24  profilanswer

jcrrulz a écrit a écrit :

tiens un nancéein :lol: elle est cool cte boite, j'ai gagné un bob, un chapeau de paille, des lunettes kitch et aussi le sac à main kitch :D  

tu es de quel coin moi clairlieu :p  

le monde est petit. je suis actuellement à Mulhouse, mais je viens de Nancy moi aussi. plus précisement de Villers, donc le quartier juste à côté de toi

---------------
n°1175153
Fantome
MrPurple
Posté le 11-02-2002 à 05:54:20  profilanswer

heu sinon...
sur ton usine a gaz nomée Mac, tu peu lire tout les format de divx ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1175622
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-02-2002 à 12:16:04  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

je ne sais pas comment se débrouille les autres, mais moi, j'ai constaté que les pc ne savent pas lire les zip au format mac, donc j'ai formater tous mes zip au format PC, et maintenant, ils passent sur toutes les machines, donc je n'ai plus de problème de compatibilité. Apple a conçu un OS qui sait lire les zip au format pc, alors que windows ne sait pas lire les zip au format mac. on peut contourner ceci par la méthode que je t'ai indiqué, mais cela prouve que les problèmes de compatibilité nbe viennent pas des mac mais des pc (une fois de plus). c'est pour cela que j'ai dis que les mac s'intégraient plus facilement dans un réesau, même si tous mes ordis (mac et pc) sont actuelement en réseau.  

bonjour gotchi...
Fatiguant ce topic ...  
Evidemment tu as intérêt à mettre les supports que tu souhaites utiliser à la fois sur des macs et sur des "PC" en FAT32 car tu pourras les lire sur les deux types de machines alors que les supports avec un système de fichier mac os ne sont a priori pas monter sur un système équipé de windows.

On peut ajouter les précisions suivantes;
primo cet "oubi" est certainement volontaire de la part de microsoft,
segondo mac os a tendance à bousiller les supports sous fat 32 (alteré le syst fichier ), je dis pas ça pour être désobligeant mais uniquement pour souligner qu'il vaut mieux faire des copies de sauvegarde des fichiers que l'on balade ainsi, cela peut être très très utile
tercio, il y a bien entendu des softs qui corrigent "l'oubli" de microsoft en permettant de lire des supports formatés avec mac os.

n°1175777
gotchi
Posté le 11-02-2002 à 13:18:11  profilanswer

Fantome a écrit a écrit :

heu sinon...
sur ton usine a gaz nomée Mac, tu peu lire tout les format de divx ?  

oui.avec avi2mov et divxdoctor, y'a aucun problème. mais perso, je ne regarde que très très peu de divx, car je trouve la qualité merdique. je me suis fait installé chez moi une installation hifi en dolby digital avec tout ce qu'il faut (enceintes JMlab, subwoofer, ...) alors c'est pas pour regarder un film sauvagement pompé sur le net avec du son codé en mp3. entre le mp3 codé à 120kbps et le dolby digital ou le DTS plein débit, y'a quand même un sacré différence qui moi ne me convient pas.
si le son est pourri sur un mp3, l'image des divx est loin d'être aussi parfaite. mais c'est normal car en faisant passer un film d'un DVD à un CD, on ne peut pas garder la même qualité.

PS : et toi, tu peux graver des DVD sur ton PC pour avoir des films sans perte de qualité? sur que tu peux toujours racheter un graveur de DVD, mais sur mon G4, il était en standard.

---------------
n°1175787
gotchi
Posté le 11-02-2002 à 13:22:24  profilanswer

mober a écrit a écrit :

bonjour gotchi...
Fatiguant ce topic ...  
Evidemment tu as intérêt à mettre les supports que tu souhaites utiliser à la fois sur des macs et sur des "PC" en FAT32 car tu pourras les lire sur les deux types de machines alors que les supports avec un système de fichier mac os ne sont a priori pas monter sur un système équipé de windows.

On peut ajouter les précisions suivantes;
primo cet "oubi" est certainement volontaire de la part de microsoft,
segondo mac os a tendance à bousiller les supports sous fat 32 (alteré le syst fichier ), je dis pas ça pour être désobligeant mais uniquement pour souligner qu'il vaut mieux faire des copies de sauvegarde des fichiers que l'on balade ainsi, cela peut être très très utile
tercio, il y a bien entendu des softs qui corrigent "l'oubli" de microsoft en permettant de lire des supports formatés avec mac os.  

je n'ai encore jamais eu de problème en mettant mes supports au format fat 32 mais c'est pas pour autant que ça n'arrivera pas. je fais toujours un sauvegarde de mes données.
le problème de pertes de données à cause du format fat 32, le jour où il m'arrivera, je ne sais pas ce que je ferais. pour le moment ça marche bien, j'ai mêm dans mon G4 un DD de 40Go au foramat fat32, comme ça je peux le mettre directemnt dans un pc en cas de transfert volumineux

je pense comme toi que l'oubli de microsoft pour lire le format HFS+ en standard est plus que volontaire

---------------
n°1175798
power600
Toujours grognon
Posté le 11-02-2002 à 13:26:52  profilanswer

je viens de tomber sur ce forum, ca me fait délirer tous ces cons qui critiques les mac. Eh les mec, on vous ne veut pas si vous utilisez des ordinateurs qui savent pas aligner trois instructions sans planter. Les pc, c'est tout pourri : à quand le pc qui intègre en standard une carte réseau 1000 base-T, l'écran plat, le graveur dvd pour un milieu de gamme, le bas de gamme des processeur plus rapide qu'un P4 2,4 Ghz, une geforce 4, pouvoir mettre 1,5 G de ram et qui arrête de tout reponper sur les mac ?
Et je parle en connaissance de cause : j'ai un mac (G3 400) et un pc (P4 1900). Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois, l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer), si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache.
Dans un autre domaine, cool vos baladeur mp3 de 5 ou 6 Go en usb ; ca va ? pas trop long de transferer 5 GO en usb ? L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans (et dans le monde de l'informatique.... c'est trop énorme)
Enfin bon ca fait deux moi que j'ai le pc et c'est trop la merde et je suis bien comptant d'avoir un mac (qui me met pas les connerie de messages d'erreurs que m'affiche le pc) surtout avec des logiciels comme itunes où aucun logiciel pc n'arrive à sa cheville, même les semblant de copie
Parce que il faut quand même dire que c'est apple qui invente tout et pc repompe, mais en plus mal.

G4 You've got the power  

Il est nul ton troll!:d:d:d:d

Et le PC sur lequel t'as tapé ça n'a même pas planté..Arf!:D
T'aurais au moins pu parler un Intel P4 1900 ou d'n XP1900+,ça aurait peut-être marché..:d

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1175799
power600
Toujours grognon
Posté le 11-02-2002 à 13:27:26  profilanswer

Il a 17 page ce truc? :eek2:  

Me suis fait eu! :cry: :D

---------------
n°1175804
power600
Toujours grognon
Posté le 11-02-2002 à 13:29:14  profilanswer

lepopeye a écrit a écrit :

Hop un p'tit coup de linux pour chasser WinDob

http://www.multimania.com/lepopeye/smile/overpape3.gif

Raté!

Faut pas te mettre derrière l'écran d'un PC sous Win!:d

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1175850
Fantome
MrPurple
Posté le 11-02-2002 à 13:46:11  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

oui.avec avi2mov et divxdoctor, y'a aucun problème. mais perso, je ne regarde que très très peu de divx, car je trouve la qualité merdique. je me suis fait installé chez moi une installation hifi en dolby digital avec tout ce qu'il faut (enceintes JMlab, subwoofer, ...) alors c'est pas pour regarder un film sauvagement pompé sur le net avec du son codé en mp3. entre le mp3 codé à 120kbps et le dolby digital ou le DTS plein débit, y'a quand même un sacré différence qui moi ne me convient pas.
si le son est pourri sur un mp3, l'image des divx est loin d'être aussi parfaite. mais c'est normal car en faisant passer un film d'un DVD à un CD, on ne peut pas garder la même qualité.

PS : et toi, tu peux graver des DVD sur ton PC pour avoir des films sans perte de qualité? sur que tu peux toujours racheter un graveur de DVD, mais sur mon G4, il était en standard.  

pour info o peu laisser le son en AC3  :na: (faut bien que ma carte SB Live 5.1 et mon kit DTT2500 servent a quelque chose...)

---------------
n°1175869
epiceas
Posté le 11-02-2002 à 13:53:58  profilanswer

;)
http://www.elementopr.com/fotos/inax.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1175904
gotchi
Posté le 11-02-2002 à 14:06:48  profilanswer

Fantome a écrit a écrit :

pour info o peu laisser le son en AC3  :na: (faut bien que ma carte SB Live 5.1 et mon kit DTT2500 servent a quelque chose...)  

on peut, oui, mais combien de divx que tu trouves sur le net ont le son AC3?
et une carte son intégrée dans un ordi ne donnera jamais les mêmes résultats qu'un ampli hifi vidéo Dolby/DTS, même si sur le carton de ta carte est écrit en gros dolby dogital. déjà au niveau puissance admissible, ça m'étonnerait bien que ta carte puisse te sortir du 5*100 Watt, plus le caisson de basses, sinon tu dois déjà avoir une sacrée alim dans ton ordi.

---------------
n°1175927
Fantome
MrPurple
Posté le 11-02-2002 à 14:17:29  profilanswer

j ai un ampli au cul de ma carte son :)
et puis je les fait moi meme les divx  :D

---------------
n°1175970
Sebastino2​9
Posté le 11-02-2002 à 14:28:37  profilanswer

slashp a écrit a écrit :

je viens de tomber sur ce forum, ca me fait délirer tous ces cons qui critiques les mac.

Et toi ki critique les PC

Eh les mec, on vous ne veut pas si vous utilisez des ordinateurs qui savent pas aligner trois instructions sans planter.

Mais oui

Les pc, c'est tout pourri : à quand le pc qui intègre en standard une carte réseau 1000 base-T, l'écran plat, le graveur dvd pour un milieu de gamme,

Tu le paie combien ton milieu de gamme

le bas de gamme des processeur plus rapide qu'un P4 2,4 Ghz,

Mais bien sur

une geforce 4,

C'est clair avec ta carte ATI plus toute récente (voire une geforce 4mx pour les derniers modèles), je suis sur que tu as des perfs au moins deux fois supérieures

pouvoir mettre 1,5 G de ram et qui arrête de tout reponper sur les mac ?

C'est vrai que sur MAC pour faire du photoshop et du 3DS4 (ou l'équivalent) 128 Mo de RAM suffisent... :)
Quant au fait que le PC (enfin Windows) pompe tout sur le MAC, pourquoi ce ne serait pas le cas si l'interface est réussie (sachant que windows n'est pas non plus un clone de MACOS)

Et je parle en connaissance de cause : j'ai un mac (G3 400) et un pc (P4 1900). Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois,

Installe 2000 ou XP, ça change la vie

l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer),

Vous devez pas être très doués

si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache.

Oulala pas bien, reinstalle ton OS, ça m'a jamais fait ça

Dans un autre domaine, cool vos baladeur mp3 de 5 ou 6 Go en usb ; ca va ? pas trop long de transferer 5 GO en usb ? L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans (et dans le monde de l'informatique.... c'est trop énorme)

Il y a l'USB 2 qui arrive, et on commence à avoir du firewire sur les cartes sons ou sur des cartes PCI dédiées

Enfin bon ca fait deux moi que j'ai le pc et c'est trop la merde et je suis bien comptant d'avoir un mac (qui me met pas les connerie de messages d'erreurs que m'affiche le pc) surtout avec des logiciels comme itunes où aucun logiciel pc n'arrive à sa cheville, même les semblant de copie  
Parce que il faut quand même dire que c'est apple qui invente tout et pc repompe, mais en plus mal.

C'est vrai que les ATI et Radéon ont pas du tout été faites pour PC à la base...
Sans compter qu'il ya bien plus de choix dans les logiciels pour PC que pour MAC (surtout les jeux)

G4 You've got the power  

Si t'es pas content avec ton pc donne le moi, j'en ferai bon usage MOI.
Attention, moi je ne dénigre pas le MAC, je n'ai rien contre, je trouve juste que c'est pas parce que tu sais pas utiliser un PC que t'es obligé de dire que c'est de la merde  

D'accord avec toi slashp il devrait d'abord apprendre a utiliser un pc.

Il me fait marrer avec son p4 et w98 :lol:  

En tous cas mon pc il marche impec multitache ...

C'est clair son copain en maitrise d'info il a du souci à se faire si il n'arrive même pas à installer l'Adsl sur un ordi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

n°1176860
storyde
Posté le 11-02-2002 à 18:52:39  profilanswer

sebastino29 a écrit a écrit :

D'accord avec toi slashp il devrait d'abord apprendre a utiliser un pc.

Il me fait marrer avec son p4 et w98 :lol:  

En tous cas mon pc il marche impec multitache ...

C'est clair son copain en maitrise d'info il a du souci à se faire si il n'arrive même pas à installer l'Adsl sur un ordi.  

Ces copains et lui travail chez computer teletubies

n°1177762
bebel
Posté le 11-02-2002 à 22:35:56  profilanswer

:bounce: Oups pardon, je ne maîtrise plus ma souris :bounce:  
 :D  :D

n°1177929
gomatrix
Posté le 11-02-2002 à 23:34:07  profilanswer

la raie manta usb(modem adsl usb)de toute facon y font de driver pour mac!!!
d ailleurs c est souvent le cas des imprimante et d autre truc ou y a ecrit compatible mais en fait le prob c est qu y a pas de driver et tres peu de maj.
moi un os sans driver j pourrai pas!!!

n°1177940
gotchi
Posté le 11-02-2002 à 23:38:06  profilanswer

gomatrix a écrit a écrit :

la raie manta usb(modem adsl usb)de toute facon y font de driver pour mac!!!
d ailleurs c est souvent le cas des imprimante et d autre truc ou y a ecrit compatible mais en fait le prob c est qu y a pas de driver et tres peu de maj.
moi un os sans driver j pourrai pas!!!  

comme warrior choco a un nmodem ethernet, je pense que ta remarque, il s'en fout complétement.

---------------
n°1177956
storyde
Posté le 11-02-2002 à 23:42:11  profilanswer

allé voir le topic =======> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
et dite moi combien vous metez de temps à charger l'image et avec quelle machine, processeur etc.....

n°1178022
Negro
Posté le 11-02-2002 à 23:58:53  profilanswer

faut quand meme regarder que 99% des pb qu'on trouve sur ce forum c'est sur pc, donc qu'on me dise pas que les pc marche nickel.(je dis pas que le mac est fiable à 100% mais surment plus que les pc)  

normal.... ya 85% de pc contre 15 pour les mac :lol:  
retourne a l'ecole mon gars

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)