| |||||
| Auteur | Sujet : connerie de pc |
|---|---|
lepopeye | Reprise du message précédent : --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 17:00:06 ![]() ![]() |
lepopeye | allez c l'heure du thé a+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lepopeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
warriorchoco | par contre, est-ce que qqn à des informations sur la sortie des graveurs dvd double couche ? |
lepopeye | franchement non ! --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
storyde |
|
Dixpacks | warriorchoco, tout n'est pas rose non plus sur MAC pour l'adsl.
|
warriorchoco |
|
warriorchoco |
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 21:12:45 ![]() ![]() |
storyde |
|
warriorchoco | Ces "enfoirés" de Microsoft ont tout noyauté et beaucoup de boites d?informatique ne vivent que par l?entretien que necessite une base informatique sous windows. (gestion des bugs, patch permanent chasse aux virus, lutte antihacker...) C?est un vrai "bizness" cette absence de fiabilité. Je ne vois pas pourquoi elle passerait sous un systeme plus fiable. il n?y a que de l?argent a perdre. On se souvient tous du bug de l?an 2000...
|
warriorchoco |
|
storyde |
|
storyde |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | il marche toujours pas ton adsl??? |
Coin_coin A pu rien en dessous | alors, il a compris que c'est le PC le mieux? |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ben moi je dit |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | achetez vous tous des consoles
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Et pour les doom-like, waloo
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
Fantome MrPurple | heu sinon...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mober Mécréant Notoire |
|
gotchi |
gotchi |
power600 Toujours grognon |
Il est nul ton troll!:d:d:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Il a 17 page ce truc? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Raté!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
epiceas |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo] |
gotchi |
Fantome MrPurple | j ai un ampli au cul de ma carte son --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Sebastino29 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
storyde |
|
bebel |
|
gomatrix | la raie manta usb(modem adsl usb)de toute facon y font de driver pour mac!!!
|
gotchi |
storyde | allé voir le topic =======> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : connerie de pc | |