Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1155189
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut quand meme regarder que 99% des pb qu'on trouve sur ce forum c'est sur pc, donc qu'on me dise pas que les pc marche nickel.(je dis pas que le mac est fiable à 100% mais surment plus que les pc)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 20:26:36  profilanswer

n°1155195
socar10
Posté le 04-02-2002 à 20:28:15  profilanswer

Et y fait koi de bo mr warriorchoco, son, vidéo, prog, on peut voir ses oeuvres quelques part? Il me semble que l'outils et secondaire, ce que l'on en fait est bien plus important, quelques soit la puissance de la machine. Surtout que quelques soit le matos, on nous pousse à la consommation et on en oublie parfois d'être créatif. Sinon j'accepte tout dons de PC ou MAC de kelke puissance k'il soit, lollll

n°1155196
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:28:20  profilanswer

xla99 :
bah si y'a des gars ouai, ca m'amuse

n°1155198
yannick_fr​ere
Posté le 04-02-2002 à 20:28:28  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

je ne le traitai pas du tout pour ca. Et je ramène pas ma science je m'y connais pas bcp en micro, mais de ce que je sais je me fais une opinion du monde des pc et des mac ayant les deux support.  

Ben tu le dis toi-même : c'est une opinion ...
Une opinion ne devrait jamais être autre chose que ce qu'elle est : un avis personnel sur qque chose ...
T'as une opinon ? Ok, mais d'autres en ont aussi, pas forcément les mêmes et il faut savoir les accepter ...

Moi je défends beaucoup Microsoft contre ceux qui l'accusent sans fondement (juste parce qu'ils ont entendu des potes dire que MS c'est de la merde ...), mais ça ne m'empèche pas de mettre Linux sur mon PC, plusieurs Windows et si Mac OS X existait en PC, je le mettrais aussi !
Et il suffit d'utiliser chaque système en fonction des points forts et des points faibles de chacun !

n°1155202
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 20:29:10  profilanswer

T'a pas d'ami warriorchoco ou quoi ?

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

[edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd]

---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°1155203
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:29:16  profilanswer

xla99
surtout dans ton genre

n°1155206
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:30:38  profilanswer

lepopeye
t'inquiète pas pour ca
par contre c'est pour un connard dans ton genre que je me demande

n°1155208
icez
Posté le 04-02-2002 à 20:30:50  profilanswer

faut quand meme regarder que 99% des pb qu'on trouve sur ce forum c'est sur pc, donc qu'on me dise pas que les pc marche nickel.(je dis pas que le mac est fiable à 100% mais surment plus que les pc)  

c'est proportionel..si 99% des utilisateurs du forum on un pc  :na: yaura que des problemes avec des pc...
c logique non ?

n°1155214
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 20:32:00  profilanswer

Ba écoute en voyant les réponses j'ai l'impression dans avoir plus que toi, a ba oui j'ai oublier que ton ami c ton MAC;]GROS CON

---------------
n°1155226
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 04-02-2002 à 20:35:01  profilanswer

je viens de tomber sur ce forum, ca me fait délirer tous ces cons qui critiques les mac. Eh les mec, on vous ne veut pas si vous utilisez des ordinateurs qui savent pas aligner trois instructions sans planter. Les pc, c'est tout pourri : à quand le pc qui intègre en standard une carte réseau 1000 base-T, l'écran plat, le graveur dvd pour un milieu de gamme, le bas de gamme des processeur plus rapide qu'un P4 2,4 Ghz, une geforce 4, pouvoir mettre 1,5 G de ram et qui arrête de tout reponper sur les mac ?
Et je parle en connaissance de cause : j'ai un mac (G3 400) et un pc (P4 1900). Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois, l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer), si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache.
Dans un autre domaine, cool vos baladeur mp3 de 5 ou 6 Go en usb ; ca va ? pas trop long de transferer 5 GO en usb ? L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans (et dans le monde de l'informatique.... c'est trop énorme)
Enfin bon ca fait deux moi que j'ai le pc et c'est trop la merde et je suis bien comptant d'avoir un mac (qui me met pas les connerie de messages d'erreurs que m'affiche le pc) surtout avec des logiciels comme itunes où aucun logiciel pc n'arrive à sa cheville, même les semblant de copie
Parce que il faut quand même dire que c'est apple qui invente tout et pc repompe, mais en plus mal.

G4 You've got the power  

Espece de troll va [:al2beer].

---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 20:35:01  profilanswer

n°1155232
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 04-02-2002 à 20:37:02  profilanswer

lepopeye
t'inquiète pas pour ca
par contre c'est pour un connard dans ton genre que je me demande  

Bon ecoute mon grand, je sais pas où tu as été élevé, mais la politesse passe par le respect des opinions des autres. Tu aimes pas les PCs ? Génial, laisse les pour ceux qui aiment. T'adores les macs ? Super, fais toi tailler une pipe par ton G4, mais, de grâce, LACHE NOUS. :fou:

---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1155235
warriorcho​co
Posté le 04-02-2002 à 20:38:23  profilanswer

bah répond pas

n°1155244
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 04-02-2002 à 20:41:49  profilanswer

bah répond pas  

T'es vraiment un winner, toi tu vas monter sur le podium.

---------------
n°1155260
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 20:46:21  profilanswer

Faut arrêter de lui répondre, ça l'excite  

STOP !!

[edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd]

---------------
n°1155282
Weierstras​s
Posté le 04-02-2002 à 20:52:04  profilanswer

j'ai jamais touche a un mac,  
mais moi avec 900? j'ai une machine qui fait tourné n'importe quel jeux dans de tres bonnes conditions sur une gf3ti200se.
Perso je sais meme pas dire si y a des jeux sur MAc, j'ai jamais vu un mec s'amener en LAN cs ou Q3 avec un MAC.
ca sert a quoi un MAC ? tu fais koi avec ton MAC warriorchoco?
j'ai un dual boot Me/Xp , je plante tres rarement, pourtant j'utilise enormément le game sur mes machines...

si tu veux crée un servuer Q3 ou CS et montre moi comment un utilisateur de MAC exploite les capacité de sa machine sur les jeux les plus populaires de la planete
mon icq 125517540 (j'espere que tu as su mettre l'aDSL sur ton mac ki rox tout)

n°1155295
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 04-02-2002 à 20:56:23  profilanswer

je te répond juste pour l'adsl parce que en ce moment c'est ce qui m'enerve le plus, on est pas doué ? moi sur les pc c'est clair ; de toute facon, un programme marche de facon aléatoire
En ce qui concerne mes pote, y'en a quand meme un qui prépare une maitrise d'info.  

arf g vue des ingé en info qui en savaient moins que ma cousine de 6 mois

n°1155374
frg
Posté le 04-02-2002 à 21:19:09  profilanswer

Parce que il faut quand même dire que c'est apple qui invente tout et pc repompe, mais en plus mal.

C plutot le MAc qui pompe sur le Pc:
Les cartes graphiques nVidia et ATi
les ports Pci , AGP
L'usb
et l'interface Atapi (avant les mac utilisait tous le SCSII)
ca vient pas du pc tout ca ??? !!!!

n°1155394
framesmake​r
Posté le 04-02-2002 à 21:22:19  profilanswer

je viens de tomber sur ce forum, ca me fait délirer tous ces cons qui critiques les mac. Eh les mec, on vous ne veut pas si vous utilisez des ordinateurs qui savent pas aligner trois instructions sans planter. Les pc, c'est tout pourri : à quand le pc qui intègre en standard une carte réseau 1000 base-T, l'écran plat, le graveur dvd pour un milieu de gamme, le bas de gamme des processeur plus rapide qu'un P4 2,4 Ghz, une geforce 4, pouvoir mettre 1,5 G de ram et qui arrête de tout reponper sur les mac ?
Et je parle en connaissance de cause : j'ai un mac (G3 400) et un pc (P4 1900). Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois, l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer), si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache.
Dans un autre domaine, cool vos baladeur mp3 de 5 ou 6 Go en usb ; ca va ? pas trop long de transferer 5 GO en usb ? L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans (et dans le monde de l'informatique.... c'est trop énorme)
Enfin bon ca fait deux moi que j'ai le pc et c'est trop la merde et je suis bien comptant d'avoir un mac (qui me met pas les connerie de messages d'erreurs que m'affiche le pc) surtout avec des logiciels comme itunes où aucun logiciel pc n'arrive à sa cheville, même les semblant de copie

G4 You've got the power  

ben c'est sur avec un utilistateur comme toi :sarcastic: forcement ton pc va pas trop bien alle :sarcastic:  

ET JE CROIS QUE LES MECS SUR MAC ON UN PEU TROP L'HABITUDE DE NE DEVOIR RIEN FAIRE POUR QUE CA MARCHE......PAR CONTRE SUR PC FAUT ETRE DEMERDE.....ALORS FAIT NOUS PLAISIR REVEND TON PC CA LUI FERA DES VACANCES....................

n°1155397
framesmake​r
Posté le 04-02-2002 à 21:23:01  profilanswer

:lol:  :lol:

[El_manu] a écrit a écrit :

mega-mdr  :lol:  :lol:  

un beau pavé dans la marre aux canards.... :D  

Et t'imagines pas dans quelle marre tu viens de balancer ta pierre...  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:

n°1155418
storyde
Posté le 04-02-2002 à 21:26:01  profilanswer

En tout cas moi on m'enlevera pas de la tete qu'un pc est mieux. Certes unc mac coute plus cher, mais vu le matériel qu'il donne au départ, je pense qu'équiper un pc revient au meme prix. Et quand on voit des test de photoshop, un P4 2,4Ghz reste plus lent qu'un mac, et meme pas le haut de gamme. Ca montre que les constructeur pc ne savent rien faire ormis augmenter des fréquences des processeur.  

Encore cette daube de photochiotte bon ben je vais reprendre une de mes citation parcequ'il y a tout dedans:

C'est vrai que les macs tournent plus vites qu'un PC sous photoshop. C'est uniquement parce que photoshop etait conçu pour et sur les mac est utilise les fonction d'acceleration APTIVEC du MAC. Mais photoshop c'est de la daubasse, y a pas besoin d'avoir enormement de puissance pour le faire tourner. Moi avec mon ancien PC j'ai pas vu la difference par rapport a mon nouveau PC. C'est encore un argument Marketing a la con comme MAC qui a ete interdit la vente dans certain Pays a cause de sa puissance (Hahaha).  
Par contre il y a des test plus serieux ou tu vois des MAC se faire laminer dans des application plus costaude et qui necessite des gros moyen de calcule comme les test de rendu viewspecs, ou un mac est quand meme 4 a 10 fois plus lent qu'un PC coutant le meme prix. Et quand tu vois qu'un calcule complexe met en moyenne de 8hrs a 15hrs t'as vite compris pourqu'oi les MAC sont utiliser uniquement par des particuliers ou des secteurs professionnel ne necessitant pas de calcule trop lourd  (L'imagerie 2D, la conception 2D, l'imprimerie, le secretariat, c'est tout, a oui puis le montage video pour les toutes petite entreprise).  
Tu comprendra mieux quand tu verra une station SGI O2 tourner comme celle qui a dans le labo de BSN qui utilise l'architecture PC dans les grande lignes mais en plus poussé, pour simuler la dynamique des materiaux ou des fluides, sous un effet mecanique, thermique...  
PC [:dark_schneider] MAC

n°1155424
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 21:27:40  profilanswer

j'utilise des mac et des PC. les 2 ont des avantanges et des inconvénients. je fais de la programmation (C, C++, assembleur, ...). ce que je constate, c'est que sous mac, il est beaucoup plus facile d'accéder aux ressources de l'ordi, contrairement au PC.  
ce qui me fait rire, c'est quand même quand je vois que des gens postent des messages du type : et toi t'as des jeux sur ton mac?
mon mac est u outil de travail. pour jouer, j'ai une dreamcast et une PS2. s'il existe des gens qui ne font pas encore la différence entre un outil de travail et un moyen de divertissement, c'est grave

---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1155462
bebel
Posté le 04-02-2002 à 21:35:27  profilanswer

spitagor a écrit a écrit :

MAIS OUI IL EST MIEUX TON G4  :p  

FAUT PAS ETRE FRUSTRE TU AS FAIT UN BON ACHAT TU AURAS UNE SUCETTE

comme l'a dit qqun tt le monde il est content  
alors rentre chez toi!!!

De toute facon la perfection n'est pas de ce monde  

y'en a qui sont graves ou koi? :pt1cable:  

hé hé c'est moi qui l'ai dit  :D  :D  
Curieux que ce topic soit encore là :crazy:  :crazy:  
Mais c'est tant mieux, car je rentre du boulot et je me marre bien en lisant ça, hormis les insultes :non:  
Le diplôme est superbe, félicitation guerrier de chocolat tu es le prem's de ta promo :D  
J'aime bien ce forum, y'a de l'humour, même avec un gars apparement un peu  :crazy:  :crazy:  
Bonne soirée

n°1155464
Weierstras​s
Posté le 04-02-2002 à 21:35:57  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

j'utilise des mac et des PC. les 2 ont des avantanges et des inconvénients. je fais de la programmation (C, C++, assembleur, ...). ce que je constate, c'est que sous mac, il est beaucoup plus facile d'accéder aux ressources de l'ordi, contrairement au PC.  
ce qui me fait rire, c'est quand même quand je vois que des gens postent des messages du type : et toi t'as des jeux sur ton mac?
mon mac est u outil de travail. pour jouer, j'ai une dreamcast et une PS2. s'il existe des gens qui ne font pas encore la différence entre un outil de travail et un moyen de divertissement, c'est grave  

Pour jouer une dreamcast ou une PS2, lol attends c grave les gens qui paye pour des consoles de jeux.
Je prends un PC, je peux faire bien plus que jouer et pour proportionnelent bcp moins cher(voir meme moins cher si on ajoute le prix des jeu, alors que sur PC, ou tu les achte a 99FF pour une key valide ou les dl ou les grave pour ...euh pas cher :) )
Ne Confond pas gamers et joueur dimanche comme tu sembles être

n°1155479
storyde
Posté le 04-02-2002 à 21:40:07  profilanswer

de + apple est fortement aidé par microsoft à travers l'accord microsoft-apple qui je pense ne va pas être renouvelé par microsoft, la preuve j'ai possé cette question à Frédéric Morel (il occupe le poste de Marketing Platform Manager au sein d'Apple Computer France) http://www.01net.com/rdn?oid=175511&rub=3037:

Storyde : Pensez-vous que la fin de l'accord Apple-Microsoft va être un coup dur pour Apple ?  

Il y a effectivement deux ans et demi, Bill Gates, en présence de Steve Jobs, a annoncé le soutien de Microsoft. Cet accord reste aujourd'hui valable, et je dois avouer ne pas connaître les conditions de son renouvellement.

n°1155489
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 21:41:26  profilanswer

en tant que programmeur, je suis assez contre le piratage. parce que à cause de ça, y'a beaucoup de gens qui se retrouvent au chomage. je ne connais rien de toi (tu es étudiant, tu travailles...?), mais en tout cas, j'espere pour toi que tu n'auras jamais la mauvaise surprise de voir un jour que quelqu'un recopie ton travail et à cause de ça, tu ne gagnes plus d'argent.
si tu préfères pirater plutot que de penser aux autres, alors tu n'es vraiment qu'un sale connard d'égoïste.
le piratage est interdit je te rappelle

---------------
n°1155494
storyde
Posté le 04-02-2002 à 21:44:30  profilanswer

Weierstrass a écrit a écrit :

Pour jouer une dreamcast ou une PS2, lol attends c grave les gens qui paye pour des consoles de jeux.
Je prends un PC, je peux faire bien plus que jouer et pour proportionnelent bcp moins cher(voir meme moins cher si on ajoute le prix des jeu, alors que sur PC, ou tu les achte a 99FF pour une key valide ou les dl ou les grave pour ...euh pas cher :) )

J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.
A mon avie le seule argument de vente valable pour acheté un mac plutôt qu'un pc est le design ( encore je trouve que les unités centrales chez macs ressemblent plus à des consoles de jeux qu'autre chose.....)

n°1155495
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-02-2002 à 21:44:42  profilanswer

G4 You've got the power  

MOUHAHAHAHAHAHAHAAH

je vais pouvoir m'occuper ce soir  :D  

alors warriorchoco  ca fait quel effet de payer un mac 3 fois plus cher qu'un pc ?

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1155503
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 21:46:51  profilanswer

c'est pas parce que tu n'as pas le fric pour acheter des jeus que tu dois faire du piratage. t'as pas le fric, tu n'achetes pas, un point c'est tout. vouloir toujours avoir le dernier jeu à la mode ou la toute dernière version de tel ou tel programme n'est en rien une obligation. tu ne seras pas un con si tu ne possèdes pas la denière versions des logiciels. au contraire, je pense que tu serais plus intelligent si tu ne pirates pas

---------------
n°1155533
bebel
Posté le 04-02-2002 à 21:57:48  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHAHAAH

je vais pouvoir m'occuper ce soir  :D  

alors warriorchoco  ca fait quel effet de payer un mac 3 fois plus cher qu'un pc ?  

Toi, tu as du avoir une grosse journée, et tu veux te poiler un peu  :)  TU AS TROUVE LE BON TOPIC  :lol:  :lol:

n°1155542
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-02-2002 à 22:00:44  profilanswer

y repond warrior machin  :sweat:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1155554
Ghostt
Posté le 04-02-2002 à 22:03:52  profilanswer

Internet Gag:  

ce soir, comment chauffer les foules.

marrant ce topic lol  :D  

Mouarf, ce que certains ne font pas qd ils s'emmerdent.

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°1155564
Murphy
Posté le 04-02-2002 à 22:06:15  profilanswer

bon. on s'en refait un parce que ca n'a pas bien marché tt à l'heure :D

WE

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1155566
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:06:37  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

y repond warrior machin  :sweat:  

:( Je sens une pointe de déception dans ton message :(  
 :jap: Faut pas, il ne le vaut pas :jap:

n°1155570
Murphy
Posté le 04-02-2002 à 22:07:51  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

:( Je sens une pointe de déception dans ton message :(  
 :jap: Faut pas, il ne le vaut pas :jap:  

:non: un clown comme lui, ca vaut de l'or :love:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1155578
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:10:39  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

:non: un clown comme lui, ca vaut de l'or :love:  

C'est vrai, I'm agree. Mais il a l'air de se faire désirer :D

n°1155579
storyde
Posté le 04-02-2002 à 22:10:45  profilanswer

ptain warrior répond, je me suis fais chié à écrire 3 messages anti mac va y défoule toi, remet moi à ma place donne moi la grosse fessé qui fais malle, frappe moi avec une pelle......:cry:

n°1155586
Weierstras​s
Posté le 04-02-2002 à 22:12:40  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

c'est pas parce que tu n'as pas le fric pour acheter des jeus que tu dois faire du piratage. t'as pas le fric, tu n'achetes pas, un point c'est tout. vouloir toujours avoir le dernier jeu à la mode ou la toute dernière version de tel ou tel programme n'est en rien une obligation. tu ne seras pas un con si tu ne possèdes pas la denière versions des logiciels. au contraire, je pense que tu serais plus intelligent si tu ne pirates pas  

ouhla d'accord, je n'irai pas plus loin, quand j'entends des propos pareils venant de quelqu'un, c triste... que tu es ternes :(

n°1155598
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:15:26  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

ptain warrior répond, je me suis fais chié à écrire 3 messages anti mac va y défoule toi, remet moi à ma place donne moi la grosse fessé qui fais malle, frappe moi avec une pelle......:cry:  

:pt1cable:  :D  :pt1cable:  :D

n°1155626
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:20:21  profilanswer

ouhla d'accord, je n'irai pas plus loin, quand j'entends des propos pareils venant de quelqu'un, c triste... que tu es ternes :(  

Moi perso, j'ai du investir dans un nouveau graveur, car je n'arrivais plus à fournir l'ensemble de ma famille et mes copains. A 100 balles :ouch: , le cd c'est du bon boulot pour nourrir les gosses :D  
Et jusqu'au 20 février, je fais des soldes : - 20 % sur les prog, et - 30 sur les jeux :lol:  :lol:  
Et sur ma feuille d'impôt, je mets ça dans un case : "revenu spécial"

n°1155627
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:20:38  profilanswer

peux tu développer ton point de vue? moi, j'essaie juste de défendre mon gagne pain. je suis contre le piratage, je le dis et toi, le seul truc que tu arrives à me répondre, c'est "c triste". je trouve ta réponse plus que limite. un mec qui ne comprend pas que d'autres soient contre le piratage, je trouve ça lamentable. c'est la réponse typique d'un gamin qui ne connait rien à la vie : moi mes jeux, je les grave car c'est moins cher. tu es vraiment un cas toi.

---------------
n°1155634
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:22:56  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

peux tu développer ton point de vue? moi, j'essaie juste de défendre mon gagne pain. je suis contre le piratage, je le dis et toi, le seul truc que tu arrives à me répondre, c'est "c triste". je trouve ta réponse plus que limite. un mec qui ne comprend pas que d'autres soient contre le piratage, je trouve ça lamentable. c'est la réponse typique d'un gamin qui ne connait rien à la vie : moi mes jeux, je les grave car c'est moins cher. tu es vraiment un cas toi.  

C'est moins cher ET ça peut rapporter (je trouve que l'on a tendance à oublier un peu le mercantilisme du cd gravé !) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)