| |||||
| Auteur | Sujet : connerie de pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:26:36 ![]() ![]() |
warriorchoco | xla99 :
|
lepopeye | T'a pas d'ami warriorchoco ou quoi ?
[edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
warriorchoco | xla99
|
warriorchoco | lepopeye
|
icez |
|
lepopeye | Ba écoute en voyant les réponses j'ai l'impression dans avoir plus que toi, a ba oui j'ai oublier que ton ami c ton MAC;]GROS CON --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:35:01 ![]() ![]() |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
warriorchoco | bah répond pas |
lepopeye | Faut arrêter de lui répondre, ça l'excite [edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Weierstrass | j'ai jamais touche a un mac, |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
|
frg |
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
storyde |
|
gotchi | j'utilise des mac et des PC. les 2 ont des avantanges et des inconvénients. je fais de la programmation (C, C++, assembleur, ...). ce que je constate, c'est que sous mac, il est beaucoup plus facile d'accéder aux ressources de l'ordi, contrairement au PC. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
Weierstrass |
|
storyde | de + apple est fortement aidé par microsoft à travers l'accord microsoft-apple qui je pense ne va pas être renouvelé par microsoft, la preuve j'ai possé cette question à Frédéric Morel (il occupe le poste de Marketing Platform Manager au sein d'Apple Computer France) http://www.01net.com/rdn?oid=175511&rub=3037:
|
gotchi | en tant que programmeur, je suis assez contre le piratage. parce que à cause de ça, y'a beaucoup de gens qui se retrouvent au chomage. je ne connais rien de toi (tu es étudiant, tu travailles...?), mais en tout cas, j'espere pour toi que tu n'auras jamais la mauvaise surprise de voir un jour que quelqu'un recopie ton travail et à cause de ça, tu ne gagnes plus d'argent.
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
storyde |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
vachefolle russian knights en action | y repond warrior machin --------------- La douleur n'est qu'une information |
Ghostt | Internet Gag: --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Murphy | bon. on s'en refait un parce que ca n'a pas bien marché tt à l'heure --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bebel |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bebel |
|
storyde | ptain warrior répond, je me suis fais chié à écrire 3 messages anti mac va y défoule toi, remet moi à ma place donne moi la grosse fessé qui fais malle, frappe moi avec une pelle......:cry: |
Weierstrass |
|
bebel |
|
bebel |
|
gotchi |
bebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : connerie de pc | |