|
Auteur | Sujet : combien de swap pour 512 Mo de RAM |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 18:07:28 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Tetedeiench Head Of God | Jeb > Oué, nous on fait pas d'histoire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
abethune | Bonne soiree tout le monde, je rentre chez moi.
|
jebthebear |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | merci quand même.
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 18:14:33 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
Tetedeiench Head Of God | oué bon Ko on aura compris, je fatigue la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon, bref, tu me dis ou j'ai été incohérent et je te répondrais.
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | En fait tu devrais pas être modo, tu t'emportes trop vite... --------------- Just drink it! |
RoMiX Non rien.. | fodger bon bah ecoute c'est simple, tu as tord, le swap c'est de la ram simulée sur le disque dur quand t'a plus de ram physique dispo point barre.
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
abethune |
|
boumbastic | Romix : j'adore ta signature ! |
abethune |
|
abethune | dis donc, fodger, faudrait que t'arretes de changer de sujet toutes les 5 minutes, ca devient troublant |
Tetedeiench Head Of God | Cai koi un fichier d'échange alors ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
abethune |
|
sombresonge |
|
abethune |
|
abethune | Il faudrait prendre tous les messages de Fodger et les mettre a la suite. Je pense que le resultat sera marrant! |
TMaverick |
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
abethune |
|
sombresonge | De toute façon pourquoi 1.5 et pas 1.3 ou 2.7798 ou 127246891 ou 4/3*PI/sqrt(2) ? |
abethune | il faut prendre 6.55957*RAM |
abethune | cette fois au revoir |
jebthebear |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? | Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM |
Win XP gère combien de RAM ? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM |