|
Auteur | Sujet : combien de swap pour 512 Mo de RAM |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 18:30:31 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | super, j'ai mis 45-90 et hop, j'installe une démo de jeu
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jonas c'est mon identité |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
--------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratte | mets 128 128 c stupide de pa mettre taille fix --------------- Je suis un bordel :o |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | par contre je peux jouer à RTCW sans qu'il gueule --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
guytarr j'me tate, j'me gratte | pis si tas la patience, tu mattes c'qui pass en lancant plins dapplis, si oki, tu mets 96 96 ppi 64 64 ... en dessous de 10 c dangeureux --------------- Je suis un bordel :o |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 19:28:47 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | je suis monté à 484136 Ko de charge dédiée (en pic)
guytarr j'me tate, j'me gratte |
un ptit 64 suffira alor --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratte | eu 96 je voolais dire --------------- Je suis un bordel :o |
altus garder le sang froid | HELLO !!
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
altus garder le sang froid |
|
altus garder le sang froid | un indice : essaie de devenir sage |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben j'ai lu tout le truc sur l'optimisation [edtdd]--Message édité par nibbles1--[/edtdd] --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | lé ou ce menu ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | c bon j'ai trouvé, je reboot et c'est parti, je bench windows ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
altus garder le sang froid | Allez je suis bon prince :
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | oups désoléd d'être trop rapide merci quand même ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
altus garder le sang froid | AU FAIT : ya pas besoin de rebooter |
altus garder le sang froid | le compteur est démarré ?
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | i veut pas créer le fichier
altus garder le sang froid | C:\PerfLogs\ existe ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | vi mé rien n'dans. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Bon sans vouloir relancer les hostilistés, voici ce qui précisé par windows 2000 sur la mémoire virtuelle :
--------------- Just drink it! |
cqfd | Tu as de la suite dans les idées Fod. Cependant, cette citation ne me paraît aussi claire qu'elle y prétend. Elle reste ésotérique sur le distingo Fichier d'échange/Mémoire virtuelle. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
cqfd | Alors, traduis moi ce charabia Microsoftien stp. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
cqfd | OK.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? | Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM |
Win XP gère combien de RAM ? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM |