|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les prix vont s'envoler ou pas avec la sortie de XP sachant que la majorité des newbies ont 64Mo et XP il en veut 256 [edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2001 à 13:19:33 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
shadowman CARPE DIEM !! | ouais, ca coute + rien en SD-RAM, paske en DDR, c bien assez cher a mon gout! |
toad | Deux remarques:
|
altus garder le sang froid | question :
|
badghoost | je pense pas. T'as déjà vu beaucoup de win nécessitant moins de mémoire que prévu !!! Ben moi, jamais ! |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2001 à 17:25:38 ![]() ![]() |
altus garder le sang froid |
|
teilhard | XP etant un 2000 relooké et avec qq outils en plus, ça va comsommer bcp plus de ram. Il parait qu'en utilisant l'interface classique à la 95, ça bouffe déjà moins. |
mahieu S+Ko | bah moi j'ai acheté une barette sup de 256 mo pour l'ordi du taf qui se retrouveront sur mon PC à la fin du stage |
jesus_christ votre nouveau dieu | XP testé au taf avec 64 (une machine qui venait d'être formatée, on en a profité)
|
Rayaki | oui mais tu vas swapper en permanence !
--------------- Clan Torysss. |
bagdad |
[edtdd]--Message édité par bagdad--[/edtdd] |
stefff31 carpe diem | nan mais les gars vous comptez seieusement acheter XP |
bullrott2 |
Oui |
_2K_ I killed derrick | ha bon? --------------- Resolution of Censure |
bullrott2 |
Enfin l'acheter peut être pas |
Jubijub Parce que je le VD bien |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pk rouler sur xp
|
bullrott2 |
Ben je dirais que Xp est encore moins capricieux que W2K c'est dire |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mais ca mange 2 fois, voir 3 fois plus de mémoire
|
bullrott2 |
|
baja27 | moi jai XP RC2 pi jai 256 mg ram ,et pas de probleme ca roule tres bien, meme que microsoft dise 128mg pour xp
[edtdd]--Message édité par Baja27--[/edtdd] |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Et en plus l'empire monopolistique du mal Nvidia développera pas de drivers pour les cartes 3dfx et a interdit a l'autre empire monopolistique du mal Microsoft d'en produire |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
bullrott2 |
Dis tu as vraiment tout çà comme ordis |
bullrott2 |
oui c'est vrai |
bullrott2 |
Ben t'avais qu'a pas acheter une 3DFX [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
baja27 |
[edtdd]--Message édité par Baja27--[/edtdd] |
seyed_s | je rajoute une barette de 512 Mo ? |
Pitoux Grenouille | Bande de nazes j'ai 32 MO avec win95 |
bullrott2 |
|
baja27 | jai déja eu un crack pour la version béta ,mais ca fonctionne pas sur rc1 et rc2 |
fanou Une femme Barbara Gould | Je voudrai racheter de la ram et je me demandais si c vraiment justifié 768 mo de ram ou 512 suffisent largement pour XP (utilisation de Photoshop corel draw ect...) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
La_Nouille Impervious to damage | si tu fait du photoshop tu peux y aller, il en aurra jamais assez de ram le bestiau!!! et au prix de la barrette de 512mo( -de 500f) faut pas se gener |
Settlers |
[edtdd]--Message édité par Settlers--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |