| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? |
stephs | Tous ces périphériques doivent bien sur marcher ensemble sans plantage etc .....
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 23:53:29 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là | 1 |
wolfen31 | Pour ma part 4. Imprimante Epson 880/Scanneur e40/Souris wheel mouse optical et enfin System Digital Sound System 80 de Microsoft.Tout marche impecable |
@chewie | souris,modem,gamepad, imprimamte. Auncun bleme et sous du via |
power600 Toujours grognon |
souris et modem ECI USB sur VIA KT133 sans problème aussi. |
thedivxboy | Microsoft Wheel Mouse Optical
--------------- http://tdb.divx.free.fr |
Suspek T | Epson stylus photo 750
|
thedivxboy |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 00:42:41 ![]() ![]() |
Cor On va à Ch'Tor ? | Moi j'en ai 2 et pour le moment ca suffit ! |
Suspek T | Les HP Usb t as pas besoin de carte son
|
thedivxboy |
Le_poilu Mangez des poils ! | 2.5 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nicho | pour ma part, un scanner epson perfection 610, une imprimante hp 8115c et un speedtouch usb, et pas de pb --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
gulum | 4
|
macbeth personne n est parfait | scanner epson perf 1200
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 2,5 car c st de la faute de HP qui veux pas developper des driver pour mon Scanner sous Windows 2000 Server. [edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd] |
mmt | une souris et pas de conflit avec elle meme :-D |
budzy | Pour ma part, j'ai:
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une souris intelimouse explorer et bientot une raie manta alcatel --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sashock | juste un graveur (je c c pas top mai jlai pas payé |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 0 tout en scsi |
mitsumonchat | ECI usb
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
froud | 4 ports, modem+souris+imprimante, sous asus a7a266, no pb. le seul hic évidemment, la souris, si 1 jour tu réinstalles windows par ex, l'usb n'est pas reconnu et tu seras obligé de ta démerder avec ton clavier !! pr peu kil soit usb lui aussi... sinon la souris usb pr les jeux n'apporte rien de fondamental, au contraire les puristes diront qu'elles sont moins précises... moi je m'en plaint pas du tout.
|
z0rglub | imprimante + souris + modem adsl + appareil photo = pas de probleme avec du BX --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
CATALINA Nan suis pas une fille | Hp 940C Gamevoice Gamecommander Gamepad Wingman logitech Tablette graphique.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
obisebkenobi | Clavier Logitech iTouch
|
LeMakisar | 2 : souris et scanner |
OBL91 | - scanner Agfa Scan Touch
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
stephs | ouais mais en fait ca fait pas beaucoup.
|
Kernel-Panic Eh? | 1 par poste (printer) bcp mieux ke le port // |
@poppof | modem speed touch usb
--------------- |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | souris
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win XP gère combien de RAM ? | Rallonge USB |
| Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP | USB et NT4 : comment faire ...... |
| Plus de sujets relatifs à : Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? | |