|
Auteur | Sujet : combien de swap pour 512 Mo de RAM |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 20:56:14 ![]() ![]() |
altus garder le sang froid | c'est dommage !
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | le vent l'emportera --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Des précisions, tes idées? T'as jamais fourni de réelles précisions, surtout pas sur la façon dont le swap est géré par Window 9x et NT (qui est sûrement différent entre eux). --------------- Just drink it! |
jebthebear |
[edtdd]--Message édité par jebthebear--[/edtdd] --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 21:23:19 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | laissez les mecs, son attitude viens de signer ma vioctoire toute crachée.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | si --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
[edtdd]--Message édité par Fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
altus garder le sang froid | Fodger>
|
deuf |
|
altus garder le sang froid |
|
Creak | je sais pas si ca a été deja di, mais linux demande au moins 1 fois la taille de ta RAM... bien sur tu peux mettre moins, mais il te fais un warning...
--------------- Chui pas une fouine! Chui une belette... |
altus garder le sang froid | Creak> faut bouger ! |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
2k ossi si tu mets une image mémoire complète(et pa du noyau seuleument) pour un debug after un blue sceen of the death |
guytarr j'me tate, j'me gratte | bref jorais honte à ta place ms je ne croa pa que ma mauvaise fois aurais tenue aussi longtemps même en étant persuadé de mon idée au départ |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | y son cho y son bo mai baignaits |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | y a bon les bégné o piti déj
Tetedeiench Head Of God | si tu as 128 de ram et une utilisation normale (surf, jeux) sous win2k mets 384 Mo.
fcoll | XP pro, il a 1 fichier de swap, normal.
[edtdd]--Message édité par fcoll--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | C pas le systeme de recoovery system des fichiers ?
altus garder le sang froid |
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Tetedeiench Head Of God | Il doit avoir raison --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
abethune |
|
Melkor ~~ Aure i lome ~~ | Je ne vois pas pourquoi se prendre la tête avec la swap quand on a 1 Go de Ram???
--------------- [:melkor] |
boumbastic |
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? | Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM |
Win XP gère combien de RAM ? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM |