|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien de swap pour 512 Mo de RAM |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | voir ma config
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 16:57:11 |
sombresonge | laisse XP se débrouillé il le fait bien mieux que 98 donc t'as pas trop à y toucher. Met qd même le swapp sur une partitin à part histoire d'éviter la fragmentation |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi j'ai un giga de ram mais je laisse quand meme 64~128 mega de swap,sinon i me dit qu'il manque de memoire,pffffffffff,je te conseil 128~256 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | c ce que j'avais avant et y'avait no probleme,de facon tu test ce qui marche le mieux..... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | vi merci --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | en principe, il est conseillé de prendre 1.5*RAM... [edtdd]--Message édité par Fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | alors ca c de de la grosse connerie
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 17:16:05 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | merde,
|
sombresonge |
|
mouyou | moi j'ai 512Mo de ram et j'ai mis 200Mo de swap, sous 98 et sous XP. |
seblamb | Pour un maximum de performance sous NT, il faut environ un swap de 1.5 * la RAM [edtdd]--Message édité par seblamb--[/edtdd] |
eck Mangeur de lumiere | Comment limiter la quantité de swap ?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
sombresonge |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pff,mais arretez avec vos x fois la quantite de ram ca veut rien dire..... |
seblamb |
|
sombresonge |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bon cequi est sur c que c mieux de mettre le swap sur une partoche a part,apres pour la taille du swap,ca doit normalement diminuer avec l'augmentation de la ram,et pour savoir quel doit etre le reglagea 1 octets pres top moumoute qui va multiplier les perfs parr 50 et qui va faire bouter win en 5 secondes,je dirais que la meilleur solution est de demander a billou......... |
seblamb |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Tout à fait ok avec seblamb... arrêtez d'inventer des théories bidons qui n'ont rien à voir avec la réalité...
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sombresonge |
|
PeK |
|
PeK |
|
bbloup | moi mon swap sous w98 pour 256 Mo de ram est regle à 256 en mini et en maxi, resultat fichier fixe tt le tps donc aucun pb de fragmentation! |
bbloup |
|
sombresonge |
|
Tetedeiench Head Of God | ben koi, l'es beau mon post, on peut pas dire que C pas du pur post bien riche en infos...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gee Bon ben hon | juste un petit detail ma caille
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
seblamb |
|
Tetedeiench Head Of God | NT mets en swap certaines info de la ram ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? | Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM |
Win XP gère combien de RAM ? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM |