|
Auteur | Sujet : combien de swap pour 512 Mo de RAM |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 19:24:58 |
Tetedeiench Head Of God | libérer 500 Mo de mémoire sur ta aprtition principale --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gee Bon ben hon | bof j ai 70(40+30) Go donc c pas ca qui va changer qqchose ... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tetedeiench Head Of God | en admettant que ce soit un 40 Go ca fait environ 1.2% de ton dur...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Dans ce cas, ouai, forcément...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gee Bon ben hon | pas loin le 60 gxp c bien un 40 Go
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tetedeiench Head Of God | a toi de voir, mais j'aurai aprlé...
gee Bon ben hon | bah c bien je t ai fait marre au moins
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 19:32:52 |
Tetedeiench Head Of God | ca change strictement rien !
gee Bon ben hon | donc je vais en laisser 128 alors au casou .... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tetedeiench Head Of God | Yeah j'viens d'voir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
STARWING | Et ben ! HFR nomber one des forums de france [edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] --------------- p'tite liste interessante |
JoKeX | Ma formule: (Elle n'engage que moi )
--------------- JoKe-X Power |
cqfd | On possède une traduction de ce truc? |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
mairchi --------------- Je suis un bordel :o |
Tetedeiench Head Of God |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben maintenant je vais pouvoir allez manger alors ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Tetedeiench Head Of God | si tu veux, mais bon, j'ai raison et ceux qui sont d'accord avec moi ont raison, els autres ont tort
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
STARWING | Y'a plus personne qui parle tout d'un coup --------------- p'tite liste interessante |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
bbloup | si g bonne memoire le + simple pour verifier ce qu'il faut c lancer simultanement les applications les + couramment utilisées avec des taches un peu lourdes avec un cache défini par windows. Ensuite il faut jeter un coup d'oeil au fichier de swap : sa valeur + une marge de securité (50 Mo) et hop!, on le definit en min et max sans oublier le conserv...file=1
|
[edtdd]--Message édité par Fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
Tetedeiench Head Of God | L'extraire dans le swap ... Mais tu te rends compte ???
Tetedeiench Head Of God | Eh ben ma poule, on les fout en ram quand on en a besoin, on les enleve quand on en a pas besoin
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Un jeu ça ne limite pas aux textures... tes 512 Mo suffisent tant mieux. Mais tout le monde n'a pas 512 Mo de ram, c'est donc le swap qui d'office fait relais. Et même avec tes 512 Mo certainent api peuvent très bien te jeter à cause du swap.
LsdXtaC | pourkoi mettre tant de swap quand on est gavé de ram les gars??? j'ai 1024Mo de sdram et ma swap sous XP depasse pas les 100/200Mo faites vous pas chier XP gere bien le swap!!!
|
Tetedeiench Head Of God | De plus, mettons que tu aie une texture compressée sur le dur.
busylover | Ah ben c'est le type de topic trimestriel obligatoire alors?
--------------- l'arrogance des ânes savants est aussi insupportable que celle des ânes ignorants |
McCaille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? | Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM |
Win XP gère combien de RAM ? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM |