| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:03:33 ![]() ![]() |
Hr |
|
latoucheF7duclavier |
Et tu vois pas le rapport avec ce que j'ai dit? |
EpoK Let's burn | super la video |
Hr |
|
Hr |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Hr |
|
Beegee | pour continuer sur les jeux vidéo, les seuls qui m'ont vraiment amusés ces dernières années sont CS et D2 |
Lex |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:07:11 ![]() ![]() |
Dark_vador |
Message édité par Dark_vador le 04-12-2002 à 17:07:57 |
latoucheF7duclavier |
Je suis désolé de te le dire, mais tu fais bien tes 16 ans. |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Beegee |
|
Hr |
Oui je sais, et tu es encore un blablateur de plus. |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Hr |
|
Hr |
|
Lex | Hr, les éditeurs se font encore bcp de pognon, t'inquiète po, sinon plus aucun JV ne sortirait depuis longtemps. Bien sûr, bcp d'argent est perdu, mais EA et MS ont encore de beaux jours devant eux. Les JV c un marché supérieur à celui du cinéma !!! Elle est ou la crise des JV stp ??
|
Hr |
|
Hr |
|
Hr |
|
Proov Art & Science | ouais super g recu mon textorm avec mon alim noiseblocker !!!
|
Lex |
|
Hr | |
Lex |
|
ND 4 SPD |
|
Hr |
|
ND 4 SPD |
|
hide |
c'est meme rare maintenant si on excepte les jeux online --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dark_vador |
|
Hr |
|
Beegee |
|
Chromium Bouh ! |
Message édité par Chromium le 04-12-2002 à 17:32:37 |
ND 4 SPD |
|
Hr |
|
latoucheF7duclavier |
blablateur? non, merci...
|
Hr |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |