| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
Lex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:38:48 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Hr |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Bah si t'es pas trop exigeant, c'est tout bon.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Lex |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Hr |
|
Dark_vador |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:46:54 ![]() ![]() |
Lex |
|
Hr |
|
Lex |
|
Hr |
|
latoucheF7duclavier |
Ca y est encore quelqu'un qui va refaire le monde à lui tout seul... |
Dark_vador |
|
Hr |
Y'a plus de bons jeux, c'est tout.
|
Beegee | pour info, il me semble que yourland vend encore des hercules 8500 LE OEM à ... 86?.
|
Hr |
|
Hr |
|
Lex |
|
Hr |
|
latoucheF7duclavier |
Tu fais exprès? |
Lex |
|
Lex |
|
Lex |
|
Hr | F7, j'ai vraiment pas compris ta remarque... |
Hr |
|
Lex |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ke viens de maté la vidéo: deux réactions me viennent a l'esprit:
--------------- Mais ouais |
Dark_vador |
|
Beegee |
|
Dark_vador |
|
Lex | Au fait, y'aurait pas un petit détournement de topÿc là ? Message édité par Lex le 04-12-2002 à 17:02:59 |
Beegee |
|
Hr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |