| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:20:40 ![]() ![]() |
Hr |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Hr | Bah niveau drivers j'entends du bien et du mal.
|
ND 4 SPD |
|
Hr |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ND 4 SPD |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 04-12-2002 à 16:26:13 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Hr | Compatibilité de mairde.
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:26:04 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
j'ai po de bleme, moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
|
ND 4 SPD |
|
Hr |
Tant mieux pour toi, mais bon, quand je voie que tout tourne chez moi alors que certains potes me disent tel ou tel jeu marche pas, j'suis bien emmerder pour changer ma carte.
|
Lex |
|
Hr |
A propos du SiS735 et de la K7S5A... plutôt exploser la carte que de se battre pour la faire marcher.
|
hide |
avec du nvidia aussi (avec juste un driver unifié) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
|
ND 4 SPD |
|
Hr |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Hr |
|
Hr |
|
Message édité par LaMoR le 04-12-2002 à 16:35:14 |
ND 4 SPD |
|
hide |
Lex |
Message édité par Lex le 04-12-2002 à 16:35:30 |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Hr |
|
|
Lex |
|
Hr |
|
|
|
Lex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |