| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 09:11:19 ![]() ![]() |
charlybrok | Il me semble que le e8200 a un coef de 8 non (8x333=2.6GHz) ? (e8400 de 8.5 et e8500 de 9) Donc c'est "normal" de na pas pouvoir aller au dessus... ça serait trop facile sinon.... Message édité par charlybrok le 20-03-2008 à 09:48:11 |
phoenix256 | compris!! donc, il faut monter le FSB. |
giovanni76 | Merci de la rapidité de la réponse... Au boulot ) |
umpawoumpa | Salut toutes et tous,
Message édité par umpawoumpa le 20-03-2008 à 15:11:01 |
giovanni76 |
|
samatrax | Moi je suis à 440 à 1.7xx v.
|
samatrax | Si c stable, ne change pas de bios...
|
umpawoumpa |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 09:10:13 ![]() ![]() |
samatrax | Salut à tous!!!
|
sucrette69 |
Message édité par sucrette69 le 22-03-2008 à 15:41:50 |
samatrax | En fait, je crois que j'ai la version 1.2 du BIOS. Or sur le site d'MSI, je ne trouve même pas ce bios...
|
sucrette69 | non j'ai pas de problème de choix de ratio cpu
|
samatrax | J'avais vu tout ça.
|
samatrax | Rappel de ma config : |
chtifilou Trankillou | Salut,je souhaite éventuellement changer ma carte mere asrock 4coredual vsta qui est bridé sur son port pci-express et sur la mémoire également.Comme g déjà tester msi et que j'en ai été très content,je suis interessé par cette carte mere pour remplacer mon asrock.Dessus je mettrai donc tout mon matos actuel c a dire e4300+ 2go crucial ballistic et je compte par contre acheter une nouvelle carte graphique,soie une 3870,soit une 8800gt.Ma question,c est ce que cette carte est un bon choix,est ce qu'il a éventuellement des probleme ou bug avec?Je souhaite juste mettre mon pc a jour pour jouer,merci pour vos réponse nombreuses --------------- :) |
Neo-jojo | @chtifilou : moi jamais eu de problemes, j'en suis bien content
|
chtifilou Trankillou | ok merci neo-jojo,d'autre retour? --------------- :) |
nafou | salut
--------------- air-radiohead.com |
dan49 | Bonjour,
|
sucrette69 |
Message édité par sucrette69 le 24-03-2008 à 11:07:01 |
Neo-jojo | @sucrette : si superpi est un test pour les mono core,
|
dmfone | salut --------------- OVERCLOCKING " Plus de performances à moindre coût, c'est là tout le sens de cette pratique. " |
Leg9 Fire walk with me |
Salut,
Message édité par Leg9 le 24-03-2008 à 18:22:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nafou | ma config C2D E6750 @3Ghz Gskill PC2-8500 , ventirad d'origine.
Message édité par nafou le 24-03-2008 à 19:31:46 --------------- air-radiohead.com |
timal974 | slt à tous, Message cité 1 fois Message édité par timal974 le 25-03-2008 à 02:09:34 |
charlybrok | @leg9 : J'ai eu la même surprise que toi mais heureusement il existe des détrompeurs, et tu ne peux brancher que ce qui va bien.
|
eie NIE ! | bonjour |
dmfone |
--------------- OVERCLOCKING " Plus de performances à moindre coût, c'est là tout le sens de cette pratique. " |
reorx Nain berserker |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok, merci, impec.
Yep Message édité par Leg9 le 25-03-2008 à 12:29:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Dites, tant que j'y suis... sur cette carte mère, quel ventirad silencieux me conseilleriez vous pour un E8400?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mika40 Sonido Sound | Y'a pas mal de choix de ventirad
Message édité par mika40 le 25-03-2008 à 13:41:19 |
Leg9 Fire walk with me | Le OCZ ne me semble pas réputé trés silencieux, je me trompe? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mika40 Sonido Sound | reglé a 62.5% dans le bios il est assez silencieux |
Neo-jojo | bonjour, je vais acheter l'OCZ vendetta dans la semaine, je peut avoir des retours please ?
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, finalement je l'ai montée, et j'ai pris au passage ce qu'ils avaient chez Surcouf comme ventirad, à savoir un Scythe Mugen.
Message édité par Leg9 le 25-03-2008 à 21:52:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
samatrax | Il le fait à chaque fois, pour vérifier les paramètres mémoire et les fréquences...
|
samatrax |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah?
Ok Message édité par Leg9 le 25-03-2008 à 22:03:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP > Je ne sais pas par quel moyen flasher ma MSI P35 platinum | P35 DS3R et double bip !!!!!! |
| [Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!! | avis sur carte mère P35 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 | [topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails |
| Processeur pour MSI K8N Neo4-F | [Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX |
| MSI 8600 gts o/c | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | |