|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2008 à 13:48:06 ![]() ![]() |
caterham |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Non, windows adapte les timings secondaire : http://www.jmax-hardware.com/forum [...] 653.0.html. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
sauzer | salut
|
samatrax | Personne n'a de problèmes de non reconnaissance des ventilateurs?? ou pour flasher son BIOS? |
samatrax | J'ai l'impression que speed fan retranscrit n'importe quoi...
|
dukable | Bonjour, je suis en train de préparer une nouvelle config et je me pose des questions pour la carte mère, je compte acheter la MSI P35 Neo2-FR, mais je j'arrive pas vraiment à connaitre les différences avec la FIR. Est ce que ça consiste uniquement comme je l'ai lu à juste pouvoir mettre un port Firewire en façade, et disposer d'un port IDE?
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:10:24 ![]() ![]() |
sauzer | et bien oui
|
samatrax | Bon ben j'ai trouvé la solution en ce qui concerne les ventilos.... Message cité 1 fois Message édité par samatrax le 28-03-2008 à 18:45:14 |
sucrette69 |
Message édité par sucrette69 le 13-03-2008 à 19:53:51 |
sucrette69 |
|
neo-jojo | @samatrax, sur speedfan, moi aussi j'ai temp3 a -128° ^^ |
samatrax | pareil |
overclocked1 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | samatrax regarde ce que permet le logiciel memset? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Enlève le hdd esclave, et laisse un seul graveur et test. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
neo-jojo | bonjour, je voudrais juste savoir si un zalman 7500, passe sur la neo2-fr, surtout avec les caloduc
|
umpawoumpa | Bonjour,
|
slide29 |
|
umpawoumpa |
|
Titi2A |
|
samatrax |
|
samatrax | et un bios 1.4 |
max300 | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par max300 le 15-03-2008 à 14:28:01 |
max300 | Le truc c que j'ai pas l'ecran qui s'affiche mon ecran reste en veille |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Tu as le bip de démarrage qui dit que le harware est ok? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | pour la mémoire à tester avec memtest, si ton proc plante c'est surement qu'il manque de volts --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
samatrax |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |