Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR

n°6783076
lesnork
Posté le 09-01-2009 à 07:08:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem, j'ai testé donc comme tu le suggères avec  juste le proco et une RAM (testé avec plusieurs).
 
Clear CMOS également...
 
Je dois avouer que je n'y comprends plus rien !


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 07:08:04  profilanswer
 

n°6783453
lesnork
Posté le 09-01-2009 à 12:31:33  profilanswer
 

Je viens de tester avec une autre barette de RAM, et une autre Carte graphique (7900 GT), toujours pas de boot.  
 
A votre avis, la CM est morte (plus d'un an, donc pas garantie, grrrr). ?
 
 
NB : quand je tente le boot sans RAM, ça fait la même chose, aucun bip. Normal ça ?


---------------
Mon Feed-back
n°6784337
lesnork
Posté le 09-01-2009 à 19:09:25  profilanswer
 

Bon ben je viens de changer la Carte mère pour une Asus, c'est idem...
 
Donc soit le processeur, soit l'alim... Ce serait bizarre qu'un processeur jamais O/C, jamais dans des températures élevées, crame juste qd j'ouvre le boitier, non ?
 
Ptet l'alim ?
 
Ciao !


---------------
Mon Feed-back
n°6784403
spellcaste​r
Posté le 09-01-2009 à 19:43:22  profilanswer
 

c''est violent à cramer un c2d !!!
 
tu as testé l'alim hors montage? elle tourne bien? tensions correctes?
c'est quoi comme alim?


Message édité par spellcaster le 09-01-2009 à 19:43:52
n°6784409
lesnork
Posté le 09-01-2009 à 19:44:47  profilanswer
 

C'est une Advance 580W achetée dans un petit magasin près de chez moi l'an dernier.  
 
Elle "démarre" mais je n'ai pas de moyen pour vérifier les tensions et la tester hors montage...


---------------
Mon Feed-back
n°6784430
spellcaste​r
Posté le 09-01-2009 à 19:54:52  profilanswer
 

hmmmm
 
je suis pas un fanatique de la guerre au noname, mais je pencherais davantage du coté de l'alim à 15euros cramée que celui du c2d !

n°6784435
lesnork
Posté le 09-01-2009 à 19:58:08  profilanswer
 

Ben je préfèrerais...
 
Je pense que si je me pointe demain au magasin pour leur demander de la tester vite fait, ils pourront le faire sans me prélever quelques €uros... J'ai même pas un pote équipé d'un PC non-portable dans le coin ^^
 
J'ai la haine d'avoir acheté une carte mère à 100 €uros :(


---------------
Mon Feed-back
n°6784444
lesnork
Posté le 09-01-2009 à 20:04:56  profilanswer
 

en même temps, bizarre que le PC ai booté une fois en plein milieu, puis plus jamais ?
 
Les tensions instables peut-être ?
 
Je pense qu'un proco HS n'aurait pas permis de repartir en plein milieu ?
Suis assez perplexe ^^


---------------
Mon Feed-back
n°6784459
spellcaste​r
Posté le 09-01-2009 à 20:11:28  profilanswer
 

j'ai jamais vu de proco c2d hs dans mon entourage , malgré des overclocks vraiment limites.
 
mais des alims noname/advance... ça j'en ai vu.
 
le hic etant encore que sans vouloir te faire flipper si l'alim a claqué rien ne garantit qu'elle 'na pas cramé ,d'autres composants avec elle!
 
c'est le gros souci des alims pas cher!

n°6785630
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 10-01-2009 à 13:59:10  profilanswer
 

+1, les alims maintenant on ne peut plus se permettre de mégoter. Tous les composants en dépendent...


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 13:59:10  profilanswer
 

n°6793137
Fotoweb
Posté le 14-01-2009 à 11:10:08  profilanswer
 

Voici mon experience tumultueuse avec la MSI P35 neo f recu cette semaine pour me monter une conf  
Q6600 + 4Go Ram G SKILL 6400 PK
 
J'ai commandé chez Mat..net la même RAM que leur kit upgrade pour etre sur de ne pas avoir de pbs ..
 
Recu en 2 jours service impecc. J'installe tout directement avec un espoir que ca marche .... Je tente le boot ... rien pas un bip pas d'ecran .... bon tant pis alors j'enleve tout et ajoute les composants 1 a 1 .... rien ca ne boote pas, je commence à pester refait 25 tentative en deplacant les barettes de ram ...
Chouette en ne mettant qu'une des 2 barettes (strictement identiques les numeros de serie se suivent) ca marche !!
 
Mais pas avec l'autre !! Je pense donc à une barette defectueuse mais je peux qd même faire mon install Win et je contacte le revendeur sur de mon coup une barette marche l'autre non ds le même emplacement !
 
Il me dit que je dois régler les voltages !  :??:  Etonné j'essaye le soir je passe d'auto à 2.0V recommandé sur la boite de la barrette et la les barettes fonctionnent  :heink:  ... Je me dis que ca commence à devenir compliqué de monter une conf maintenant et que j'ai bcp de chance qu'une de mes 2 barettes fonctionnait en voltage par defaut autrement pas de solutions ....
 
Bon du coup je regle d'autre trucs ds le bios, je redemarre plusieurs fois pour voir et tou d'un coup plus rien encore :cry:  
 
Donc je reessaye pdt des heures je réenleve tout 20 clear CMOS, court circuits de pile, puis j'enleve la pile toute la nuit
RIIIEN => la carte est fichue  :(  :(  :(  :cry:  
 
Je la renvoi chez mat.net et j'en reprends une autre, la même me disant que je ne toucherai plus trop au bios que j'avais du faire une tres mauvaise manip
 
2 jours plus tard je reinstalle tout avec ma nvlle carte même modèle en prenant bcp de precautions electricité statique et tout, je connais la procedure d'abord ne mettre que la ram qui marche puis régler le bios ...  
Ca fonctionne impecc 1 heure puis j'ameliore des truc ds le bios et redamarrage multiples ...
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  Ca recommence plus rien plus d'affichage pas de bip .... clear CMOS enlevage de pile pareil rien ne marche ... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  ou la .....
 
Par hasard j'essaye de redemarrer sans la pile et la miracle il m'affiche wrong bios et me permet d'y aller  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
PB j'ai pas de pile donc pas possible de sauver .... je met la pile alors en fonctionnement apres avoir réglé le bios et la ca marche !! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
 
=> Bilan :
Le clear CMOS ne fonctionne pas sur cette carte de base MSI neo f seulement ou il ne réinitialise pas tout j'ai pu testé sur 2 modèles et je l'ai lu svt sur ce topic.
 
Ma methode marche :
Demarrer sans la pile, puis régler le bios mettre la pile et sauver !!  ( attention aux mauvais contacts en mettant la pile ca peux etre dangereux )
 
Volia si ca peut aider qqun  :hello:  
 
   
 
 

n°6812207
sushiiii
Posté le 24-01-2009 à 15:21:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
j'ai vu que ca avait déjà été abordé, mais je voulais savoir si la ddr2 1066 était définitivement supportée?
 
Par exemple ce kit là: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] AL106A.htm
 
 
Et si oui, y'a quand meme possibilité de l'overclocker encore un peu ou dans la descendre aux alentours des 1000mhz en cas 4?
 
 
Merci par avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par sushiiii le 24-01-2009 à 15:21:40
n°6814929
umpawoumpa
Posté le 26-01-2009 à 10:01:55  profilanswer
 

sushiiii a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
j'ai vu que ca avait déjà été abordé, mais je voulais savoir si la ddr2 1066 était définitivement supportée?
 
Par exemple ce kit là: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] AL106A.htm
 
 
Et si oui, y'a quand meme possibilité de l'overclocker encore un peu ou dans la descendre aux alentours des 1000mhz en cas 4?
 
 
Merci par avance :)


 
Salut,
 
Oui la ddr2-1066 est supportée. Pour exemple, j'ai installé 4x1go d'OCZ REAPER PC-8500 (1066mhz). J'ai un E8500 et je suis plus limité par le fsb de ma carte mère qui ne boote pas au-delà de 520 mhz que par les ram. Mais j'arrive quand même à 4.2 ghz environ stable avec VCORE à 1.3V dans le bios; FSB à 447 MHZ. COEFF à 9.5 (E.I.S.T activé sinon coeff limité à 9 ! ) et donc ma ram est à 1070 mhz environ avec les timings d'origine à 5-5-5-15 et le voltage d'origine à 2.1v. Elles montent à 1120 MHZ sans rien toucher.
 
Pour tes ballistix, attention, les puces ne sont plus les fameuses micron qui permettaient des overclockings de malade
C'est à tester "sur le tas". Pour les "downclocker" en cas4; dur d'en mettre sa main au feu. Pour les monter un peu, sans doute faisable.
 
Voilà
 
 

n°6815986
sushiiii
Posté le 26-01-2009 à 20:55:03  profilanswer
 

Ok merci beaucoup, pour les puces dans les ballistix je viens de voir ça, je vais donc finalement pas les prendre, par contre j'ai encore jamais vraiment O/C (pas vraiment le matériel pour, j'ai juste monté un peu un viel amd avec carte mère + alim pourrie) et donc je voudrais juste savoir, c'est quoi le E.I.S.T?

n°6817486
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 27-01-2009 à 18:39:43  profilanswer
 

571 de fsb... (config).


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°6821245
VIEHAWAR
Posté le 29-01-2009 à 14:58:03  profilanswer
 

salut,
j'ai cette carte mais impossible de trouvé les timings pour changer à 4 4 4  10 pour l'instant c'est 5 5 5 15, quelqu'un veut bien me dire sur quel onglé dans bios (bios 1.9)?? merci
procc e4300 fsb 270x9 http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 1.bmp.html
 
trouvé par f4 et autre paramettre disable+enable etc..


Message édité par VIEHAWAR le 30-01-2009 à 06:40:39
n°6823354
sushiiii
Posté le 30-01-2009 à 17:12:43  profilanswer
 

Et elles sont bien les barrettes  de ram sinon? je vais surement avoir celles-ci au final...

n°6825699
umpawoumpa
Posté le 01-02-2009 à 00:19:35  profilanswer
 

sushiiii a écrit :

Et elles sont bien les barrettes  de ram sinon? je vais surement avoir celles-ci au final...


Salut, tu parles des OCZ ?

n°6825705
umpawoumpa
Posté le 01-02-2009 à 00:25:32  profilanswer
 

sushiiii a écrit :

Ok merci beaucoup, pour les puces dans les ballistix je viens de voir ça, je vais donc finalement pas les prendre, par contre j'ai encore jamais vraiment O/C (pas vraiment le matériel pour, j'ai juste monté un peu un viel amd avec carte mère + alim pourrie) et donc je voudrais juste savoir, c'est quoi le E.I.S.T?


C'est une fonction du bios qui permet de downclocker automatiquement le proco quand il n'est pas sollicité avec une baisse du vcore . Avec mon e8500, c'est le seul moyen pour avoir le coeff. à 9.5 (coeff d'origine sur ce proco) sinon c'est 9 max....J'ai le dernier bios v1.10 .......aucun changement.
 

n°6826279
sushiiii
Posté le 01-02-2009 à 15:17:27  profilanswer
 

umpawoumpa a écrit :


Salut, tu parles des OCZ ?

 

Non non, je parlais des G.SKILL GBPK ;)

 


umpawoumpa a écrit :


C'est une fonction du bios qui permet de downclocker automatiquement le proco quand il n'est pas sollicité avec une baisse du vcore . Avec mon e8500, c'est le seul moyen pour avoir le coeff. à 9.5 (coeff d'origine sur ce proco) sinon c'est 9 max....J'ai le dernier bios v1.10 .......aucun changement.
 

 

Ah ok, ce serait intéréssant de savoir si ça fait la même chose avec un e5200qui a un coeff de 12.5 je crois

  

PS: une autre question,sur l'alim le connecteur qui file jus au CPU est un 8pins, je me demandais s'il valait mieux mettre le 4pin de mon alim (j'ai vu qu'on pouvait) ou un 6 pins normalement pour le pci express (ca passe aussi, mais de toute façon j'en ai qu'un qui ira à la CG...).

 

En gros est-ce qu'un connecteur 6 pins pci express peut apporter plus de stabilité que le 4pins lors d'un overclock (vcore?) ou pas du tout?

Message cité 1 fois
Message édité par sushiiii le 02-02-2009 à 11:19:23
n°6828114
umpawoumpa
Posté le 02-02-2009 à 17:06:42  profilanswer
 

sushiiii a écrit :


 
Non non, je parlais des G.SKILL GBPK ;)
 
 


 

sushiiii a écrit :


 
Ah ok, ce serait intéréssant de savoir si ça fait la même chose avec un e5200qui a un coeff de 12.5 je crois
 
 
 
PS: une autre question,sur l'alim le connecteur qui file jus au CPU est un 8pins, je me demandais s'il valait mieux mettre le 4pin de mon alim (j'ai vu qu'on pouvait) ou un 6 pins normalement pour le pci express (ca passe aussi, mais de toute façon j'en ai qu'un qui ira à la CG...).
 
En gros est-ce qu'un connecteur 6 pins pci express peut apporter plus de stabilité que le 4pins lors d'un overclock (vcore?) ou pas du tout?


 
Le 6 pins PCI-EXP. me parâit hasardeux, es-tu sûr que ce sont bien les mêmes signaux que sur les deux premiers pins du second  4 pins qui passent ?
 
Ton 8 pins c'est un 2 x 4 PINS en fait ?
Moi perso, je n'ai branché qu'un seul 4 pins.
Sinon pour tester compare 1 connecteur 4 pins branché avec 2 connecteurs branchés.
 

n°6830194
sushiiii
Posté le 03-02-2009 à 21:36:37  profilanswer
 

ouai... on va rester sur le 4 PINS je crois :D Après pour le 8PINS si 2x4, surement je dirais, surtout quand on voit ça:  
 
http://www.cable-trader.co.uk/images/8%20pin%20to%204%20pin%20ATX%20mainboard%20power%20adapter.jpg
 
M'enfin merci pour les infos, je devrais monter tout ça ce week-end

n°6832665
umpawoumpa
Posté le 05-02-2009 à 16:23:36  profilanswer
 

sushiiii a écrit :

ouai... on va rester sur le 4 PINS je crois :D Après pour le 8PINS si 2x4, surement je dirais, surtout quand on voit ça:  
 
http://www.cable-trader.co.uk/imag [...] dapter.jpg
 
M'enfin merci pour les infos, je devrais monter tout ça ce week-end


C'est un adaptateur sur ta photo, sur ton alim tu auras très certainement un 2X4pins mais par exemple chez corsair c'est un 8 pins d'un seul bloc et pour d'autres alim tu n'a parfois qu'un seul 4 pins sur lequel on peut brancher l'adaptateur de ta photo.
Tu as choisi quoi comme alim ?


Message édité par umpawoumpa le 05-02-2009 à 16:27:18
n°6832695
cumstorm
Posté le 05-02-2009 à 16:37:51  profilanswer
 

Sur ma seasonic S12 il y'a effectivement un connecteur 8 pins. D'après la doc ce connecteur sert à alimenter le CPU, ça fait donc un total de 3 rails 12v pour l'alimentation du CPU, spa mal...:o
Et le connecteur molex 4 pins sert à l'alimentation de la carte graphique...


Message édité par cumstorm le 05-02-2009 à 16:37:57
n°6832865
sushiiii
Posté le 05-02-2009 à 18:42:30  profilanswer
 

Oui oui vous inquietez pas, je savais que c'était un adaptateur xD, c'était juste pour bien montrer à quoi ca ressemblait au cas où. Par contre cumstorm, humm là y'a pas de probleme avec le connecteur molex 4 pins... Sachant que de toute façon les cartes graphiques sont alimentées par un cable pci express dédié, non?
 
Sinon c'est bon aussi du coté de mon alim, je m'inquiètes plus, je brancherais juste le 4 pins dessus comme certainement la plupart des gens du forum. Pour mon alim c'est une antec earthwatt 430 (payée 28€ d'occaz :D), et donc pas de connecteur 8 pins dessus.
 
J'ai lu que ce fameux connecteur était d'ailleurs utile (indispensable?) pour les processeurs "extrem" d'intel seulement. Après ca permet d'avoir peut etre plus de stabilité au niveau des tensions...
 
Enfin en tout cas merci pour l'éclairement :D

n°6832957
cumstorm
Posté le 05-02-2009 à 19:41:04  profilanswer
 

sushiiii a écrit :

Oui oui vous inquietez pas, je savais que c'était un adaptateur xD, c'était juste pour bien montrer à quoi ca ressemblait au cas où. Par contre cumstorm, humm là y'a pas de probleme avec le connecteur molex 4 pins... Sachant que de toute façon les cartes graphiques sont alimentées par un cable pci express dédié, non?
 
Sinon c'est bon aussi du coté de mon alim, je m'inquiètes plus, je brancherais juste le 4 pins dessus comme certainement la plupart des gens du forum. Pour mon alim c'est une antec earthwatt 430 (payée 28€ d'occaz :D), et donc pas de connecteur 8 pins dessus.
 
J'ai lu que ce fameux connecteur était d'ailleurs utile (indispensable?) pour les processeurs "extrem" d'intel seulement. Après ca permet d'avoir peut etre plus de stabilité au niveau des tensions...
 
Enfin en tout cas merci pour l'éclairement :D


Pour le connecteur molex 4 pins c'est ce qui est indiqué sur le mode d'emploi de la carte "This 12V power connector is used to provide power to the graphics card." C'est peut être seulement utile en utilisation crossfire ?? Dans le doute je l'ai branché...  
Sinon pour le 8 pin du CPU, quand la carte sort de la boite il y'a un petit cache qui obstrue les 4 trous coté gauche (ou droite je ne sais plus) enfin ca montre bien qu'on peut mettre soit du 8 pin si l'alim dispose de ce connecteur, soit du 4 pins classique.

n°6833098
sushiiii
Posté le 05-02-2009 à 21:07:57  profilanswer
 

ah ok, ayant acheté d'occaz, j'avais pas le cache ;) . Et j'avais pas compris pour le molex 4 pins, donc oui t'as raison, vaut mieux le brancher, au pire ca coute rien :D

n°6836189
sushiiii
Posté le 07-02-2009 à 19:39:17  profilanswer
 

Hum, j'ai un probleme bizarre et assez flippant, lorsque je lance un test OCCT avec le pc, je me retrouve avec un bruit trèèès aigu et plutot fort au niveau du CPU, ca ne vient apparemment pas du ventirad sachant que ce bruit s'arrete en meme temps que j'arrete un test cpu OCCT.

 

J'ai un e6300 OC à 3.2ghz...

 

EDIT: j'ai bien peur que ce soit un condensateur, ca vient d'un OC mal fait, ou j'y peu rien et il faut faire un échange de la carte mère sachant que ça peut apparemment etre risqué?


Message édité par sushiiii le 07-02-2009 à 19:42:23
n°6836207
cumstorm
Posté le 07-02-2009 à 19:53:39  profilanswer
 

Ouai j'ai le même genre de sifflement sur un vieux portable quand le CPU monte en charge, ca fait des années que ca dure mais c'est pas super rassurant...:D  Ça passe peut être en garantie ? Contacte MSI, ils sont plutôt réactifs par mail généralement...

n°6836592
Birdynamna​m
Posté le 08-02-2009 à 01:24:40  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Je viens de recevoir une P35 NEO2-Fr mais j'ai un soucis au niveau du son, je peux installer le pilote mais je n'ai pas de son pour autant.
Lorsque j'installe le pilote realtek (derniere version du site msi), l'install se déroule sans problème, seulement ça ne change rien, à part que dans mon gestionnaire de périphérique j'ai le pilote qui ne s'est pas installé (pourtant il est possible de le désinstaller via le panneau de config):
http://www.monsterup.com/upload/1234052674.jpg
J'ai une version d'xp avec la sp3 intégrée, je ne peux utiliser que cette version car c'est la seule ou j'ai des pilotes raid intégrés et je n'ai pas de lecteur disquette pour essayer une autre version et ajouter les drivers raid à l'install.
J'ai essayé de basculer en sp2 via le registre, puis d'installer le correctif KB888111 après un formatage; ensuite installer le pilote... c'est toujours pareil.
Donc là je sèche, si quelqu'un à une solution  :jap:  


---------------
[Achats/Ventes] [Feedback]
n°6837272
Nishoba
Posté le 08-02-2009 à 17:16:48  profilanswer
 

Il me semble avoir eu sa avec ma ATI 3870, le pilote est dans le CD de ta carte graphique, essai de voir de ce côté la..

n°6837304
cocomaxcle
Posté le 08-02-2009 à 17:37:01  profilanswer
 

Birdynamnam a écrit :

Salut à tous  :hello:  
Je viens de recevoir une P35 NEO2-Fr mais j'ai un soucis au niveau du son, je peux installer le pilote mais je n'ai pas de son pour autant.
Lorsque j'installe le pilote realtek (derniere version du site msi), l'install se déroule sans problème, seulement ça ne change rien, à part que dans mon gestionnaire de périphérique j'ai le pilote qui ne s'est pas installé (pourtant il est possible de le désinstaller via le panneau de config):
http://www.monsterup.com/upload/1234052674.jpg
J'ai une version d'xp avec la sp3 intégrée, je ne peux utiliser que cette version car c'est la seule ou j'ai des pilotes raid intégrés et je n'ai pas de lecteur disquette pour essayer une autre version et ajouter les drivers raid à l'install.
J'ai essayé de basculer en sp2 via le registre, puis d'installer le correctif KB888111 après un formatage; ensuite installer le pilote... c'est toujours pareil.
Donc là je sèche, si quelqu'un à une solution  :jap:  


 
 
Bonjour,
La fonction audio est-elle active dans le bios, moi je tourne sur xp sp3 bios 1.8 et je ne rencontre aucun problème.

n°6837372
Birdynamna​m
Posté le 08-02-2009 à 18:31:45  profilanswer
 

cocomaxcle a écrit :


Bonjour,
La fonction audio est-elle active dans le bios, moi je tourne sur xp sp3 bios 1.8 et je ne rencontre aucun problème.


Merci de m'avoir aiguillé vers le bios  :jap: Le problème venait simplement de là, l'option était désactivée...


---------------
[Achats/Ventes] [Feedback]
n°6838341
djonedo
Black desperados
Posté le 09-02-2009 à 12:07:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila cela fais 2 semaines que je me suis monté un nouvelle tour avec un CM P35 neo F.
 
Mon problème est que je n'arrive pas a faire détecter mon Disque Dur SATA. il n'est pas détecté dans le bios (et du coup par vista non plus)
 
Quelqu'un a déjà eu se problème ?
Y a t'il une option dans le bios pour détecter mon disque ?
 
 
Merci.

n°6838402
cocomaxcle
Posté le 09-02-2009 à 12:54:05  profilanswer
 

djonedo a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila cela fais 2 semaines que je me suis monté un nouvelle tour avec un CM P35 neo F.
 
Mon problème est que je n'arrive pas a faire détecter mon Disque Dur SATA. il n'est pas détecté dans le bios (et du coup par vista non plus)
 
Quelqu'un a déjà eu se problème ?
Y a t'il une option dans le bios pour détecter mon disque ?
 
 
Merci.


 
bonjour
regarde dans le bios il doit être reconnu dans standard cmos feature.sélectionne le sata ou le disque est raccordé, tape sur enter et vérifie que les 3 sont sur auto.
Si cela ne fonctionne pas, change de nappe ou/et de port sata.
Toutefois, si tu as un driver spécifique pour le système utilise le.

Message cité 1 fois
Message édité par cocomaxcle le 09-02-2009 à 13:15:35
n°6838526
reorx
Nain berserker
Posté le 09-02-2009 à 14:28:28  profilanswer
 

Bonjour :)
 
 
copier / coller du topic multiscreen =>
 
 
je tourne depuis quelques temps en dual screen sur un couple p35 neo2 + ati 4850
 
pour passer au triple screen, dans ma grande naïveté je me suis pris une 3450 en pci-e
 
le hic c'est que ça marche une fois sur deux
une fois j'ai mes trois écrans et tout baigne :)
la fois d'après je n'ai que l'écran branché sur la 3450 ....
 
j'ai simplement brancher la 3450 sur le second port pci-e, pas de pont crossfire.
 
me suis-je un peu précipité sur la 3450 ? ou y'a t'il une astuce ?
 
si quelqu'un a déjà vécu se genre de truc avec cette CM  
 
merci :)

n°6838595
djonedo
Black desperados
Posté le 09-02-2009 à 15:09:37  profilanswer
 

cocomaxcle a écrit :


 
bonjour
regarde dans le bios il doit être reconnu dans standard cmos feature.sélectionne le sata ou le disque est raccordé, tape sur enter et vérifie que les 3 sont sur auto.
Si cela ne fonctionne pas, change de nappe ou/et de port sata.
Toutefois, si tu as un driver spécifique pour le système utilise le.


 
 
Ok merci.
 
Je suis au taf et je teste ca en rentrant.

n°6838776
djonedo
Black desperados
Posté le 09-02-2009 à 17:31:54  profilanswer
 

Dans standard CMOS Mon disque n'est pas détectée (sur les 4 ports)
Même en changeant de port et de  Nappe.
 Est ce que les SEAGATE 750  ne sort pas Compatibles ?

n°6838791
cocomaxcle
Posté le 09-02-2009 à 17:45:26  profilanswer
 

djonedo a écrit :

Dans standard CMOS Mon disque n'est pas détectée (sur les 4 ports)
Même en changeant de port et de  Nappe.
 Est ce que les SEAGATE 750  ne sort pas Compatibles ?


 
Seagate a eu des problèmes de disques récemment, fais une recherche et tu t'apercevras de ce bug à l'échelle mondiale.
Le bug concerne le micro code du disque dur et empêche l'accès de celui ci, si les données sont toujours présentes mais inaccessible.
Seagate aurait publié un firmware mais je ne sais pas s'il résout le problème.
Si le disque est encore en garantie, il vaut mieux se faire rembourser et acheter une marque différente.


Message édité par cocomaxcle le 09-02-2009 à 17:53:37

---------------
msi p35 neo 2 fir
n°6838803
djonedo
Black desperados
Posté le 09-02-2009 à 17:53:08  profilanswer
 

Peut être mais mon disque dur fonction bien. Quand je le met dans mon boitier externe il est reconnu et je peux le formater et copier dessus.(J'ai 3 DD de 750 Gb et les 3 ne sont pas reconnus)
 
Est-ce qu'il y une option a modifier dans le bios ? (Bios V2.O 08112008)
Est-ce qu'il y a un jumper a déplacer sur la CM ?
 
Je comprend pas d'où peut venir le problème.

n°6838827
cocomaxcle
Posté le 09-02-2009 à 18:06:00  profilanswer
 

djonedo a écrit :

Peut être mais mon disque dur fonction bien. Quand je le met dans mon boitier externe il est reconnu et je peux le formater et copier dessus.(J'ai 3 DD de 750 Gb et les 3 ne sont pas reconnus)
 
Est-ce qu'il y une option a modifier dans le bios ? (Bios V2.O 08112008)
Est-ce qu'il y a un jumper a déplacer sur la CM ?
 
Je comprend pas d'où peut venir le problème.


 
aucun jumper en sata.
le lien correspond aux disques pouvant avoir un défaut
http://www.macbidouille.com/news/2009-01-18/
 
http://seagate.custkb.com/seagate/ [...] NewLang=en


Message édité par cocomaxcle le 09-02-2009 à 18:07:32

---------------
msi p35 neo 2 fir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP > Je ne sais pas par quel moyen flasher ma MSI P35 platinumP35 DS3R et double bip !!!!!!
[Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!!avis sur carte mère P35
[Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6[topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails
Processeur pour MSI K8N Neo4-F[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX
MSI 8600 gts o/c 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR