| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Temperature Penryn |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:38:29 ![]() ![]() |
jeffk | J'ai remis le bios par default, le voltage ce met a autour de 1.08 - 1.1, il bouge quoi, la temps est autour de 49 pour le moment jdoit peut etre attrendre qu'il refroidissqe de toute la matiner passer a 1.3v, je verai bien.
Message édité par jeffk le 26-06-2008 à 13:49:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | ok je vai faire ca mais que pensser vous de ca pesone a repondu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | ui ui jpeu mettre ne manuel je test.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AeN0 \o/ | Personne pour mon problème ? (différence de temp entre les 2 cores de l'ordre de 10-13°C ...). Core 1 à 37°c et core 2 à 50°c, temp cpu dans les 42°c en idle. |
jeffk | Bon j'ai desactiv C1E et Steedstep, Eit j'ai pas trouver sinon en Asus ya que C.g.i qui es pour la CG et Asus FlashZ.
Message édité par jeffk le 26-06-2008 à 14:22:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:15:46 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AeN0 \o/ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jeffk | c'est possible que mon pross soit defecteux ? possibilité de le changer (ldlc) ?
wolfflyter |
AeN0 \o/ |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 26-06-2008 à 15:37:56 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
jeffk | demain jrefet le montage promis
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
wolfflyter |
jeffk | Corsair XMS2 DHX TWIN2X2048-6400C4DHX - Twinx 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie par Corsair)
Message édité par jeffk le 26-06-2008 à 16:58:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lgreg77 |
|
AeN0 \o/ |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
gandalf2003 |
|
gandalf2003 | Ah oui, qu'il est bon ce GRID :-)
|
AeN0 \o/ |
|
gandalf2003 | Oui moi aussi il est récent. Comme quoi, le bug n'a pas été corrigé sur les dernières séries. |
wolfflyter |
Dravety | oki ^^ |
Dravety | Ben je pense pas la desactiver si ça permet d'économiser l'énergie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |