|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Temperature Penryn |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:11:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
matthiman de Gilead |
omega | a mon tour |
matthiman de Gilead |
omega | source ? |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:39:08 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
omega | OK super Message cité 1 fois Message édité par omega le 13-02-2008 à 16:50:15 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
matthiman de Gilead |
omega | 60°
|
tosse | artic cooling alpine 7 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
K@nt | Ben ca me parait assez normal non?
|
tosse | pareil, et trop de bruit --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Pentier |
|
shingxl | je viens de toucher les heatpipes à la base de mon rad, ils sont froids |
tosse | le fou --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
shingxl |
Message édité par shingxl le 14-02-2008 à 00:34:21 |
chaced |
AlCorTha Ainsi soit-il | A quand une réponse officielle d'Intel à propos de ces températures fantaisistes et aux probs d'approvisionnement ? --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
shingxl |
Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 14-02-2008 à 01:02:33 |
M16 | euh... si quand meme.. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
omega | mais arrêtez de toucher votre rad, vous allez finir par choper la crêve ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | avec core temp, toujours rien de bizarre pour moi.
|
kilos3 |
nans' | Avec Everest nan. Mais sinon oui.
|
chaced |
kilos3 | Core temp m'affiche les même résultats que everest...
|
chaced | Ce que je comprends pas, chez certains les sondes ont l'air de bien fonctionner... donc pourquoi ça serait les sondes ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quand t'as une core en idle qui descend jamais au dela de la valeur X même si il fait 10° dans la piece, c'est qu'il ya un pb. et c'est le cas de pratiquement tout le monde. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shingxl | un ou même les deux...
|
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |