|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Temperature Penryn |
---|
Moz007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:13:06 |
nans' | HWMonitor et Everest sont à jour je crois |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
link81 geek attitude ^^ | HWmonitor est a jour je l'utilise avec core temp, ils donnent les meme temp
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:44:05 |
mukumi RATATATA |
|
bakobak | Nans, je ferai ça quand j'ai un peu de temps Message cité 1 fois Message édité par bakobak le 18-09-2008 à 15:00:14 --------------- Ne vend pas le slip de l'ours avant de l'avoir bien essuyé |
nans' |
|
gaffal |
|
link81 geek attitude ^^ | Si ca interesse pour regler speedfan et ainsi avoir les meme temps que core temp, il faut aller dans config puis avancer et selectionné intel core, apres il faut baisser les temps offset de 0 a -5 ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 01-10-2008 à 18:51:16 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sokaaar Craftyoursoul | osef de la température en idle. c'est la temp en full qui est plus intéressante. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kakashii | y'a un logiciel pour tester le processeur ? (enfin pour avoir la temp en full ) |
sokaaar Craftyoursoul |
matthiman de Gilead |
kakashii | alors OCCT, ça a pas trop duré, en à peine 2 minutes, ca s'est arrété.
Message édité par kakashii le 01-10-2008 à 19:39:03 |
sokaaar Craftyoursoul | c'est normal. désactives la gestion des temps de occt (dans réglages) et surveille les temps avec real temp.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kakashii | La je suis monté à 75° (avec CPUstressmt), je ferais des tests plus long demain
|
link81 geek attitude ^^ | 75° ^^', c'est un peu haut comme temp, refixe correctement ton ventilo avant de faire des tests plus long --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
kakashii | le problème c'est que j'y arrive pas
|
link81 geek attitude ^^ | quand tu l'auras enleve ^^', je te conseil si tu peux de te trouver un ventilo plus efficace ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
matthiman de Gilead |
kakashii | ouep j'ai pensé à celui la justement, pas trop cher et bien noté ^^
|
matthiman de Gilead |
okult-33 | Oui enfin les fixations des Ocz Vendetta sont les mêmes que celles d'origine Intel donc --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Suffit de savoir s'y prendre... Un peu déroutant au début, mais on s'y fait ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kakashii | occt en auto pendant une heure ? |
kakashii | ca a été vite encore une fois, ça a atteint les 70° avant que ça coupe automatiquement (occt) |
nans' | Va dans les réglages, tu peux changer ça sans problèmes |
kakashii | oki j'ai mis 80 en max et ça l'a atteint...
|
Publicité | Posté le |