|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Temperature Penryn |
---|
nans' | Reprise du message précédent :
34+61 = 95°C = le TjMax de Real Temp Mais comme dis juste en dessous, faut prendre le dernier Core Temp
+1 donc
Je ne le répeterais jamais assez : la température en Idle : on s'en fou !
M'a l'air bon tout ça... processeur qui chauffe pas mal (j'obtiens ce résultat à plus de 1.6V chez moi mais j'ai un processeur (E8200) un peu spécial à ce niveau Message édité par nans' le 08-09-2008 à 16:47:36 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:44:57 ![]() ![]() |
nans' | Non c'est bon, c'est la bonne température |
panda_man This time is different | Bon, finalement, je viens de monter un Asus Triton 77.
--------------- Mon FlickR |
nans' | Sans doute 1°C ou 2°C mais pas plus.
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nans' | C0 ... E0 ... très peu de différences |
panda_man This time is different | Et pas déçu de mon petit rad, je suis plus frais à 3600 qu'a 3000 avec le radbox intel --------------- Mon FlickR |
nans' | Radbox Intel Penryn = bouze |
gaffal | Non t' est sûr !!!
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:39:39 ![]() ![]() |
nans' |
|
gaffal | un penrynn non OC. même pas un chouia...
|
nans' | +1 |
panda_man This time is different | Bon, j'avais monté à l'envers mon ventilo 120 en facade ( --------------- Mon FlickR |
link81 geek attitude ^^ | Pour ceux que ca interesse ^^
Message édité par link81 le 13-09-2008 à 13:44:15 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ROOOOOOOOM | La temperature des Q9550 stepping E0 est elle fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par ROOOOOOOOM le 13-09-2008 à 13:19:58 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
nans' |
En gros c'est ça, ce que lisent les logiciels c'est ce que relèvent les "Digital Thermal Sensors", en gros les sondes internes des cores du processeur. Or, les DTS ne sont là que pour donner la distance entre la température du core et ce qu'on appelle le TjMax, en gros une limite que le processeur ne doit pas dépasser (le processeur est bourré de systèmes de sécurité, même sans refroidissement espères pas cramer ton processeur On a donc l'équation : Le problème c'est que ya pas si longtemps, Intel ne voulait pas communiquer le TjMax. Intel a révélé le TjMax il y a un moins environ, et, il est de 100°C (comme quoi Autre info : j'arrête pas de me répéter mais c'est très important : Message cité 3 fois Message édité par nans' le 13-09-2008 à 13:46:13 |
Blakkness |
ROOOOOOOOM |
|
gaffal |
nans' | Je sais pas si le fondateur du topic est toujours vivant ... |
link81 geek attitude ^^ | une ptite question: mon e8400 c0 a 3.6Ghz lors d'un test de stabilite etait a 58° en full et il est passe a 120° puis a 15° en 2 seconde, j'ai arrete le test et le pc fonctionnait toujour nickel.
Message édité par link81 le 13-09-2008 à 16:32:24 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ |
flex92 | E8400@4230Mhz sur une P5K-E : --------------- Boitier advance turboost/alim antec NEO HE 550W |
nans' | C'est 100°C le TjMax que prend CPU Stress non ? |
flex92 | oui car il est couplé avec la dernière version de everest ultimate édition qui a un tjmax de 100° --------------- Boitier advance turboost/alim antec NEO HE 550W |
bakobak | Je suis vivant --------------- Ne vend pas le slip de l'ours avant de l'avoir bien essuyé |
gaffal |
|
matthiman de Gilead |
flex92 |
--------------- Boitier advance turboost/alim antec NEO HE 550W |
nans' |
Y'aurait aussi pas mal d'autres infos à mettre ...
Message édité par nans' le 15-09-2008 à 15:14:21 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Moz007 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
flex92 |
--------------- Boitier advance turboost/alim antec NEO HE 550W |
Moz007 | Ça veut dire qu'excepté la dernière version de core temp tous les autres logs ne donnent pas les vraies temp ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème plantage + Penryn | Penryn 8400/8500 ou actuel Q6600 ? |
avec penryn x38 ou p35 | En quoi la temperature nuit elle au bon fonctionnement d'une puce? |
[TOPIC UNIQUE]Nouvelles Radeon HD 3450 et 3650 ! | Upgrade config à base de Penryn |
quelle carte mère avec le Penryn quad 9450 ? | [Topic unique] Gigabyte GZ-M1 |
Temperature Asus P5K et E6850 | Température CPU dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Temperature Penryn |