| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Temperature Penryn |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 14:51:03 ![]() ![]() |
poupie | n'ayant pas une alim du tonerre,je le laisse trankil a 3500mhz ça me suffit en water full a 50°c,comparer a mon ancien quad qui froller les 70°c |
ouiouistar pffiiiou | c'est tellement fantaisiste je ne regarde meme plus les T° |
sphinxy | c'est vrai que ça donne plus envie de regarder...mais bon moi qui vouler overcloker un peu mon processeur je peut pas trop avec ces températures là. |
poupie |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | perso,tant qu'on est pas sur des temps de realtemp,je prefere me basé sur coretemps(enfin tant qu'on est pas sur du tjunction)
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 07-04-2008 à 13:42:07 |
kozzi |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | oui tu a raison,mais comme les deux donne la meme difference avec le tjmax,on est pas plus avancés |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:50:44 ![]() ![]() |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 07-04-2008 à 14:16:22 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
kozzi |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | oui,je pense |
kozzi | Je comprends.
|
sphinxy | en tout cas c'est louche que c'est nouveau processeur est ses bug de températures. |
donny11 | ce qui est quand meme bisard c 'est que sur mon E8200 un core reste toujour a 33° et l'autre varie entre 22et 23 ° |
donny11 | c 'est pareil pour tout le monde pour les sondes , en faite personne a trouvé la reponse que des supositions pour le moment . |
sphinxy | oui pour l'instant rien de concret malheureusement..quand esque intel va se pencher sur se problème... |
sphinxy | moi j'ai un souci sur 3dmark06 la.
|
nans' | => Complètement HS |
sphinxy | ba c'est impossible j'ai une alim coller master 700 watts la cg est brancher avec les 2 cable dalim(j'ai acces a l'overdrive sur le catalyste) et les pilote c'est le dernier 8.3 |
clement150382 | Repasse en 8.2 pour la version des pilotes. J'ai eu ce problème. Sinon, il y a des sujets pour la 3870X2 et 3DMark. Message cité 1 fois Message édité par clement150382 le 09-04-2008 à 13:40:47 |
nans' | Bon. C'est tout simple : malgré Real Temp configuré avec une calibration sur estimée (++), le soft indique une température des cores égale voire inférieure à la sonde carte mère qui n'est pas une DTS et qui indique la température du processeur en dehors de ses cores. Je vous laisse admirer.
Des réactions ? Message cité 1 fois Message édité par nans' le 11-05-2008 à 11:35:19 |
nans' | Je test ca desuite Je sors le thermomètre Message édité par nans' le 09-04-2008 à 15:06:11 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nans' | Bon voilà après série de test ma sonde CPU de la carte mère est bien calibrée Tempé ambiante : 21°C
Et un petit full comme ca : N'empeche à faible vcore ils chauffent vraiment pas ces Wolfies Message cité 1 fois Message édité par nans' le 11-07-2008 à 17:48:48 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 09-04-2008 à 16:22:47 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nans' | Ah ben oui mais le mien instable à 4Ghz s'il a pas son 1.4V Et pis même, pour le test là j'ai fais un fanless de 6 mins sous OCCT Message cité 1 fois Message édité par nans' le 11-05-2008 à 11:36:24 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nans' | 4Ghz stable à 1.3V je demande que ca perso Mais c'est pas le sujet, j'aimerais que vous réagissiez sur la fiabilité de Real Temp Message édité par nans' le 09-04-2008 à 16:43:04 |
kozzi |
Message édité par kozzi le 09-04-2008 à 17:01:29 |
nans' | Wai, en full à 1.1V les cores sont plus chauds que le CPU, et à 1.4V, c'est l'inverse ... |
Kayanwan Pixelyoz |
sphinxy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |