| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:07:59 ![]() ![]() |
GuiluxWC qui vivra véra. | Salut all, Core 2 Quad Q6600 Bon ce post à pour but d'aider le nombreux utilisateur de striker ayant "galérer" avec leur Q6600. J'ai flashé avec un bios modé version SE1303 avec un cd bootable DOS trouvez sur : http://www.lejabeach.com/ASUS/Striker/ Mes réglages : FSB : mode délié Menu overclocking => timing RAM 5-5-5-14 (corsair XMS II 6400 2 5-5-5-15 de mémoire chez moi) Fréquence PCIE : 100 -100 - Auto résultat : 3.37 Ghz stable OCCT 30 Min Ensuite j'ai monté un watercooling (inclus dans mon boitier thermaltake) aidant niveau temp je ne pense pas qu'il fut déterminant dans le résultat final. Et à ne pas négliger : le petit ventilo fourni avec la carte asus ca ventil bien les radiateurs en cuivre et ca fait pas trop de bruit ! ca stabilise le VTT aussi haut ! Ce que j'ai tiré de ces deux semaines d'âpre recherche : Si d'autre chose me revienne je les annoterais au fur et à mesure et si vous avez des questions n'hésitez pas. Message cité 1 fois Message édité par GuiluxWC le 07-11-2007 à 11:41:00 |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 07-11-2007 à 12:30:02 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
GuiluxWC qui vivra véra. | et oui un pote disais que cette carte pouvais se comparé à un étalon qu'il fallai dompté... ou une mule ! lol
Message cité 1 fois Message édité par GuiluxWC le 07-11-2007 à 13:25:19 |
Hornetnest | Ma striker extreme ne marche plus suite à un clear cmos. J'ai le message CMOS ERR sur le panneau LCD arrière. Impossible d'accéder au bios car je n'ai plus d'affichage. J'ai testé avec un autre proc, CG et ram et bien evidament rien n'a changé c'est bien le bios de la mobo qui déconne. Je suis deg j'étais content de cette carte jusqu'à aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 07-11-2007 à 13:30:58 |
GuiluxWC qui vivra véra. |
Message cité 1 fois Message édité par GuiluxWC le 07-11-2007 à 13:31:38 |
Hornetnest |
|
Hornetnest |
|
Hornetnest | Le seul prob c'est que j'ai pas d'affichage |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:36:05 ![]() ![]() |
|
Hornetnest | Ca remarche, par contre ça freeze quand je suis dans les menus du bios...
|
WarDogz |
Message édité par WarDogz le 08-11-2007 à 00:15:13 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kikuchiyo | tu peux trouver sur le net, des puces de même format avec tel version de bios, ça peut aider dans certains cas |
kikuchiyo |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
GuiluxWC qui vivra véra. | Gros EDIT de mon petit TUTO :Testez le BIOS 1301.BIN |
Miao Jex | Salut quand tu parles du bios 1301 c'est celui officiel ou la version modifée du site http://www.lejabeach.com/ASUS/Striker/ ?
|
|
Uncia | dsl, mais un pti UP... |
Uncia | Bon je me repond à moi même, OUI ca marche,
|
kikuchiyo | normal, manip spéciale pour une carte mère spéciale |
sims79 | heu attention elle se goure de voltage en automatique -_-
|
Uncia | ok comment fait-on pour le voltage svp, et surtout quoi mettre sans forcement O/C...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [assez de watts?] silentium T1 + Asus A8N-E + Radeon X800GTO | asus p4p800e-deluxe question memoire graphique |
| impressions sur l'Asus Striker Extreme | Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu] |
| usb 2 sur cm asus k8n8e - se | Asus Commando |
| Désactiver le son sur une Asus P5VD2-MX | bios asus P5W DH |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Striker Extreme | |