| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |
|---|---|
tektonik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 17:13:28 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | RAM qui limite peut etre ? Quelle est sa fréquence ? Si c'est la RAM qui limite l'OC, met la en unliked. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jejedu31 | je suis deja en unliked deja, |
neobigboss | Il faut que tu augmentes un peu le CPU VTT et ca devrait passer |
jejedu31 | donc si je veut avoir un pc stable avec par exemple un fsb a 1400 j'augemente le cpu vtt? |
jejedu31 | ok |
tektonik | Salut
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 21:03:51 ![]() ![]() |
jejedu31 | personne as une striker avec q6600 ^^ ? |
The Squal Undersqual@live.fr | salut ,moi j'ai le q6600 avec striker extreme mai j'attend de changer la ram pour oc --------------- Undersqual@live.fr |
appolonia | personne peut me répondre svp??? |
appolonia | J'ai encore la version d'origine du bios mais je me demande si ca viens pas de la température des headpipe qui sont deja a 56° d'apres les sondes fournies avec la CM !!! |
neobigboss | Tu as bien vérifié que la version de ton Bios est bien compatible avec ton Q6600?
Message édité par neobigboss le 26-10-2007 à 15:45:41 |
The Squal Undersqual@live.fr | Je pense pas a la temp. ,j'ai la meme cate mere et proc. et le headpipe sont bouillant au toucher mais tout va bien. --------------- Undersqual@live.fr |
appolonia | Merci a vous, mais qqn peut il me dire comment flasher le bios une fois le fichier telecharger sur le site dasus? |
BytWin | Bonjour a tous, Message édité par BytWin le 28-10-2007 à 19:33:22 |
appolonia | Merci mais cela ne me dit pas comment faire .... |
BytWin | Pour tes ventilos je ne sais pas, mais pour ton BIOS tu peux le faire a partire de windows avec asusupdate ou par le bios avec une disquette.
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | t'as essayer avec d'autre barette ? si tu arrive à booter, va vite remettre ton bios par défaut ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
rarnomix | Salut appolonia, moi j'ai fait avec l'utilitaire asus update que tu peux aussi telecharger sur le site d'asus :
Message cité 1 fois Message édité par rarnomix le 29-10-2007 à 07:24:46 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
BytWin |
Message édité par BytWin le 29-10-2007 à 18:46:40 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Alors dans l'ordre:
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | j'espére que t'enléve pas la disquette ! Tant que t'as pas le bureau c'est pas fini... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
BytWin |
|
SamDaPiRatE | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [assez de watts?] silentium T1 + Asus A8N-E + Radeon X800GTO | asus p4p800e-deluxe question memoire graphique |
| impressions sur l'Asus Striker Extreme | Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu] |
| usb 2 sur cm asus k8n8e - se | Asus Commando |
| Désactiver le son sur une Asus P5VD2-MX | bios asus P5W DH |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Striker Extreme | |