|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |
renardin6 vieux geek | Je compte acquérir cette carte dans moins de 2 semaine et je n'ai pas vu de topic unique en parlant alors commençons:
Message cité 1 fois Message édité par renardin6 le 23-01-2007 à 00:18:29 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 00:17:38 |
vic mckey Don't make me shoot you! | Perso je trouve que 350 euros c'est vraiment trop cher pour une carte mère, aussi bonne soit elle.
Message édité par vic mckey le 23-01-2007 à 01:27:22 --------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
spawn59 | elle est equivalente au modele AM2 la ASUS CROSSHAIR qui ne coute que 237 |
ANViL yep...definitely ♫ | @Renardin:
|
lvsi vire trops vites | je veut pas te bavé, mais je vait en avoir une dans 3 semaine et un cpu Q6800 , avec de la corsair 4 go. mmmmmmmmmmmmmmmm sa vas brasser dans cabane du maitre hien ! |
freeks1 | quelqu'un a essayeé le bios 0803 |
kalivan | NE PAS METTRE CE BIOS !!! elle foire la cm |
freeks1 | bien parlé |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:41:53 |
Nash49 | ah ouais ca doit etre la couleur des diodes qui explique le prix
Message édité par Nash49 le 23-02-2007 à 20:57:51 |
freeks1 | faut bien se faire plaisir de temps en temps |
scorn_man Metal for life | up
|
freeks1 | bios 1004 dispo,je l'ai instaler aucun probleme |
philordi28 | +1 pour un topic striker extreme !!!! |
freeks1 | on en parle plus alors que c'est une tres bonne carte(pour moi,jamais aucun probleme) |
authentikman | je possède cette carte depuis peu.
|
freeks1 | moi avec le ventirad box j'avais 35°c et 50°c en burn maintenant que j'ai mis un xp 90c je suis a 22°c et en burn 30/32°c |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
caskou |
Guigui1069 Si Vis Pacem, Para Bellum | Wowwww ! C'est vraiment une carte mère de taré ! Ca, c'est pour les gros PGM Message édité par Guigui1069 le 08-05-2007 à 22:23:51 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | si quelqu'un refroidis sa striker j'aimerai bien voir quel waterblock chipset il utilise ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | bonjour tout le monde.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
camocim |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | [HS] la commando est trés bien niveau overclock, avec plein (trop) de réglages surtout des voltages stupides, mais la gestion du son par l'ICH8, c'est une vrai merde.[HS OFF]
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 10-05-2007 à 13:38:55 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | j'attend de la recevoir pour donner mon avis et nous aider mutuellement...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
camocim |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | sur je ne sais plus qelle carte asus, j'avais essayé l ai booster, ou quelquechose comme ça, bah j'ai jamais eu autant de merde.
Message édité par yogue le 11-05-2007 à 11:31:45 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | perso j'ai une P5N32-E Sli+ et c'est les mêmes à peu de choses près... (y a mm marqué striker extreme sur le pcb de lamienne )
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | alors pour la ram tu mets en link et ensuite tu mais le ratio à sync (comme ça tu synchro ta ram et ton FSB) ensuite tu choisi ton FSB...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Message édité par garib84 le 13-05-2007 à 02:54:47 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[assez de watts?] silentium T1 + Asus A8N-E + Radeon X800GTO | asus p4p800e-deluxe question memoire graphique |
impressions sur l'Asus Striker Extreme | Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu] |
usb 2 sur cm asus k8n8e - se | Asus Commando |
Désactiver le son sur une Asus P5VD2-MX | bios asus P5W DH |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |