| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:52:07 ![]() ![]() |
sims79 | de rien |
dan brad Bah oui! | Ok, c'est bon, je risque plus de l'acheter cette carte --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kikuchiyo | tu as essayé les 4 ports avec ta barette, testé avec une autre ? |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:10:33 ![]() ![]() |
gle06 | Question de base donc : les ballistix pc8500 sont-elles compatibles avec la striker et quelle est le voltage minimum pour un fonctionnement assuré ? |
Uncia | oui normal c'est le mode pour reperer les composants et pas pour booter
|
GuiluxWC qui vivra véra. |
|
sims79 | Ha ta de la chance Guilux moi ça n'avait pas marché -_-
|
kikuchiyo | une idée à développer Asus, un bios de secours (fonctionnel bien sûr) |
Uncia | oui, j'y est penser y a pas longtemps, faire 2 bios, que l'on démarre avec le meme systeme que le clear cmos (un cavalier), pour le selectionner...
|
gle06 |
|
Bug John | tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum
Message édité par Bug John le 28-12-2007 à 17:32:41 |
lone |
|
jdconcept | je precise que la version de mon bios est la 1301 mod conseillé par GuiluxWC
|
sims79 | Les sorties optique et coaxiale fonctionnent avec la carte son de la carte mere, si la carte son est retiré et bien les sorties optique et coaxiale sont désactivées. |
neobigboss | Voilà ce que l'on peut trouver comme information sur le site GinjFo.
|
tueurdragon | besoin d'un peut d'aide svp |
kikuchiyo | quels sont tes timmings mémoire ? |
tueurdragon | elle sont unliked et en plus en 5-5-5-18 donc pas grand risque que ce soit elle qui me plombe
|
tueurdragon | unliked en 800mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [assez de watts?] silentium T1 + Asus A8N-E + Radeon X800GTO | asus p4p800e-deluxe question memoire graphique |
| impressions sur l'Asus Striker Extreme | Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu] |
| usb 2 sur cm asus k8n8e - se | Asus Commando |
| Désactiver le son sur une Asus P5VD2-MX | bios asus P5W DH |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Striker Extreme | |