| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |
|---|---|
tueurdragon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:49:27 ![]() ![]() |
kikuchiyo | et le pic-e tu l'as mis à 101 ? |
neobigboss | Pour info
|
tueurdragon | oui mes pci-e sont bien sur 101
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:09:06 ![]() ![]() |
tueurdragon | besoin d'aide merci! |
tueurdragon | merci pour l'instant |
sims79 | prend ton temps ma carte est chez eux depuis 1moi et 3 semaine et tjrs pas de nouvelles -_- |
Miao Jex | Alors pour tout ceux qui ont un probleme de CPU INIT voici les solutions qui marchent
|
fa_fa_ | Je vais essayer :-) Message édité par fa_fa_ le 11-01-2008 à 21:42:21 |
fa_fa_ | Fonctionne pas
|
rarnomix | salut valec06, dans la mesure ou visiblement tu as l'air de maitriser l'anglais un peu mieux que moi , te serait il possible de nous faire une petite traduction des etapes a suivre que tu nus as donné dans ton lien.d'avance je t'en remercie. pour ma part je ne pourrais pas le verifier maintenant puisque j'attends ma striker partie en SAV pour la 2è fois !! ça commence a faire long !!! mais bon j'ai investi dans la maximus SE en attendant que la striker revienne ! --------------- mon topic |
dricks2222 |
|
kikuchiyo |
fa_fa_ | Je suis degouter, j'ai enlevé la pile plus de 48h, fait le clrcmos tout bien et bien entendu meme fromage !!! CPU INIT
|
rjhell |
--------------- GAGNEZ DE L ARGENT EN VENDANT VOS DISSERATIONS 10euros par devoirs envoyés! (pour les 5 premiers) http://www.academon.fr/?A=hellboy906 |
kikuchiyo | c'est de l'argent qui dort |
shalkys3 made in rimard | 2 carte achetées : 2 carte en SAV |
juju17 | Hello!
|
stinger32 | Salut à tous,
|
sims79 | Voltage !!!
|
mathias r | Personnelement j'ai du les brancher sur la carte son |
sims79 |
poildecarotte1 |
--------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [assez de watts?] silentium T1 + Asus A8N-E + Radeon X800GTO | asus p4p800e-deluxe question memoire graphique |
| impressions sur l'Asus Striker Extreme | Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu] |
| usb 2 sur cm asus k8n8e - se | Asus Commando |
| Désactiver le son sur une Asus P5VD2-MX | bios asus P5W DH |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Striker Extreme | |