| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : Message édité par kida le 24-09-2005 à 21:21:53 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 21:12:27 ![]() ![]() |
kida | je viens de voir que plein de site qui ont testé cette ram (pc4400c25 xms), avait utilisé une K8N neo 2 --------------- .::| Feedback |::. |
seth-01 | personne n'a une idée pour mon problème ??? |
A64_power |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
ogy_j | ah ouais le fil c le block rectangulaire.. lool
--------------- Topic de vente : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 12:01:32 ![]() ![]() |
ogy_j | hm
|
ogy_j | et 1 firewire dans 1 port?
A64_power |
|
kida | j'ai deja cherché mais j'ai rien trouvé --------------- .::| Feedback |::. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Cela vient peut être d'une révision de la mobo, je dois avouer que je ne sais même pas si il y en a eu plusieures... |
kida |
Message édité par kida le 25-09-2005 à 14:19:57 --------------- .::| Feedback |::. |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Kida -> rev 1 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
LeMakisar |
kida | ogy_j > ce qui est vraiment bizarre, c'est que memtest passe sans probleme, alors que windows à du mal à se lancer.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-09-2005 à 15:05:54 --------------- .::| Feedback |::. |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Oui, la neo2 et 2 barrettes de corsair 4400 |
Djadja |
Message édité par Djadja le 25-09-2005 à 15:52:02 |
kida | erf, je crois aussi que je vais etre obliger de revendre mes barettes --------------- .::| Feedback |::. |
ogy_j |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est pour cette raison que j'ai pris l'asrock, cela me permet de garder ma carte encore quelques mois, d'ici que le R580 sorte. |
kida |
Djadja |
|
kida | malheuresement il n'y a qu'une revision de mes barettes. De plus le SAV corsair est au EU, alors envoyer de la ram en californie et recevoir une autre paire surement aussi incompatible --------------- .::| Feedback |::. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |