| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
tyrex29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 12:47:57 ![]() ![]() |
tyrex29 | bon déjà sache que cela ne change rien au niveau de tes perf...
|
thekingjojo | J'ai deja eu ca quand j'ai acheté la carte mere, et j'avais réussi a mettre en 8x, mais je ne sais plus comment. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:16:12 ![]() ![]() |
tyrex29 | certes |
artemus |
Message édité par artemus le 12-06-2005 à 10:42:59 |
tyrex29 | oui ca m'arrive assez souvent je dois le dire aussi mais cela peut provenir peut-être d'autres choses!! m'enfin pour l'instant j'ai pas trop cherché d'ou vient le problème... --------------- Topic Ventes/Achats |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | coucou tout le monde:
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
tyrex29 | l'OC ne change rien et cette option ne change rien non plus en tout cas chez moi... --------------- Topic Ventes/Achats |
mattt78200 | kel qu'un a deja monter un WCD sur cette carte mere et si oui ki na pa demonter la plaque derriere la mobo |
tyrex29 | pour l'histoire du sata, oui tu peux changer sans problème, pc éteint biensur... --------------- Topic Ventes/Achats |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
kida | ma mobo est mystèrieuse --------------- .::| Feedback |::. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Houla chelou |
Bouzigues | New Bios : http://www.harpyboy.com/downloads/ [...] OD19B5.zip
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Bouzigues |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
NecOne |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | je parlais de mon probleme de freeze en jeu hier. J'ai mis le bios 1.8 à la place du 1.5. Les temperatures sont bonnes, pour l'instant pas de plantage --------------- .::| Feedback |::. |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Bouzigues |
spellbound74 | petite question : un zalman 7000BAlcu peut-il etre utilisé sans probleme avec cette carte ? pour info il "cotoyera" une asus 6200 |
kida |
NecOne |
|
al Ce que femme veut Dieu le veut | Voilà pour ma part la carte mère avec un refroidissement passif pour le chipset avec le zalman ZB47J:
Message édité par al le 16-06-2005 à 11:18:11 |
kida |
Bouzigues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |