| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
NecOne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:48:17 ![]() ![]() |
acescream | es ce que si j'ai du ide en disque dur ca peu bloquer mon overclockage??? |
NecOne |
acescream | merci |
gonzagues |
|
tyrex29 | pour un OC sévère comme tu dis, faut trouver un juste équilibre entre synchro, désynchro à 166 et 133! par rapport à la fréq de la ram et du proco.
|
gonzagues |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
gonzagues |
|
gonzagues |
Message édité par gonzagues le 06-06-2005 à 21:19:28 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:18:54 ![]() ![]() |
NecOne |
|
NecOne |
Message édité par NecOne le 06-06-2005 à 23:21:20 |
NecOne |
Message édité par NecOne le 06-06-2005 à 23:29:30 |
Bouzigues |
NecOne |
|
Seng | Bonsoir, j'aimerai savoir si il y a une sécurité au niveau du bios en cas d'échec de flashage de celui ci. Je vous remercie de vos réponses d'avance. |
Gamil | je ne crois pas, seul gigabyte propose le dual bios.
Message édité par Gamil le 07-06-2005 à 21:10:25 |
tyrex29 | avec MSI, du moins sous windows, tu créés d'abord une disquette de secours puis tu flash...
|
_Knuckles_ | Ok merci donc ce n'est pas encore une priorité que je flash car c'était au cas ou ma temp CPU soit en dessous de la réalité. (Pas envie qu'il prenne un coup de chaud |
acescream | je voulais savoir quel etait le meilleur bios actuel qu il soit officiel ou mod |
_Knuckles_ | Je viens de mettre le 1.8, mon o/c a l'air de rester toujours stable. Il a l'air assez bien. |
Bouzigues |
NecOne |
|
gonzagues |
|
NecOne |
|
TFTeam | savez vous si le thermaltake "big typhoon" est compatible avec cette mobo? j'ai bien peur que pour que sa passe il soit necessair de trouer la carte graphe (ce qui ne me parrais pas excelent pour la suite Message édité par TFTeam le 09-06-2005 à 14:51:06 --------------- moi. // www.generation-net.com |
acescream | savez vous s il y a des drivers 64bits pour cette mobo??? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
amdmanu I'm still alive | 250 Mhz avec 4 barettes, c'est déjà sympa ! Quelle DDR ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
TFTeam |
--------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | Bon apparement sa peut passer... mais c'est chaud --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | Au fait une dernière question, sa fais un bail que j'ai pas mis le nez dans le topic, mais quand j'ai acheter ma cm je me suis rendu compte que je ne pouvais pas dépasser les 230 de fsb avec les dures SATA branchés sous peine de gros plantages, par contre en dure IDE, aucun problème... savez vous si le problème a été reglé depuis? --------------- moi. // www.generation-net.com |
tyrex29 | mets sur sata 3 ou 4 et non les deux autres |
TFTeam | Non sérieu c'est que a cause de ça que je me prend la tête depuis tous ce temps ?? ça a bien l'air de marcher en plus! ben un grand merci a toi --------------- moi. // www.generation-net.com |
tyrex29 | de rien, et pour le pb, je pense pas qu'une correction même dans le bios y fasse quelque chose, c'est plutôt hardware!(je ne confirme pas) |
TFTeam | domage... j'ai bien eu une lueur d'éspoir mai non, crash systematique a 232 MHz... --------------- moi. // www.generation-net.com |
tyrex29 | cela provient d'autre chose alors!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |