| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 09:55:15 ![]() ![]() |
lourus | sur clubic.com vu nouveau bios dispo v1.5 |
rocfiles | MERCI pour vos impressions sur ce nouveau Bios !! |
Jonvidia x0:y0:z0 | y'a pas de bios 1.5 pour la neo2 |
gayval | salut à tous,
|
Maxens | gayval, non no soucy |
Maxens |
gayval |
lourus | |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 09:28:33 ![]() ![]() |
titi14518 | yep tres bon début |
necris J'ai connus bla² | je suis en effet content du FSB mais les timings sont ttrop haut, j'essairais de les baisser ce soir |
necris J'ai connus bla² | quelqu'un sait si on peut monter le voltae cpu a plus de 1,55v?
|
la_lootre | bon bah l'ocz ddrvboost ne marche pas sur cette carte --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
grao The visitor |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
la_lootre | fait une nuit de torture occt , et tu verras que ton proc va passer au stade superieur niveau chaleur --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
necris J'ai connus bla² |
|
necris J'ai connus bla² |
|
la_lootre | + 5/10/13/18 % --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | qq'un peut me dire comment faire fonctionner l'ocz ddr booster , j'y arrive pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | okay donc n'achetez pas l'ocz ddr booster , on ne peut pas le mettre sur cette carte mere --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 27-01-2005 à 20:50:20 --------------- Nothing to Say |
la_lootre | pas chez moi en tout cas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Nothing to Say |
la_lootre | pour que ca passe, faut dessouder les composants et les flipé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Nothing to Say |
la_lootre | bah nan pas avec zalman 7000 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ninjar dresseur de loutres | kelle idée de mettre un Zalmann
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
la_lootre | bah si le slot 3/4 est moins performant a quoi ca me sert ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ninjar dresseur de loutres | meme avec le ventilo box tu peut pas mettre l'ocz booster sur les ports 1 et 2 ??? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
massilliaman pffffffff............ |
|
necris J'ai connus bla² | 280 de fsb en 2,5-4-4-5 / 1T
|
lol17 | hé la-lootre, va falloir passer l'aspi chez toi pac'que y a d'la poussière sur ton zalman |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
massilliaman pffffffff............ | comment ca cela ne marche precise, ca ne fait pas varier le vdimm c'est ca ? |
la_lootre | y'a aucun affichage sur le truc digital --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
massilliaman pffffffff............ | et si tu met qu'une seule barette et l'ocz en dimm 3 ca donne koi ? Message édité par massilliaman le 28-01-2005 à 17:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |