| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
babaa Yippee-kai | Reprise du message précédent : --------------- Ooups |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:38:44 ![]() ![]() |
labt |
Message édité par labt le 15-04-2007 à 15:46:41 |
babaa Yippee-kai | ben moi c'est tout le meme matos , la carte mere est juste un échange standard ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pure 3d |
|
pure 3d | bon, je répond à ma question |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:42:50 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | bah normalement non, essaie de le brancher direct sur la carte mère sans rack. Si ça déconne tjrs à plein tube, ça peut venir du disque |
Tony54 | en fait je viens de mettre les drivers forceware 5.11, on dirait que je n'ai plus de probléme --------------- Mon Feed-Back |
babaa Yippee-kai | Tu m'étonnes y pourrait ce bouger le fion pour nous faire des drivers !!! surtout optimisé pour vista !!!! --------------- Ooups |
athlonxtreme | bonjour j'ai une queston : le Vcore sur cette carte mère est limité à combien ? en l'occurence je comte monter un X2 3800+ dessus vous pensez que je pourrais overlocker ? merci |
athlonxtreme |
|
athlonxtreme |
Tony54 | jeposséde un X2 4800+ non oc, il fonctionne nickel pas de plantage
--------------- Mon Feed-Back |
babaa Yippee-kai | yes tu peux j'ai un dd maxtor sata2 320Go dessus ! --------------- Ooups |
ptibeur Today you, tomorrow me | du coup il marche en sata 1 ? |
babaa Yippee-kai | ben ui il marche en sata 1 , derriere le DD il y a un jumper pour le mettre en sata1 ! --------------- Ooups |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ok, merci de la précision |
babaa Yippee-kai | J'ai 2 * 1Go de Gskill pc3200 mais pas en dual car ca passe pas mon overclocking --------------- Ooups |
babaa Yippee-kai | tiens celle que j'ai en 2*1GO et je trouve ca pas tres cher le GO : Message édité par babaa le 28-05-2007 à 19:45:00 --------------- Ooups |
Maxens |
|
babaa Yippee-kai | Au fait le Probleme de dual core et de carte ati est toujours d'actualité sur le Nforce3 avec vista ???
--------------- Ooups |
athlonxtreme |
|
adrienb | Salut, moi aussi je me demandais, on a toujours pas de pilote nforce 3 pour vista pour que nos chers cartes ati en ne tourne pas en simple pci? |
pure 3d |
Message édité par pure 3d le 30-05-2007 à 17:25:49 |
adrienb | C'est un peu abusé c'est quand meme pas si vieux le nforce 3 et on a encore sur nos k8n neo 2 des config qui tiennent la route |
ax-flo | personne n'aurai un avis ce soir ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |