| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:48:43 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est difficile d'être sûr tant que t'as pas essayé avec une autre alim, cm ou ram .... |
Tony54 | petite question :
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 18-08-2006 à 09:57:17 |
Pims | J'ai des soucis avec la carte réseau depuis qq jour aussi: elle me met "cable réseau" débranché ... je sais pas si c'est ma freebox ou pas mais je vais essayer l'autre carte. |
LemonSyde |
|
Ninjar dresseur de loutres | cherche pas plus loin alors
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 12:01:29 ![]() ![]() |
aragornistheking there is no life in the void | précision j'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les deux autres barettes en les changeant de slot mais rien n'y fait... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | t'as essayé avec la nouvelle barette seule ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 12:56:02 ![]() aragornistheking : combien de barettes au total ? |
to380 | Salut tout le monde, combien pensez vous qu'elle puisse ce vendre d'occasion cette carte mere ?
Message édité par to380 le 20-08-2006 à 12:58:38 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
aragornistheking there is no life in the void | ça ferait 3 barettes en tout, pour un total de 1.5go de RAM. Les trois barettes sont des DDR PC3200 absolument identique sur le papier en tout cas |
to380 |
ok, merci beaucoup --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
OncleJimbo | oula l'espoir fait vivre, sur le forum a 40 elle ne partent plus en ce moment ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
aragornistheking there is no life in the void | ce qui veut dire que je ne peux ajouter ma barette samsung? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | non, simplement qu'il faut peut-être revoir à la hausse les timmings du bios.
|
aragornistheking there is no life in the void | je vous tiens au courant, merci. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 13:42:24 ![]()
|
scouic | Salut
|
Gamil | pour le savoir il suffit de remonter dans les posts précédents, la question a été abordée à plusieurs reprises. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui, regarde ma config |
megahertz | Oui cette CM est compatible j'ai un 4600+ X2 et ca roule Message édité par megahertz le 21-08-2006 à 10:21:10 |
scouic | avec quel bios ? version 1.5 pour ma carte
Message édité par scouic le 21-08-2006 à 11:56:33 |
Ninjar dresseur de loutres | ca se fait sous windows avec MSI live update --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Aces | Bon merci pour les réponses que j'ai eu et pour y répondre, oui aux 2.
|
Tony54 | au fait je v faire l'acquisition, prochainement d'un kit barettes de ram dont voici les caractéristiques :
|
pure 3d |
|
pure 3d | bah essaye de mettre les réglages de la ram sur auto et en 2T pour voir si c'est stable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |