| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:35:20 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 15-05-2006 à 11:48:55 |
rebbag | Pims : Pourquoi faire du RAID-0 ? Parceque j'en ai envie et que tout le monde dis que le raid-0 est beaucoup plus rapide alor plutôt que d'acheter un DD de 10.000 T/m de 350 Go à 400 Euros pourquoi ne pas faire du RAID-0 ? Je vais y gagner en perf non ? Du moins ces le but que je me suis donné. Marre de voir des gars sur BF2 arriver 4 minutes avant moi en début de partie.. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
rebbag | Lol me suis trompé de personne désolé Message édité par rebbag le 15-05-2006 à 14:14:38 |
Ninjar dresseur de loutres | le raid 0 n'est valable que pour les applis qui comportent de gros fichiers
|
rebbag | Message cité 1 fois Message édité par rebbag le 15-05-2006 à 16:00:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ninjar dresseur de loutres | oui donc si c'est pour gagner des FPS le raid 0 ca sert a rien meme en chargement effectivement c'est completement anecdotique.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:43:28 ![]() ![]() |
rebbag | Ok, merci à vous |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 15-05-2006 à 21:55:54 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Ninjar dresseur de loutres | j'ai mal compté pour 225 oups --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
rebbag | Salut tout le monde c'est re moi |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | si tu vas voir ma config, tu verras que j'ai watercoolé le CPU et le GPU mais pas le chipset ... d'ailleur je pense que ça ne sert à rien car il suffit de régler le ventilo chipset via speedfan et tu n'auras plus de nuisance tout en ayant un bon refroidisement (chauffe pas trop le chipset en fait)
|
ptibeur Today you, tomorrow me | pour passer du hdd IDE au hdd SATA tu n'auras aucun problème, installe d'abord windows sur le hdd SATA puis tu verras le hdd IDE comme un disque de stockage |
to380 |
Pims | Hello,
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Ninjar dresseur de loutres | 3*330 ca fait 990 donc pas de pb --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
rebbag | Merci |
lando | Arf, voila que mon ventillo de chipset se met a faire du bruit au demarrage |
Ninjar dresseur de loutres | un ptit zalman passif et tu plies les ailettes --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | "un peu" hein, sinon tu vas huiler tout le bas de la carte mère |
lando | J'essaye ca des que je trouve le courage de le demonter |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ça devrait le faire |
nononice Gamer | Salut,
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer | up? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Ninjar dresseur de loutres | pas de probleme avec ma config et pourtant j'ai un raptor en disque systeme et deux 160Go Maxtor en plus --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
x86 Looking for the perfect beat | Salut,
|
LORD_Sidious | hello to all
|
ptibeur Today you, tomorrow me | si tu enleves ta pile et que tu bootes (avec ou sans pile neuve) tu as toujours ton bios (le dernier que tu aies mis) mais tu perds tes réglages personnels, il prendra les valeurs par défaut à chaque arrêt. |
to380 |
Non, je ne crois pas que le nf3 gère le SATA2
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Ninjar dresseur de loutres | il ne le gere pas mais les disques sont compatibles avec --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
to380 |
Oui tootafay, ils fonctionnerons en SATA 1 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
x86 Looking for the perfect beat |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | C'est une carte PCI normale donc elle fonctionne avec n'importe quelle CM sur n'importe quel slot PCI ... mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester ailleur que sur ma carte |
sbastitou | bonjour,
Message édité par sbastitou le 23-05-2006 à 18:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 19:05:50 ![]() marche pas avec 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |