| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:59:01 ![]() ![]() |
AMD64_Boy |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
lando |
|
Ninjar dresseur de loutres | qui a deja tenté le clonage d'un HDD Ide vers un raptor ? (avec ghost par exemple ?) --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
jeff40 | vous avez quoi comme temperature vous avec cette carte parce que moi je suis a 40°en idle et 50° en full avec un 3700 @ 2700mhz |
LemonSyde | moi j'ai mes sondes qui déconnent... Entre le Bios et Everest il y a 7°C d'écart... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | sous le ventilo du chipset, tout en bas, tu as des connecteurs jaunes et des verts. Pour l'USB, ce sont les .... jaunes Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 15-04-2006 à 18:30:40 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 18:27:31 ![]() ![]() |
OncleJimbo | quelqu'un a déjà testé de la GBHZ ou GHZX sur cette mobo ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tony54 |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | C'est normal, il y a généralement 4 connections pour une prise usb.
--------------- mes ventes feed-back |
OncleJimbo | j'aurais du préciser en 2*1Go --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LemonSyde | Je pense qu'il n"y a pas de problème... |
papadekhea |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
OncleJimbo | +1
|
azazel84 Si on veux on peux ;) | RankzeroX,salut
|
OncleJimbo | a mon avis le souci vient de la GFX plus que la mobo, car perso pas eu de souci avec ma 6800GT @ 425MHz que ce soit sur une DFI en NF3 250Gb, une IC7, une P4C800E-deluxe, et cette msi actuellement ... Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 18-04-2006 à 22:22:32 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pascalou74 | je vous dis aurevoir, je file sur le topic de la DFI ultra-d. MSI vendu (j'ai apprécié cette carte mère)
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | azazel84 (Avignon en force Message cité 2 fois Message édité par RankzeroX le 18-04-2006 à 22:29:59 --------------- mes ventes feed-back |
azazel84 Si on veux on peux ;) |
Message édité par azazel84 le 18-04-2006 à 22:40:36 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | la flemme de le faire et j'ai un multi de merde à aiguille ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ah oui ça c'est pas top --------------- mes ventes feed-back |
OncleJimbo | j crois que j vais faire mumuse avec le 1.36mod alors, car mon proco est décapsulé et sous water assez costau, WB nexxxos XP , BL240 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
azazel84 Si on veux on peux ;) |
Message édité par azazel84 le 18-04-2006 à 23:23:48 |
papadekhea |
|
corwyn42 | Salut.
|
Message édité par RankzeroX le 19-04-2006 à 10:31:17 --------------- mes ventes feed-back |
corwyn42 | Oui, je pense que windows est installé sur le SATA, sinon il ne pourrait pas booter dessus (vu que c'est le bios qui lit le 1er secteur de disque je crois).
Message édité par corwyn42 le 19-04-2006 à 11:07:02 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | sans doute des cavaliers mal branchés (2 maitres ou 2 esclaves) ou alors un disque ou une nappe défectueux. faudrait tester un par un les composants Message édité par RankzeroX le 19-04-2006 à 10:44:45 --------------- mes ventes feed-back |
corwyn42 | Pour les jumpers, c'est ok. Par contre, les nappes... Son pc est franchement instable (même avant qu'il n'ait cette msi), je ne comprends pas vraiment pourquoi. A moins que ce soit un disque dur défectueux, qui fonctionnerait à moitié. |
LemonSyde | Pour le Vcore je suis au max de la CM c'est à dire 1,550+10% ce qui devrait faire 1,70v. Mais CPUZ me dit 1,63 grand max. Pour tester j'ai utiliser le soft MSI CoreCenter et j'ai mis le Vcore à 1,75v. Et bien CPUZ indique maintenant 1,70v. J'ai pu atteindre les 2,65Ghz avec cela, mais pour les températures, c'était pas ça |
rebbag | Je n'ai pas envie de me taper 150 Pages mais en parcourant un peu j'ai remarqué qu'il y avait certain problèmes avec la ram de marque Corsair. Je pensais m'acheter 2GO de ram corsair pour oublier définitivement mes 512 de ram no name mais la je doute un peu..
|
[DALTON]Joe | corsair c'est pas terrible regarde plutot du coté de G-Skill chez materiel.net
Message édité par [DALTON]Joe le 19-04-2006 à 14:58:42 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |