| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:09:35 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | normal, t'inquiète pas, ça dépend pas mal de ta version du bios --------------- mes ventes feed-back |
tortuethermales | Ok g la 1.5 il me semble ya til une version plus recente
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | 1.5 ça commence à dater --------------- mes ventes feed-back |
tortuethermales | Ok merci beaucoup vient de le flasher suis passer a la version 1.B0 ou 1.80 celle qui propose via msi live update mais les temperatures reste les meme ?????? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
LemonSyde | Moi mes températures merdent complétement. Dans le bios j'ai 33 pour le cpu et arrivé sous XP et everest, ça me dit 26... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 14:01:47 ![]() si tu as le cool'n quiet activé c'est normal |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:01:47 ![]() ![]() |
LemonSyde | BF2 avec 1Go ça tourne nickel |
Pims | Personne ne répond pour l'histoire du 1T / 2T dans le BIOS?
|
OncleJimbo | ben c'est normal, car 1T et 2T rien avec avec single et dual chanel ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Pims |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | vi, le 1T/2T ça a à voir avec les timings mémoire, et le dual channel c'est pour doubler la largeur du bus |
Ninjar dresseur de loutres | excellent un ptibeur qui réponds a un Pims --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Comment tu changes donc?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya pas moyen de désactiver ça ds le bios ? Message édité par ptibeur le 04-04-2006 à 16:55:01 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah non... ou alors si c'etait possible tu perdrais la capacité RAM d'une des deux canaux.
|
Gamil | idem ??? Message édité par Gamil le 04-04-2006 à 18:37:33 |
[DALTON]Joe |
LemonSyde | J'ai lu quelque part que notre bonne vieille CM ne donne pas le vrai vcore... Pour 1,70v cela représente 1,60. Est-ce vrai ? Est-ce que le Bios moddé peut résoudre ce problème ? |
lando |
|
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 13-04-2006 à 12:19:33 --------------- mes ventes feed-back |
lando |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ne pas dépasser 65° semble être conseillé par beaucoup d'overclockeurs fous --------------- mes ventes feed-back |
pascalou74 | resalut, je vends ma msi néo2 plat sur ebay avec photo pour ceux qui seraient interessés, fsb 300 sans pb...marche nikel
|
lando |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |