| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
sovkipeu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 06:36:36 ![]() ![]() |
sebpollet | Le faswrite est recommandé (chez ATI) uniquement pour la 9600 et la 9550. Pour le reste on recommande de sactiver. |
pascalou74 | merci. j'attends d'autres commentaires |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pascalou74 | de plus je joue à quake4 pendant 1h et aucun pb... |
sebpollet | Bug windows... Pas matériel à mon sens. |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 21:46:57 ![]() ![]() |
showy | Moi pas de bug constaté avec cette carte mère et la dernière version de Speedfan |
pascalou74 | ok j'ai trouvé. c'est pas speedfan qui me fesait planter mais ma carte vidéo 6600gt je pense. overclocker à 560/1100. la boule 3d de windows(economiseur) pompe tant que ca lol... |
pascalou74 | au fait, j'ai mis le bios mod 1c3 il est nickel mais je ne vois plus apparaitre le réseau nvidia j'ai plus que le reseau realtek. des idées? |
showy | Regarde si il est pas désactivé dans le bios ;-) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 22:23:03 ![]() Pas ce type de probleme chez moi |
Ninjar dresseur de loutres | Aucun probleme de taux de transfert non plus pour moi --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
pascalou74 | comment tester si tout est ok, lecteur ide ? |
guehu1 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sebpollet | Hein ??? |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est quoi le rapport entre ton overclocking et ta base de registre ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | yes, ça m'est arrivé également, c'est pas forcément la BDR mais ça peut être un fichier essentiel au démarrage d'XP qui est corrompu --------------- mes ventes feed-back |
sovkipeu |
|
pascalou74 | oui bien sur mais en désynchro 166 à 2190Mhz je vois pas l'interet de monter le vcore et pourtant ca plante. |
pascalou74 | et puis il tient à 2650Mhz en désynchro 133, c'est à rien y comprendre... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
pascalou74 | je vais essayer en 2T ok, mais avec un fsb à 243 (désynchro 166) ca devrait tenir le 1T puisque ca tient à 294 de fsb non? mais je vais essayer
|
pascalou74 | plus d'idée? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | quand tu mets les parametres mémoire sur AUTO (hormis le ratio --------------- mes ventes feed-back |
A64_power | Tu as testé avec une seule barrête pour voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |