| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Maxens | Reprise du message précédent :
Message édité par Maxens le 01-12-2004 à 19:37:01 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:12:02 ![]() ![]() |
Maxens |
|
Maxens |
Message édité par Maxens le 01-12-2004 à 20:15:42 |
gohanounet | Pas le mm socket : La 1 est pour du 754 et la 2 du 939. Les CPU sont differents |
fils_de_la_lumiere | oui mais entre le AMD Athlon 64 3200+ - Socket 939 et le AMD Athlon 64 3400+ - Socket 754 y'a t'il une différencede perf? (le socket est plus récent mais je passerai de 3400+ à 3200+ du coup Message édité par fils_de_la_lumiere le 01-12-2004 à 23:00:00 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah le 3400+ est plus perf c'est sure mais de la à sentir une grosse diff --------------- Nothing to Say |
fils_de_la_lumiere | ok et niveau carte mere vous pensez que ça vaut vraiment le coup de prendre la neo2 plutot que la neo (je c je suis sur le topic de la neo2 |
Pims |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 23:09:52 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | ok merci pour ces infos, vu que je change toujours de proc en meme temps que de carte mere (tout les 2 ans 1/2 environ) je pense que je vais prendre finalement la neo1 avec son socket 754 |
cpulloverclock Chasseur de records | ce sont des bios pour msi k8n neo2 ca?
--------------- :) |
Maxens |
Message édité par Maxens le 01-12-2004 à 23:44:58 |
Pims |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | c'est diablement bon!!
Message édité par fatal_bazooka le 02-12-2004 à 00:14:56 |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh jai eu un 3.6E et jai pas connu ca meme a haute temp
--------------- :) |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | tu as un p4E et pas J.
|
ca chauffe autant que les P4E --------------- :) |
crespo |
|
je pense sans aucun doute que c overclockers.co.uk --------------- :) |
ZACO | salut quelle est la meilleure memoire pour proco amd64 socket 939 a frequance d origine en dual channel?Corsaire xl? |
cbombabill | salut tout le monde |
cbombabill |
aparament non y aurait qlq probleme sur athlon 64 avec c est barette ....enfin c est se qui ressort |
jeffster | Bon ca fait 4-5 jours que j'ai cette mobo et je me retrouve toujours avec plusieurs petits soucis.
Message édité par jeffster le 02-12-2004 à 09:48:58 |
ShadyGuard |
|
ZACO |
|
jeffster | @ shadyguard : j'ai bien le 1.3 pour le bios et j'ai deja resetté le bios 2 fois (clear cmos) et meme enlevé la pile.
Message édité par jeffster le 02-12-2004 à 11:34:50 |
Pims | [citation=3671568,3240,28][nom]jeffster a écrit[/nom(...) bien evidemment mes deux barettes sont sur les 2 plus proches du proco et bien evidement je ne melange jamais ces barettes. (...)[/citation]
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ShadyGuard | T'as testé en baissant le HT car apparement ca viendré de la,non?
Message édité par ShadyGuard le 02-12-2004 à 11:53:41 |
ShadyGuard |
|
jeffster | @pims : bah j'ai lu (sur ce topic dailleurs je crois) qu'il fallait que les barettes soient le + proches du proco pour le dual channel. En tout cas je vais essayer ce que tu dis, c'est vrai que je ne l'ai pas tenté j'essaierais les 2 slots le plus eloignés.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ShadyGuard | c Shift+F2 et Alt+F3 (et non Ctrl+F2) g édité, dsl .... |
jeffster | @shadyguard : no problemo c'est super gentil a vous de m'aider car la je crise. J'ai acheté cette mobo lundi et comme je suis tombé sur ce post aujourd'hui j'aimerais autant ne pas avoir a changé de cm :
|
ShadyGuard | Je viens de penser ke pour tes problèmes de démmarage ca peut venir du fait que, apparement, les nappes MSI déconne. Moi je n'ai aucun problèmes mé il y en a ki se sont plein des nappes MSI et plus aucun problèmes après les avoir changé..... Message édité par ShadyGuard le 02-12-2004 à 12:42:31 |
jeffster | En fait j'ai mis aucune nappe msi j'ai conservé mes cables rond ide de mon ancienne config et mon cable scsi(c'est bien des nappes ide dont tu parles?). |
ShadyGuard | oui c ca, alors c pas de la ke vien le blem.....c'est peut etre tout simplmeent la CM ki est "morte" |
lamalaria | Salut tout le monde !
|
jeffster | je vais essayer les 5.10 car s'ils ne sont pas presents sur le site msi, ils peuvent pe regler certains problemes. Tu les as installés? |
cbombabill |
|
Maxens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |