| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 16:03:48 ![]() ![]() |
Maxens | non ECC plus performant qu ECC.
|
Pims |
|
Pims | >>>>> page1 ..... |
ShadyGuard | C'est bon j'ai résolu mes problèmes de firewall, j'ai du installer les 5.10 (www.nvidia.com) puis j'avais pas mal de problèmes alors j'ai tout désinstallé puis j'ai remis les drivers du CD, et maintenant tout marche impec, avec IE ou FF.
Message édité par ShadyGuard le 30-11-2004 à 19:11:45 |
Pims | Je viens de trouver le forum MSI ( http://forum.msi.com.tw/board.php?boardid=28 ) ou il y a pas mal d'info interressantes.
Message édité par Pims le 30-11-2004 à 20:52:23 |
bigouz | Pims as tu réussi a les contacter, car ce club est trés intéréssant ! |
titi14518 |
|
Pims |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:48:14 ![]() ![]() |
bigouz | -3 ans de garantie directe MSI* Message édité par bigouz le 30-11-2004 à 20:50:06 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
|
Pims |
|
Maxens |
|
|
bigouz | Moi ca marche pas ! :-(
|
Irae |
|
bigouz | cela ma fait plus de 19 lettre et chiffre et en essayant toutes les possibilités ca marche pas |
Pims | Pareil, en saisissant: PlatinumKXXXXXXXX ca passe pas |
Irae | pr ma part pareil j'ai saisi 19 caracteres et ca passe nickel. C'est bien celui qui est sur le coté de la boite sur l'autocollant que tu as saisi ? |
bigouz | oui il n'y a que ca avec plein de chiffres !
|
Irae | qqn sait enfin si le xp-120 passe contrairement a ce que dit thermalright ? (j'ai de plus en plus de mal a avancer dans ces 81 pages !) Message édité par Irae le 30-11-2004 à 23:31:42 |
Pims |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Irae | je retrouve plus le lien |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 01-12-2004 à 09:50:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ShadyGuard | Salut je voulais savoir ce que vou pensez de mes tensions, perso je pense qu'elle sont un peu basse, non ??
|
Pims | Oui 3.2V pour le 3.3V ca fait un peu léger. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ShadyGuard | Et 11.5 pour 12, ca fé pa un peu juste ? |
titi14518 |
ShadyGuard | Donc vous pensez que ca peux venir de là le fait ke je puisse pas poussé mon proc en o/c (genre 2.5Ghz ca tien pa plus de 2min sous prime95) ?? |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Space Profil: Maux des rateurs | petite kestion:
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
titi14518 | pour ceux qui ont un Nvsilencer sur la CG empechant de mettre un radiateur passif style Zalman, il suffit de relier le ventilo' msi a un rhéobus pour ceux qui en ont, tested et approuved |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maxens |
Message édité par Maxens le 01-12-2004 à 19:40:08 |
Maxens |
|
Maxens |
Message édité par Maxens le 01-12-2004 à 19:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |