| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:09:59 ![]() ![]() |
Pims |
|
hbru | Dissipateur passif pour le chipset
|
amdmanu I'm still alive | Je vois ... il mériterait d'etre en page 1 ce tableau --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dd83 |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. |
--------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
Pims | C'est bizarre, je n'ai rien de tout ca moi |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:37:56 ![]() ![]() |
Maxens |
|
Pims | Bouzigues, et la page 1? c'est pour les ****? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | salut:
|
Pims |
|
Bouzigues |
Bouzigues |
amdmanu I'm still alive | Avec un peu de chance le Zalman fait moins de bruit que le Box ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Maxens | Je vais vous faire part d'un bug assez etrange concernant ma config avec le cool & quiet.
Message édité par Maxens le 23-11-2004 à 23:45:54 |
ShadyGuard |
|
Pims |
|
Pims | >>Maxens: il n'y aurait pas un drivers pour les 0.13µm et un pour les 0.09µm ?
|
Maxens | il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul driver pour les 130nm et 90nm pour le moment : 1.1.0.14
|
seb1333 | yes ! ca y'est le raid fonctionne !
|
VNet | J'ai une Neo2 avec un 3200+, ventilo dorigine et 512 Mo de ram Infineon qui est pas terrible lol.
|
Bouzigues |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pims |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Maxens |
Message édité par Maxens le 24-11-2004 à 19:52:53 |
jcro60 | bonjours tout le mon voila moi j'ai mi le coeff a x4 je suis a 219 frequence de ma ram en 2-3-2-5
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Mon prob de "démarrage raté de l'ordi" s'intensifie ! --------------- Chic not Geek |
pizzai69 | C'est vrai la rumeur de mauvaise compatibilité entre cette mobo et la ram Low Latency |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Pour lovingbenji : j'avais le même problème, mais est-ce que toi , ca claque quand tu appuye sur le bouton?
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
seba61 | Je reçois ma MSI K8N Neo2 Platinum demain.
|
Pims | Punaise ca va être la conf de tout le monde bientot |
seba61 |
|
Maxens | Qqu'un a essayer le bios beta 1.41 dispo ici : http://www.lejabeach.com/MSIK8N/k8nneo2.html
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | une ch'tite question |
Maxens | si t'es pas un nioubs dans le flashage de bios, mets le a jour. maintenant pour kelle version ?? 1.3 1.36beta, 1.41beta ?? |
fils_de_la_lumiere | bonjours j'aimerai savoir s'il y a de grosse différences notable entre la Message édité par fils_de_la_lumiere le 25-11-2004 à 01:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |