| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:34:45 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
darktears | alors lovingbenji ca tourne nickel cette cm maintenant? |
--------------- Chic not Geek |
darktears | ca roxxxe je l'ai monte dans mon pc il me tarde de recevoir le fx |
--------------- Chic not Geek |
darktears | lol non mais j'ai tafe rien que pour lui. alors il se fait desire. Par contre j'ai peur pour ma corsair Xl koi mais bon on verra. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:18:01 ![]() ![]() |
the funky tekel ESC LILLE | de toute facon je suis rassuré sur l'overclock sur ce test sa marche du tonnerre sur cette ptite MSI |
darktears | remarque ya les meme prob avec la corsair Xl enfin moi perso j'ai pas encore tester
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 21:49:15 ![]()
|
nononice Gamer | oui sur cette mobo, faut de l'OCZ |
|
AthlonSoldier Feel the power | Drapal |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'en suis a 235 je verrais ce que ca donne plus haut quand j'aurais trouvé un bon O.S a installé ## --------------- Nothing to Say |
AthlonSoldier Feel the power | Quelqu'un a deja mis le KIT Zalman Reserator 1 sur cette carte mere ? C'est important |
le_pere_noel2 Jeux de merde | non mais je voie pas ou serait le pb .?. --------------- Nothing to Say |
the funky tekel ESC LILLE | le_pere_noel2 t'utilise quoi comme ram? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | cf config --------------- Nothing to Say |
the funky tekel ESC LILLE | effectivement.... jdoi dire ke j'y avais pas pensé mais c'est plus simple !!! |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | K8N NEO 2 is the WINNER !!!!Je l'aime ma carte !!!
|
ZACO |
|
byron |
|
nononice Gamer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 11:28:47 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | +1 je suis deja a 235 de fsb en faisant des tests de merde --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 11:39:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 12:19:13 ![]()
|
rycky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |