| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:18:42 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
quechua46 |
|
|
darktears | c le vendeur le povr ta du lui ecouler tout son stock de msi.lol |
|
darktears | kler le typ 200 bornes pour ta Cm ca fait cher le remplacement putin.Mais bon...faut bien la changer... |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 22:53:46 ![]() ![]() |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
noelemac |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Le boitier c'est a dire??
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | noelemac
|
darktears | bhah c bien connue ta une probleme de taule serieux faut renvoyer au fabriquant |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | explike je comprend pas? Comment ca eut venir de mon boitier?
|
darktears | mais on rigole c pour se foutre de la gueule de ton technicien enfin si sen est un vraiment |
noelemac |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ha ok!!! j'avé po compris!!! |
noelemac |
|
darktears | oki putin ya personne qui a test des corsair Xl la ??? je sais que ya yahooki mais il revient pas |
noelemac | en tout cas, 2 semaines pour faire un simple diagnostique c'est vraiment long je trouve... |
darktears | kler surtout pour dire de nimp franchement il a meme pas du mettre les ram dans un autre pc meme pas la cg j'en suis sur
|
darktears | lol mais franchement si il le matos etait vraiment mort je lui aurait jeter le pc dans gu***le |
darktears | la vache la boite de tocar les boites pas serieuse comme ca fleurissent c pas cool ca.Rien ne vaut soi meme pour resoudre ses prob.Enfin c ce que je pense. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ouai surtout mon chieftek tout acier à 15 Kilos , il aurait vite compris que j'était pas content du tout |
darktears | lol moi j'ai une tour thermaltake pareil le truc c une enclume ca doit faire mal quand meme je pense que son chewing gum il l'aurit vite avaler |
darktears | et sinon Fatal tavais de la corsair Xl
|
darktears | ct des 2-2-2-5?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki faut que je me trouve un winxpsp1 et pas SP2 intégré on sait jamais --------------- Nothing to Say |
darktears | ui moi pareil Sp2 athlon ca bugue faut mater che grosoft ya pe etre un patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |