| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
titop0306 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:10:25 ![]() ![]() |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
The_Fury |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 14:18:09 ![]() ![]() |
darktears | attends si tu met pas en raid pas besoin de charger les drivers |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je suis pas en raid mais juste en sata y a besoin d'aucun driver. ? |
darktears | mais non!!!
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ah ~~ dsl c'est ma premiere install en sata |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | sur le site de MSI
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | de.? |
darktears | dis pere noel c koi ta ram? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon ca a l air d'aller mieu pour le moment on va finir cette install et apres je prendrais le dernier bios et je referai l'install du raid |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 11-09-2004 à 14:29:23 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon bah merci c'est passé l'install ce fait par conter avez vous eu des pbs avec des especes de lignes en pointillées verticales sur l'ecran au démarrage .? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
darktears | j'avais pas vu entre temps |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ouai moi g ce genre de prob!!
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dite c'est quel logiciel qui permet de configurer la carte wifi .? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | 3° carte maman!!
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | faut pas monter le bus ht ca sert a rien |
The_Fury |
j'ai bien 4cartes meres pour amd64 ici moi |
spar | 2.8v ce n'est pas un probleme pour la RAM elle peuvent monté en général sans problème jusqu'à 3.8v c'est pour ca OCZ a sorti le ram booster Message édité par spar le 11-09-2004 à 15:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 17:46:43 ![]() 3.8 abuse pas
|
darktears | ui mais bon ca dit pas si a ces voltages les corsair Xl marche vivement que mon FX arrive que je teste. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | personne sait pour le wifi comment configurer ca .? |
spar | Effectivement 3.3 c'est plus prudent......
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ps: mes barrettes sont a 2,85v en permanence |
darktears | Mais lol nolimites le typ koi va battre le record de CM grillé |
noelemac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |