| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 13:37:47 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
nan mais pour le moment on a que des "on dit que" ou "je pense que", donc rien de fiable... |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 14:27:20 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | chez moi il fait 84 pages --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 14:25:44 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall |
krumli |
|
TotalRecall |
brolysan2 |
Message édité par brolysan2 le 17-07-2003 à 14:48:48 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 15:06:42 |
TotalRecall | moi je vais proposer un peu plus simple :
syntaxx_error |
ce qui m'ettonne c'est qu'il n'y ait pas de compatibilité descendante...Si on est en FMB 2.0 logiquement ça devrait tenir en FMB 1.5...C'est ça que je trouva hallucinant et pas logique... |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 15:12:05 |
syntaxx_error |
Ton problème c'est que tu te sens investi d'une mission dans ce topic...Personne t'obliges à répondre et à rester 24h/24 sur ce topic...ce qui est le cas pour tout le monde il me semble...J'ai l'impression que tu as décidé de faire du support technique malgré toi, et forcément ça te casses les couilles au bout d'un moment....A mon avis faut que tu décroches un peu et ça ira mieux... |
TotalRecall |
TotalRecall |
syntaxx_error |
Ba au pire tu le fermes et quelqu'un d'autre le re-crée et s'engage à le mettre à jour...C'est pas une mauvaise solution aussi ! Ca règlerait le problème ! |
TotalRecall |
pharmajo | stintéressant tout ça |
syntaxx_error |
avec tout le respect que je te dois, et le fait que tu est modo, mon post n'était absolument pas agressif mais c'était plutot un conseil puisque personnellement il m'est arrivé d'avoir le meme sentiment d'exaspération que dWarFy81...Et j'aurai tendance à dire que c'est toi qui rajoutes une couche en captant rien de ce que je dis, et en faisant des reply inutile... Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 15:21:16 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 15:18:39 |
TotalRecall |
prometeus | Si vous continuez tous, je porte plainte pour non assistance à topic en danger. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
prometeus |
|
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
prometeus |
|
prometeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |